快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?

Aller en bas 
+6
Sarah Rose Wolf
Subafuruba
koruda
kory092
Drailey
Reika
10 participants

Votre premier anime remonte :
 Avant 7 ans
 entre 7 ans & 8 ans
 entre 8 ans & 9 ans
 entre 9 ans & 10 ans
 entre 10 ans & 11 ans
 entre 11 ans & 12 ans
 entre 12 ans & 13 ans
 Après 13 ans
Voir les résultats
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedMars 6th 2007, 10:15 am

Dans le même style que son précédent dites moi en répondant au sondages a quel âge avez vous regardé votre tout premier annime et donnez moi le titre si vous vous en souvenez ...


Dernière édition par le Mars 16th 2007, 2:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedMars 6th 2007, 10:40 am

Pour ma part j'ai regardé mon premier anime avant 7 ans et oui très précose la fille c'était un anime avec des ninjas j'ai plus le titre en tête je sais que je m'amusais il paraît dans la cours a me battre avec un copain comme les ninjas sinon l'anime qui ma le plus marqué ç'est sans contexte les chevaliers du zodiaque avec ma soeur on été fan on ne rattait pas une seule émission notre mère détestais ça mais moi j'adorais, il y a eut Nicky Larson ah trop bien cet anime !! Cats Eyes mais la je m'éloigne du sujet donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Drailey
Innocence
Innocence
Drailey


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedJuillet 31st 2007, 1:09 am

mon 1er animé a du être vers mes 5 ans, et c'était soit les chevaliers du zodiaque soit Dragon ball Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedJuillet 31st 2007, 1:15 pm

Mon message ayant disparu. Mes premiers animes, je les ai connu au Club Dorothée, comme un peu tout le monde. C'était les Chevaliers du Zodiaque et Ranma 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedSeptembre 17th 2007, 10:38 pm

moi j'en ai vu plusieurs a l'age de 3-4 ans ^^* Je regardais dragon ball z, les chevaliers du zodiaque, sailor moon, ranma 1/2 etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedSeptembre 17th 2007, 10:48 pm

Bonben kuroda j'te suis tu m'fais découvrir des sujets que je connaissais pas merci A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 811126
Bon moi j'ai voté "avant 7 ans" mais c'est parce que je considère que les dessins animés qui passaient dans le Club Do sont des animes donc ben c'est Saint Seiya, DBZ, Sailormoon, Lamu, Juliette je t'aime, etc.
Sinon je dirais un peu plus tard (si on prend pas en compte Club Do) avec Canal qui diffusait en clair des épisodes d'Escaflowne par exemple (trop bien cet anime, j'ai été obligé de l'acheter tellement je l'adore. Van je t'aime A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 957656 A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 347483 )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Innocence
Innocence
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedOctobre 31st 2007, 4:47 pm

^^Mon premier anime c'était avant mes 7ans, bien avant^^.
Je devais avoir 5 ans, c'était Dragon ball Z^^", suivi Ranma 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedFévrier 3rd 2008, 9:36 am

Moi je me souvien que je regardais des animés vers 8 ans mais je sais pas si j'en ragardais avant (vive la mémoire)!! Je regardais Saint Seiya, dragon Ball Z et un autre dont je me souviens plus du nom!! ca dépendait des jours A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 932805
Revenir en haut Aller en bas
corolle
Innocence
Innocence
corolle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Citation : si tu n'espère pas l'inespéré, jamais tu ne l'atteindras, car inaccesible est sa voie
Localisation : avec Shun d'Andromède
Date d'inscription : 17/02/2008

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedFévrier 18th 2008, 10:59 pm

Ahhh mon premier anime...je crois que c'était les chevaliers du zodiaque, à moins que ce soit Albator, ou goldorak...ou Candy...enfin...vous avez compris quoi...Club Do, la Cinquième et Récré A2, la génération des vieux en somme! A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 728943
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedFévrier 20th 2008, 1:37 am

Euh... si je me rappelle bienj'ai du voir un ou deux épisodes de Détctive Conan à 15 ans je crois mais ça ne m'avais pas emballée^^
Le premier anime que j'ai regardé en entier c'était Blood+ et j'avais 17 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedFévrier 20th 2008, 6:21 pm

lol j'ai jamais regardé detective connan donc je peux rien dire dessus!!! A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 932805
Sinon Blood+ c'est bien ou pas?A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 178966 Je vais peut être l'essayer pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedFévrier 20th 2008, 10:22 pm

Blood+ je te le conseille vivement moi j'ai adoré ( bon faut dire que les 20 premiers episodes je les trouve un peu long mais sinon c'est SUPER )

à voir A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 460768
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedFévrier 20th 2008, 10:32 pm

Moi je crois que j'ai vraiment fait une grosse bêtise en voulant commencer Blood+ ce soir au lieu de réviser les maths.... J'arrive pas à décrocher : j'ai vu 4 épisodes alors que je m'étais dit que je n'en regarderais qu'1 A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 593315 pour savoir si c'était bien et que je regarderais les autres samedi A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 512951
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedFévrier 22nd 2008, 6:57 pm

En fait les Blood+, j'étais tombée dessus un peu par hasard au début de ma semaine de révision pour le bac... A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 294226 Finalement j'ai pas beaucoup révisé... A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 974352 C'est vraiment le truc a pas faire mais je regrette pas (même si j'ai galéré pour réviser en un week end lol) cet anime est super mais il est long a démarrer. Saya est trop classe !!! (en plus, il y a des beaux garçons pour celles que ça intéresse^^ A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 957656 ).
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_minipostedFévrier 22nd 2008, 11:26 pm

Lol moi j'aime bien le début!!! au bout de même pas 1/5 des épisodes j'ai déjà failli chialer :
Spoiler:

J'avoue qu'il y a l'air d'avoir de très beau garçon dans cet animé!! Déjà avec Hagi A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? 957656 ...

enfin ca m'a quand même empêché de réviser la bio pour ce matin... Enfin c'est que le bac blanc donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?   A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge avez vous regardé votre tout premier anime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous d'anime chez vous ?
» A quel âge avez lus vos premiers manga ?
» Quel a été pour vos votre pire journée ?
» Vous lisez quel genre de manga?
» Quel est votre personnage préféré dans vos manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Sondages-
Sauter vers: