快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel personnage de manga êtes vous ?

Aller en bas 
+3
Chidori
Athenais
Reika
7 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedMai 13th 2007, 7:43 pm

Je pense que ce petit quizz vous intéresera surment mettez les images et les discription de votre personnage please.
Quel personnage de manga êtes vous ?
Bon pour moi cela donne attention :

Quel personnage de manga êtes vous ? 10854010

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedMai 13th 2007, 8:42 pm

Quel personnage de manga êtes vous ? 1085410741_HNicoShinji006

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!


et voilà ! en somme je suis uen heroine au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedMai 14th 2007, 11:11 am

Ro pas mal énorme l'image Quel personnage de manga êtes vous ? 460768 Et te sens tu comme un héro ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedMai 14th 2007, 7:05 pm

C'est pas de chance , j'aime pas trop ce perso !! et non pour répondre je suis pas du tout uen héroine , j'ai aucun courage mais peut-être que dans l'adversité on sait jamais :Rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedMai 15th 2007, 4:51 pm

Eh eh.....moi aussi je suis Kenshin Himura Quel personnage de manga êtes vous ? 460768

J'aime beaucoup ce personnage c'est sympa ^^

Athenais pour Shinji tu n'a qu'à penser qu'au bout du compte tu es entourée d'amis et que tu es la seule survivante ^^" *nan sa ne te plait toujours pas??? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 10:24 am

Tu marques un pint mais être la seule peut lui sembler ennuyant non Quel personnage de manga êtes vous ? 291603 met l'image du perso et ce qu'il le caractérise please
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 3:12 pm

Ah oui gômen comme c'était le même que toi j'y ai pas penser :Nerveux:

Voilà

KENSHIN HIMURA


Quel personnage de manga êtes vous ? 10854010


Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Kily
Sou-fifre et modérateur de Luciferia
Sou-fifre et modérateur de Luciferia
Master_Kily


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedJuin 28th 2007, 3:57 pm

Bah moi.... Je suis...
Quel personnage de manga êtes vous ? 1085405903_HNicoonimoqueur
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis!
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedJuin 28th 2007, 5:43 pm

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedJuin 28th 2007, 10:49 pm

Je suis aussi Kenshin Himura. Je crois que l'on a eu plus ou moins toutes les mêmes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedJuillet 5th 2007, 2:00 pm

Master_Kily a écrit:
Bah moi.... Je suis...
Quel personnage de manga êtes vous ? 1085405903_HNicoonimoqueur
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis!


Wa trop fort ça te correspond c'est sur Quel personnage de manga êtes vous ? 34620
Revenir en haut Aller en bas
Nanou0001
Innocence
Innocence
Nanou0001


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_minipostedDécembre 15th 2010, 1:56 pm

je suis tampopo de imadoki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de manga êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga êtes vous ?   Quel personnage de manga êtes vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de manga êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?
» Vous lisez quel genre de manga?
» A quel âge avez lus vos premiers manga ?
» Quel genre musique vous écoutez?
» Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Jeux...-
Sauter vers: