快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quel genre de manga?

Aller en bas 
+4
kory092
koruda
Chidori
Reika
8 participants

Vous préférez quel genre de manga
 Dôjinshi
 Shônen
 Shôjo
 Josei (mature shôjo)
 Yuri
 Yaoi
 Shônen-ai
 Echi
 Seinen
Voir les résultats
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedMars 6th 2007, 10:48 am

Dans les manga il y a un registre de tout les genre de manga Shonen josei... Voici un sondage afin de me dire quel genre de manga vous lisez ..
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedAvril 15th 2007, 1:54 pm

Moi il y a les Shonen, Josei, shojo, Yuri, et euh...je sais plus ce que j'ai mis après Vous lisez quel genre de manga? 460768 Vous lisez quel genre de manga? 69116

Mais j'aime tous les genres, bon un peu moins attirée par les mangas de sport sauf "Prince of tennis" Vous lisez quel genre de manga? 752318
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedAvril 15th 2007, 2:51 pm

Je trouev ça bien de lire plusiseurs genre car j'en comtenant a un seul c'est dommage car on passe a côté de super titre pour ma part je lie vraiment de tout Dôjinshi, Yaoi grosse conseumeuse d'ailleurs Josei j'adore Yuri du shonen j'adore Shojo bas oui comme même et du shonen-ai du seinen et la je suis en mode ne pas déranger que je lie vraiment n'importe ou sauf dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedSeptembre 17th 2007, 10:53 pm

moi je lis principalement des josei ^^ suis accros a ca depuis que j'ai decouvert Mayu ^^* ensuite, je lis aussi beaucoup de seinen du genre pluto, team medical dragoon etc, des shonens du genre saiyuki, shonen ai: seimaden et yami no matsuei. J'ai lu beaucoup de manga donc j'ai du mal a me rappeler de tous ^^*
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedSeptembre 20th 2007, 10:23 pm

Je lis un peu de tout, ca dépend de ce qui me plait sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedSeptembre 20th 2007, 11:10 pm

moi je lis du shojo et du mature shojo Vous lisez quel genre de manga? 829651 j aime bien ca detends
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 12:10 pm

Je pourrais pas choisir car je lis tous les genres. Y a des choses bien dans tous les styles . je choisis pas les mangas que je lis en fonction du genre mais de l'auteur , l'histoire , les dessins ....
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 6:45 pm

Moi c'est pareil je peux pas trop choisir vu que je lis du shojo (comme toute fille qui se respecte Vous lisez quel genre de manga? 460768), du josei, du shonen-ai, du yaoi mais aussi du shonen ou encore des dojinshi.
J'aime lire un peu de tout car comme je dis j'ai pas envie de mourir ignorante donc j'essaie un peu tout.
Je pense lire des shojo-ai, des yuri et des hentai (enfin ça c'est vraiment du peut-être) mais j'suis pas très chaude de commencer ça.
Enfin bon j'essayerai quand même de lire une histoire de chaque (on va viser les oneshot parce que j'ai pas trop envie d'en lire en faite Vous lisez quel genre de manga? 460768 )
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 7:46 pm

moi j'ai deja lu des hentais et puis aussi des one shots du genre shojo ou autre encore. Mon genre prefere reste le josei et puis ensuite seinen. J'ai bien des mangas sombres et sanglants ^^* mais yaoi et yuri ca me tente pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 8:07 pm

Moi j'aime bien les yaois mais c'est vrai que j'ai plus de scans de josei que de yaois.
Revenir en haut Aller en bas
j.b
Entraînement
Entraînement
j.b


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne seras jamais
Date d'inscription : 02/03/2008

Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_minipostedMars 2nd 2008, 2:12 am

MOI JE LIS DE TOUT MAIS EN GENERAL MAIS PLUS DE SHOJO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quel genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quel genre de manga?   Vous lisez quel genre de manga? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quel genre de manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Sondages-
Sauter vers: