快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?

Aller en bas 
+4
Athenais
Chidori
kory092
Reika
8 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedMars 6th 2007, 10:53 am

Dites moi enfin si vous avez été voir un film d'animation au cinéma quel a été celui que vous préféré le plus :???:
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedMars 25th 2007, 11:54 am

Et bien pour le moment j'en pas vue des masse hé hé mais je dirais enfin pour ma part j'adore le château ambulant et princess monokoké qui sont pour moi de très mais alors de très beau film je les adores !! Sinon j'ai entendu parler d'Origine qui n'est pas mal je n'aie pas pue le voir snif mais je vais me rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedMars 26th 2007, 11:33 pm

Décidément on a les mêmes goût, j'ai adoré le chateau ambulant; J'ai aussi Kiki la petite sorcière en DVD. Sinon pour un film, j'ai adoré Geisha. J'ai même lu le roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedMars 26th 2007, 11:55 pm

J'adore kiki la petite sorcière non tu as lue le roman j'aurais trop voulu le lire mais je ne l'aie pas trouvée Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 74795
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedMars 27th 2007, 5:04 pm

Il est encore plus passionnant que le film, je l'ai dévoré en 1 semaine. Si tu veux, on pourra voir pour que je te l'envoie pour que tu le lises.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedMars 27th 2007, 5:33 pm

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 669513 Tu me combles la !!!! J'aimerais beaucoup le lire !! C'est vrai mais ne te sens pas obligé surtout modo d'enfer sympa le surnom non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedMai 15th 2007, 7:01 am

Aaaah vous aussi ^^? J'aime les films de Hayao miyazaki mais c'"est vrai que j'ai adorer "Le château ambulant" Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 866857
Niveau musique c'est sans conteste "le château dans le ciel" que j'ai aimer pour cet animation.

"Pompoko" m'a beaucoup fait rire aussi tout en parlant des problèmes de société qui cause la disparition des animaux *Tanuki dedant*

Sinon en film japonais....."Kamikaze girl" est marrant ou sinon "Death note" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedMai 17th 2007, 4:56 pm

holà ! dure question ! en ce qui me concerne j'ai bcp de mal à choisir parmi les films de Miyazaki parce que je les aime tous , mais j'ai une petite préférence pour " Princesse Mononoké " ou pour " le château ambulant" ...ou encore " le château dans le ciel ", " les contes de Terremer" m'ont bcp plu aussi .... je les aime tous..

sinon j'ai aussi beaucoup aimé " Steamboy" de Katsuhiro Otomo .
Revenir en haut Aller en bas
hajar2809
Innocence
Innocence
hajar2809


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedAvril 1st 2008, 10:30 pm

Sans hésitation : Le château Ambulant ...Le chara-design est fabuleux, l'histoire est très mimi!!A part Hauru Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 957656 Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 957656 Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 957656 Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 957656 Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 957656 qui j'adore beaucoup,il y'a Calcifer avec ses mimiques Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 957656 ...

D'un autre style de Myazzaki, J'adore "Si tu tends l'oreille" qui est très émouvant!!! *Country Road *
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Novice
Novice
kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedAvril 2nd 2008, 7:08 pm

Pour changer, je vais dire : "Le château Ambulant" et tous les Miyazaki en général. J'aimerais bien lire le livre mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Sinon, en film c'est vrai que Mémoire d'une Geisha m'a beaucoup marqué. Hero n'est pas mal non plus il y a vraiment une bonne mise en scène et le graphisme vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
miss-lliane
Innocence
Innocence
miss-lliane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedAvril 3rd 2008, 5:40 pm

j'adore les film de Hayao miyazaki sur tout le chateau ambulant c'est mon préférer sur tout
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Novice
Novice
kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedAvril 3rd 2008, 6:38 pm

surtout............ Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 291603
Revenir en haut Aller en bas
miss-lliane
Innocence
Innocence
miss-lliane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedAvril 5th 2008, 11:52 pm

je voulais marquer surtous
désoler je me suis tromper dans l'ortographe


Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? 728943
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Novice
Novice
kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedAvril 7th 2008, 5:59 pm

C'est pas grave on avait compris, ce sont des choses qui arrivent.
On est tellement pressée de donner notre avis que l'on ne se relis pas et là, c'est le drame : la faute d'inattention lol !

PS : Ba, on est toutes des fans de Miyazaki ?!
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_minipostedAvril 7th 2008, 7:09 pm

Moi aussi j'adore Miyazaki et ses films!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?   Quel est pour vous le meilleur film d'animation ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le meilleur film d'animation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Sondages-
Sauter vers: