快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel genre musique vous écoutez?

Aller en bas 
+3
Drailey
kory092
Reika
7 participants

Genres de musiques
 Variété française
 Pop
 Rock
 Metal
 Techno
 Jrock
 Jpop
 Rap
 Rnb
 Soul
 Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedFévrier 19th 2007, 7:09 pm

Quel genre de musque vos oreilles écoutes ?


Dernière édition par le Mars 16th 2007, 2:54 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedMars 4th 2007, 7:11 pm

En ce moment, j'écoute le dernier Robbie Williams et le dernier Justin Timberlake.
Dans ma voiture, il y a le "Roi Soleil" (2 CD), Yannick Noah, Olivia Ruiz, Les Coors, Emmanuel Moire et "Saint Seiya" (3 CD),et un autre mais je ne sait plus lequel. J'ai un chargeur 10 CD c'est pratique pour écouter tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedMars 5th 2007, 12:16 pm

Pour ma part j'écoute de la Jrock et de la Jpop, un peu de métal ça dépend de mon humeur j'adore écoute des générique d'anime, de la techno mais ça c'est quand je suis en boîte sinon bas c''est tout les autres genres ne m'attire pas trop donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Drailey
Innocence
Innocence
Drailey


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedJuillet 31st 2007, 1:11 am

En ce moment j'alterne entre The gazette, Moi dix mois, phantasmagoria et les fatals picards ^^

(en vrai je me fais un petit délir à écouter des chansons de Walt Disney en boucle Quel genre musique vous écoutez? 460768)
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedJuillet 31st 2007, 1:13 pm

Il n'y a aucune honte à écouter les chansons de Disney. A 26 ans, je suis toujours aussi fan et les CD passent parfois en boucle dans ma voiture.
Hé Oui, on est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedSeptembre 17th 2007, 10:42 pm

j'ai mis autre vu que j'ecoute de tout ^^ principalement du eurobeat avec comme chanteurs, Niko, D essex, Nik Manssell! Puis aussi un groupe allemand d'Enomine qu'on m'a fait decouvrir il y a quelques annees. Puis la techno, trance: avec groove coverage, cascada, novaspace, dj sammy, dj ross etc.
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedFévrier 3rd 2008, 9:38 am

Moi j'écoute beaucoup de métal avec Nightwish en groupe principal!!
Sinon j'ai aussi beaucoup de musique japonaise (Gackt, hide, musiques d'animés...)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedFévrier 4th 2008, 2:17 am

En ce moment j'écoute les Fatals Picard ^^ Fool's Garden et la BO des Noces Funèbres.
Ceci dit je change assez régulièrement alors c'est pas très fiable Quel genre musique vous écoutez? 100376
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedFévrier 4th 2008, 9:54 am

lol moi aussi je change assez régulièrement d'habitude mais là je sais pas pourquoi je suis accrochée à certaines musiques ^^;
En tout cas je remarqueque je suis pas la seule à ne pas écouter de rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedFévrier 6th 2008, 12:54 am

j'alterne entre techno et rock parce que quand on a des amis qui vous le passe en boucle bah on fini par s'habituer..
Quel genre musique vous écoutez? 635865 Quel genre musique vous écoutez? 526270
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedFévrier 6th 2008, 12:57 am

serieux j'assume j'ecoute du rap mais du bon lol j'aime bien PDD ou encore j'aime bien aussi tout ce qui touche à Timbaland et les alentours comme 50 cents ou eminem je trouve ça trop bien meme si pour la plupart toute les chansons sont les meme ... CUl / sexe /voiture
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_minipostedFévrier 6th 2008, 1:01 am

lol c'est clair!! Moi je me suis un peu mis à la techno parce que j'ai des amis qui écoute que ça... Mais j'aime bien, tant que ca bouge Quel genre musique vous écoutez? 460768

rikkugirl83 : perso c'est chacun ses gouts, j'ai des amis qui aiment le rap et en plus avant j'en écoutais aussi donc j'ai rien à dire... et puis questions gouts je suis un peu spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre musique vous écoutez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre musique vous écoutez?   Quel genre musique vous écoutez? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre musique vous écoutez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Sondages-
Sauter vers: