快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quel âge avez lus vos premiers manga ?

Aller en bas 
+7
Rimayu
Athenais
malotey
Doxy
Chidori
kory092
Reika
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quel âge avez vous lu votre premier manga ?
 avant 7 ans (On ne sait jamais)
 entre 7 ans & 8 ans
 entre 8 ans & 9 ans
 entre 9 ans & 10 ans
 entre 10 ans & 11 ans
 entre 11 ans & 12 ans
 entre 12 ans & 13 ans
 après 13 ans
Voir les résultats
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMars 6th 2007, 9:59 am

Pour certain la passion des manga c'est déclaré très tôt voici un petit sondages a faire répondez au questions au dessus s'il vous plait et précisé moi aussi en me disant le nom de votre tout premier manga .
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMars 25th 2007, 11:56 am

Pour ma part je dirais que j'ai lue mon premier manga assez jeune et oui déjà bercé par ce monde merveilleux j'avais 7 ans c'était Dragon ball Z et depuis je suis toujours accro !! Et fière de le dire en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMars 26th 2007, 11:31 pm

Pour ma part ce fut Lady Oscar, j'étais déjà passionné par le dessin animé et j'ai découvert après que c'était un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMars 26th 2007, 11:57 pm

A quel âge avez lus vos premiers manga ? 460768 Sérieux et bien j'ai connue Lady oscar quelque temps plus tard et j'ai commencé par le manga et ensuite l'anime vraiment trop bien j'ai versé une larme dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMars 27th 2007, 5:03 pm

Tu oses te moquer
A l'époque je dévorais les livres de plus de mille pages. Je passais énormément de temps à la bibliothèque. Hé oui, ça arrive que les rats de bibliothèque sortent de leur trou. A quel âge avez lus vos premiers manga ? 170373
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMars 27th 2007, 5:28 pm

Et bien moi si j'aime autant les livres sans doute grâce a ma maman qui lisais pendant sa grossesse mais c'est surtout quand elle fesait les courses elle me laissait dans le coin lecture du supermarché et elle fesait ces courses pratique comme méthode !! A quel âge avez lus vos premiers manga ? 460768 Mais je ne me moquais pas de toi ... J'aime lire d'autre livre que des manga j'aime les livres ou il y a des meutres dedans ou des roman d'aventaire enfaite je suis sensible au belle histoire et oui j'en :0.0:


Dernière édition par le Mai 8th 2007, 2:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedAvril 15th 2007, 1:40 pm

Moi entre 9 et 10 ans A quel âge avez lus vos premiers manga ? 811126 et sa a commencer par Dragon ball Z aussi après il y en a eu des tas et grâce à internet j'ai pu m'ouvri à beaucoup d'autres A quel âge avez lus vos premiers manga ? 197897 *eh oui dans mon coin perdu il n'y avait rien sur ce phénomène mis à part le club dorothée mais maintenant sa s'ouvre de plus en plus espèrons que a continuera A quel âge avez lus vos premiers manga ? 460768*
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedAvril 15th 2007, 2:42 pm

C'est vrai avec le club dorothé on en avait des anime bon maintenant avec le câble on a le droit a différent genre ce qui est super parfois sur canal il y a des anime mais pas beaucoup heureusement qu'il y a internet le téléchargement comme je le dis souvent ah la magie d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Doxy
Entraînement
Entraînement
Doxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 7th 2007, 1:56 am

Perso j'ai commencée à 5 ans et demis, quand je suis entré au cp. Mon frère achetait les Dragon Ball (comme beaucoup de monde apparement ^^), et vu que je savais un peu lire et qu'en plus il y avait le club dorothé, je passait mes récréation à lire dans un coin de la cour ^^ Après il y avait les sailor moon qui étaient pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 8th 2007, 2:25 pm

Ah oui sailor moon qu'elle souvenir moi j'adoré les tortue ninja je m'amusait avec des copains bas oui pas de fille on se faisait des combats c'était une bonne période...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 4:07 pm

Oui Sailor moon j'adorer aussi il ne fallait jamais que j'en rate un seul épisode..si bien que je courrai comme une malade en rentrant de l'école pour voir l'enregistrment que ma mère m'avait fait A quel âge avez lus vos premiers manga ? 460768

Ceci dit le manga est un peu niais et je n'ai trouver aucun interêt à le lire >___<
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 6:25 pm

Hum moi je n'aie pas accroché avec les dessins qui sont pas vraiment top je dois le dire mais je garde de bon souvenir avec cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Doxy
Entraînement
Entraînement
Doxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 14th 2007, 10:44 pm

c'est clair qu'aux niveau du dessin, c'était pas terrible ^^ en tout cas l'animé était beaucoup mieux
Sinon, vous vous rappelez pas d'un manga qui s'appelé Fly, c'est un petit garçon qui était en fait le fils du chevalier du Dragon (quand j'en parle personne s'en souvient, alors que ça passait dans le club Dorothée). Y'avait Ranma 1/2 et Nicky Larson aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 2:39 pm

Ouiiii si Fly j'adorer cet anime et j'ai était dégoûtée d'apprendre qu'on ne connaîtrai jamais la fin en anime *à l'époque* mais je croit que le mangas est fini....il faudrai que je les achètes alors ^^

Nicky Larson le perveeers oui c'était marrant sa le pauvre toujours à recevoir des coups A quel âge avez lus vos premiers manga ? 460768 même quand il ne faisait rien.... maintenant il y a une pseudo suite qui s epasse dans un monde parallèle à la série que l'on connaît " Angel heart" les dessins sont très beaux mais je trouve qu'il n'y a plus le charme du début.....
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 8:14 pm

pour ma part j'ai commencé a lire saint seya et kimagure orange road (dans un tout autre style A quel âge avez lus vos premiers manga ? 866857 ) vers 10-12 ans . saint seya c'est grace a mon frere qui est plus vieux que moi ,il avait d'autre manga mais c'était pas de mon age a l'époque !( si vous voyez ce que je veux dire !!! :Rougit: )Et aprés j'en ai découvert d'autre grace a une amie qui ne vivait que pour ca !!!( elle était traductrice de manga chez tonkam! y'en a qui on de la chance !!! A quel âge avez lus vos premiers manga ? 13772 )
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 8:19 pm

ouah en effet elle a de la chance *o* mais elle n'y travaille plus??
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 8:27 pm

en fait je sait pas car j'ai coupé les ponts avec elle ! traductrice mais plus elle montait en échellon et plus elle nous snobé!(pas cool! A quel âge avez lus vos premiers manga ? 344311 )
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 18th 2007, 11:41 am

argh -___- moi aussi sa m'es arriver avec un de mes collégues à partir du moment ou il est devenu pro c'est maleureux quand même c'est là que tu te dit qu'il n'en vallait pas la peine.... :Nerveux:
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 18th 2007, 2:28 pm

ouai c'est clair mais bon c'est pas grave ! j'ai des amis plus intérressant qui passent au dessus de tout ca ! A quel âge avez lus vos premiers manga ? 621824
Revenir en haut Aller en bas
Doxy
Entraînement
Entraînement
Doxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 19th 2007, 8:48 pm

Malotey, laisse tomber, si elle vous a snobé, c'est que c'est vraiment une patate (mais elle a quand même de la chance d'être traductrice, c'est ce que je veux faire ^^) !

Chidori, tu veux savoir la suite de Fly ? si tu veux je peux te raconter, j'ai lu tout les tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 19th 2007, 9:53 pm

non t'inquiette c'est de l'histoire ancienne ! j'ai toujours eu du mal avec les patate s!! A quel âge avez lus vos premiers manga ? 811126
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 19th 2007, 11:03 pm

Si tu as de bons amis c'est bien mieux A quel âge avez lus vos premiers manga ? 496996

Oh Doxy ouiiii s'il te plaît je veut bien que tu me raconte la suite de Fly A quel âge avez lus vos premiers manga ? 201771
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedMai 20th 2007, 10:50 am

Je suis deg la dernière partie de Fly , qui est la plus intéréssante, n'a jamais été adaptée en animé ... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rimayu
Innocence
Innocence
Rimayu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedJuin 7th 2007, 10:38 am

Pour ma part ça fait 1 an qu ej'ai découvert les mangas et j'en suis tombée raide dingue, surtout des shôjos !!! A quel âge avez lus vos premiers manga ? 65616
Revenir en haut Aller en bas
Doxy
Entraînement
Entraînement
Doxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2007

A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_minipostedJuin 8th 2007, 11:39 pm

Oulala, chui navrée de pas avoir répondu avant ! vu que le bac, c'est lundi, ça fait deux semaines que je suis comme ça A quel âge avez lus vos premiers manga ? 512951 et du coup, c'est la première petite récréation que je m'autorise ^^ vraiment désolée A quel âge avez lus vos premiers manga ? 74795

Bon en tout cas pour notre cher petit Fly, je crois que l'animé s'arrêtait juste après le combat de Freeze.
En fait, ils réussissent à ramener la princesse Léona à la vie (Freeze l'avait gelée ^^) puis ils retournent à Papunika. Ensuite, ils partent pour chercher des vêtement et des armes dans une grande ville où il y a un grand magasin. Mais à ce moment là... La suite au prochain épisode ! lol je plaisante !
Donc je disais à ce moment là, les dragons de Baran, un des six chef de l'armée du mal (mais aussi le père de fly) s'attaque à la ville. Donc Fly, Popu et Fuam les combattent. Ils rencontre aussi en même temps Meruru (c'est une voyante) et sa grand-mère. Et là, paf ! elle leur apprend que Fly est le chevalier du dragon ! alors Fly, qui veut savoir qui il est, va au pays où le chevalier du Dragon nait, car il y a un grand lac et au fond du lac, une temple qui répondra à ses question. Alors là, deuxième paf ! Baran, qui vient d'apprendre que Fly est son fils (la vous faites "Ohhhhhhh!") arrive alors que fly est dans le temple. Et la, troisième paf ! rencontre père fils ! Baran essaye de convaincre Fly de venir avec lui combattre les humains (en fait, après on apprend que Fly est le fils de Baran et d'une princesse, Sahora. Mais le roi ne veut pas de Baran car ce n'est pas un humain. Manque de bol, petit Fly, qui à la base s'appelle Dino, est déjà en route. Et donc 9 petit mois plus tard, quand Fly vient au monde, le père de Sahora décide de faire executer Baran et d'envoyer Dino dans un autre pays. Malheureusement, Sahora se jete devant baran alors qu'il se fait executé, elle meurt dans ses bras et baran pête littéralement un cable et détruit le pays. Puis il part à la recherche de Dino, mais le bateau qui le transporté a coulé [Ahhh, destinée, quand tu t'acharne ^^], ne laissant aucun survivant (sauf Fly qui attérie sur l'île de Demurin). C'est à ce moment là que Baran rejoint les forces du mal. )
Revenons à Baran/Fly. Bien entendu, Fly refuse, il commence à se battre. Et là, Baran décide d'effacer la mémoire de Fly et de venir le rechercher après. Mais Fly en voyant Poppu mourir sous ses yeux retrouve la mémoire et se bat contre Baran. A la fin, aucun des deux ne gagne, mais Baran fait boire à Poppu son sang pour le réssuciter.

Là, navrée je vais devoir aller reréviser A quel âge avez lus vos premiers manga ? 74795 mais la suite est pour dans quelques jours, promis juré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge avez lus vos premiers manga ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez lus vos premiers manga ?   A quel âge avez lus vos premiers manga ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge avez lus vos premiers manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Sondages-
Sauter vers: