快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?

Aller en bas 
+8
koruda
Drailey
thilde
Athenais
malotey
Chidori
kory092
Reika
12 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMars 3rd 2007, 1:59 pm

Dans tout ce que vous avez lu il doit bien avoir un personnage que vous préféré non ?


Dernière édition par le Mai 8th 2007, 2:26 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMars 4th 2007, 7:22 pm

Mes persos préférés parmi tous les mangas que j'ai, ne sont autre que Saga, chevalier d'or des gémeaux et Shaka, chevalier d'or de la Vierge.
Saga pour son côté mi-ange, mi-démon et Shaka pour son calme
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 18th 2007, 11:46 am

argh sa c'ets dur à choisir..j'en aime tellement, qu'il sme fassent rire, pleurer, ou même détester *eh oui sa arrive xD*

Ano...Aya de "Ayashi non ceres", saga, Milo et Mü de "saint seiya, Kanna de "devil devil", Ren de "Shaman king"...............ano..............................faut t-il que je les cites tous ??? car là sa va aire beaucoup :Nerveux:
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 18th 2007, 2:44 pm

c'est sur c'est difficile y en a tellement !!!! Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 512951
moi dans ma liste y a Nana Osaki (de nana bien sur !),euh ...gin (love celeb),toya (ayashi no ceres ), yota (vidéo girl ai) ....
en fait y'a 95% de personnage masculin !!!! (j'aime les hommes j'y peut rien ! :Rougit: )
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 19th 2007, 12:06 am

J'ai un perso préféré dans chaque manga que je lis mais celui que je place au dessus de tous c'est Seiya !!! j'affectionne aussi particulièrement Heero de Gundam Wing .
Revenir en haut Aller en bas
thilde
Innocence
Innocence
thilde


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans vos manga?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 29th 2007, 8:36 pm

ben moi... Sailor Moon (Sailor Moon), Sakura (Card Captor Sakura et Tsubasa Reservoir Chronicle), momo-chan(Peach Girl) et Miki (Marmalade Boy)....... bon bien sur ce sont mes principaux sinon je vous raconterai pa la liste!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 29th 2007, 10:24 pm

c'est vrai que si vous avez plusieurs personnages préférés mettez les
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 30th 2007, 12:37 am

Je complète ma liste de perso préferé:
Saga, Shaka et Shun de Saint Seiya. Duo de Gundam Wing. Basara (du manga du même titre). Uténa (idem). Yasha et Ashura de RG Veda.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 30th 2007, 2:44 pm

dans saint seiya j'aime beaucoup celui au cheveux long noir avec son tatouage dans le dos ( j'ai un gros blanc je me souvient plus de son nom !! pauvre de moi ! Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 277718 ), kaneda dans akira ,comte cain dans le manga du meme nom,kyo dans fruit basket,ahhh bien sur Eikichi Onizuka dans GTO( il m'éclate ce mec ! Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 34620 )nana osaki dans nana ( mais je crois que je l'ai déja dit plus haut !? Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 291603 )
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 30th 2007, 4:47 pm

Citation :
dans saint seiya j'aime beaucoup celui au cheveux long noir avec son tatouage dans le dos ( j'ai un gros blanc je me souvient plus de son nom !! pauvre de moi !


c'est Shiryu , le chevalier du Dragon ...



voici mes héros

Seiya > St Seiya
Heero > Gundam Wing
Sasuke > Naruto
Hyunkel > Fly
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 30th 2007, 4:48 pm

Citation :
dans saint seiya j'aime beaucoup celui au cheveux long noir avec son tatouage dans le dos ( j'ai un gros blanc je me souvient plus de son nom !! pauvre de moi !


c'est Shiryu , le chevalier du Dragon ...



voici mes héros

Seiya > St Seiya
Heero > Gundam Wing
Sasuke > Naruto
Hyunkel > Fly
Shinichi > Detective Conan
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedMai 30th 2007, 7:50 pm

ah merci maintenant que tu me le dit ca me revient !!! merci beaucoup ! je crois que je me serai pris la tete toute la nuit sinon !!! :Nerveux:
Revenir en haut Aller en bas
Drailey
Innocence
Innocence
Drailey


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedJuillet 31st 2007, 1:03 am

Urd de Ah my goddess (mi-déesse mi-démone elle est trop ^^)
mais aussi Envy de FMA, Kaede de Negima ...
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedSeptembre 17th 2007, 11:00 pm

euh alors la moi j'en ai un paquet de mecs ^^* une quarantaine si je me rappelle bien ^^* bon le 1er est Haruka de tactics, mon onikui tengu ( devoreur de demons) solitaire, calme et tres mysterieux. Il est trop beau Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 957656 Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 957656 Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 957656
Puis en second c'est Dark Mousy de DN angel, un beau petit shojo. Ah oui Dark est aussi un ange noir ^^
Bon la suite je liste sinon j'en finirais pas ^^*
Heero Yuy, Duo Maxwell, Akuma, Hakuron, Tatsumi, Aya Fujimiya, Ken ( non po de barbie mais de Weiss Kreuz), Cho Hakkai, Shito, Loki, Lelouch Lamperouge, Amon, Sephiroth, Abel Nightroad, Orphen, Kogaiji, Eye Rutterdorf, Wizard, Yue etc X_X y en a vraiment TROP Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 510308
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedSeptembre 17th 2007, 11:19 pm

Bon alors là la liste est longue donc on va faire soft.
Attention j'énumère un truc de malade (j'mélange anime et manga) :
Shinichi Kudo (Metantei Conan), Mel Frederics (NY²), Ryûichi Sakuma (Gravitation), Aoi Kiriya (Kare First Love), Koki Kougyo et Aoi Kyogoku (Imadoki), Frey (Alice 19th), Gaku Namikiri (Zettai Kareshi), Gin(zo) Fujiwara (Love Celeb), Raïmon Shiragi (Tsubasa wo Motsu Mono), Kyô Soma (Fruits Basket), Sakuya Ookouchi (Kaikan Phrase), Takeru Edogawa (Akuma de Sôrô), Rimudo Ro-Unn (Fushigi Yuugi Genbu Kaiden.
Euh en fait j'ai juste mis les persos des mangas que je possède sinon ça fait trop long (donc ceux des animes sont passés à la trappe, dsl Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 74795 )
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedSeptembre 18th 2007, 10:53 am

malotey a écrit:
ah merci maintenant que tu me le dit ca me revient !!! merci beaucoup ! je crois que je me serai pris la tete toute la nuit sinon !!! :Nerveux:

je suis contente d'avoir sauvé ta nuit Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 536475
Revenir en haut Aller en bas
hajar2809
Innocence
Innocence
hajar2809


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedAvril 1st 2008, 10:38 pm

Eh bien...Je vais essayer de résumer.

Van (Vision d'escaflowne)
Tooya (Ayashi no ceres)
Hakuron (Haô airen) et tous les persos masculins de Mayu shinjo.(Même traits)..
D.N angel (Daisuké &Dark)
X clamp (Kamui)
Kaze no Stigma (Kazuma)
Romeo X juliet (Tybault)
Host Club (Tamaki & Kyouya )
death note (Kira!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedAvril 2nd 2008, 4:38 am

hajar2809 a écrit:
Eh bien...Je vais essayer de résumer.

Van (Vision d'escaflowne)
Tooya (Ayashi no ceres)
Hakuron (Haô airen) et tous les persos masculins de Mayu shinjo.(Même traits)..
D.N angel (Daisuké &Dark)
X clamp (Kamui)
Kaze no Stigma (Kazuma)
Romeo X juliet (Tybault)
Host Club (Tamaki & Kyouya )
death note (Kira!!!)
Alors là tout pareil (Van Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 957656 )
Revenir en haut Aller en bas
miss-lliane
Innocence
Innocence
miss-lliane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedAvril 3rd 2008, 6:23 pm

mes personnage préférer sont

kyo => fruits basket
yuki => gravitation
ainé => kaikan phrase
karin => kare first love
makoto => w juliette

voila
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Novice
Novice
kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_minipostedAvril 3rd 2008, 7:02 pm

Alors moi c'est principalement des hommes (désolée mais il y a des héroïnes vraiment nunuches et comme on l'a dit plus haut j'aime les hommes donc...). De plus, j'en ai au moins un par manga (normal, je ne pense pas que je lirais un manga dans lequel je n'ai aucun personnage favori).
Donc on va essayer de ne pas en oublier mais ça va être dur.

Tous les personnages principaux des mangas de Mayu Shinjo (Sakuya, Hakuron Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? 65616 )
- Fruits Basket : Kyo
- Alice 19th : Kyo Wakamiya
- Naruto : Shikaamaru et Naruto (surtout dans les shippunen)
- St Seiya : Seiyar et Phénix
- Kare First Love : Aoi et Karin
- Vision d'escaflowne : Van La cours de Fanel et aussi Hitomi
- death note : L
- Vampire Knight : Kaname Kuran
- Tenshi ja naï (tous sauf un ange ) : Izumi
- mangas de Kumiko Kikuchi (je crois c'est ça son nom, c'est l'auteur de Complex, Ange mode d'emploi...) : les deux personnages principaux
- Le château ambulant : Ahoru (désolée pour l'orthographe)
- Get Bakers : Mido Ban
- Card Captor Sakura et Tsubasa : Sakura et Shaolan
- xxxHolic : Yuko, Watanuki et Doméki

......................et tellement d'autres encore je ne peux pas me souvenir de tous les mangas que j'ai lu *sniff sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?   Quel est votre personnage préféré dans vos manga ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été pour vos votre pire journée ?
» A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?
» Venez parlez de votre anime préféré
» A quel âge avez lus vos premiers manga ?
» Vous lisez quel genre de manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Sondages-
Sauter vers: