快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel a été pour vos votre pire journée ?

Aller en bas 
+2
kory092
Reika
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMars 3rd 2007, 1:41 pm

Qui n'a jamais eut une journée de merde comme on peut le dire dans ça vie ? Que dès que vous vous êtes lever tout est parti en vrille et ne c'est pas arrêté de toute la journée !


Dernière édition par le Mars 16th 2007, 2:51 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMars 4th 2007, 7:17 pm

Jeudi soir dernier. J'était de service sur ma base, je suis militaire dans la marine nationale, toute la nuit. Je fesais ma garde de 3h à 8h et j'ai trouvé le temps interminable et en plus, j'ai été malade. Rien pour arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMars 4th 2007, 7:23 pm

Oui j'imagine rvail et en plus être malde on peut pas dire que ça peut arranger les chose ...


Dernière édition par le Mars 16th 2007, 2:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMars 18th 2007, 12:43 am

En ce qui conserne ma journée de merde et bas oui il n'y a pas d'autre mots pardon je choque !! Et bien c'est AUJOURD'HUI !!!!!! Et oui il y a des jours comme ça que dès que vous vous levez tout par en ****** bref j'explique la vieille je me suis coucher assez tard car je fesait des recherche sur le net et j'essayais de dessiné bon la j'ai une un problème avec mon navigateur après plus d'une heure de bataille j'arrive a supprimé le dossier et la plus rien déjà pas de bond poil mais bon je réinstalle les truc je récupère tout mais plus de navigateur bon j'étais assez fatiqgué et je me couche je me dis ça iras mieux demain ouais j'en fou moi !! Je me lève la tête dasn le brouillarde j'allume Ita Kiss bas ouais je lui est donné un nom et la Quel a été pour vos votre pire journée ? 512951 Aaaaaaahhhhhhh!! Écran noir il me dis que mon fichier windows n'existe plus je commence a paniqué et être de pas de bon poil !! Je l'éteint ete le rallume a du changement tout le disque dur n'existe plus il faut le réinstaller !! Ouais et je fais ça comment ? Je demande de l'aide on me dis pff! Si tu m'étais pas du bordel sur ton ordi et bas paf j'explose mon bordel prend tout mes cd et mes clé usb et puis c'est mais cours bon j'avour il y a aussi ce que je télécharge mais c'est pas ça je me calme je prend mon mug de ricoré j'ai aps mangé trop vénère je débranche tout et je réinstale l'ordinateur et la tout vas bien même si j'avis vraiment en vie de pleurer bas ouais comme même tout les fichier anime manga musique ma vie quoi pus rien !! Après ce moment de prise de conscience je reviens a la vie quand paf ce con plante plus rien plus de sourire ni de clavier j'étais vénère a un poin tet ma mère qui me dis qu'est que ta encore fait bas la je les mise a la porte trop vénère je me dis bon c'est pas la première fopis qu'il merde donc entre faite de ça ma su su super banque appelle (et nan c'est pas une faute de frappe c'est le surnon que je lui donne ouais je c'est après les peluches les artite et l'ordinateur les banquze maintenant ) bref il m'appelle pour me duire que je ne suis toujours pas venue cherché ma carte bancaire bas ouais 4 mois comme même qu'elle m'attendait et la ou est le papier pour ma carte Aaaaaahhh (vous avez remarqué j'adore faire des Quel a été pour vos votre pire journée ? 512951 Aaaaaaahhh) Bref mon ordi qui merde et ça j'ai mis ma chambre de feu et sang si si j'ai tout viré surtout qu'il n'y a pas 1 semaines j'avais fais le ménage de printemps et oui en général je le fait tout les mois en marquand et travaux !! Beef pendant pus de 3 heures je cherche et je panique et je regarde l'heure en me disant faut pas que la banque ferme !! Ma carte !! Aaaahhh mon ordui qui ne veux plus rien savoir!! Bref et la j'avais vraiment envie de tout jetté je me lève une tourné de linge je met le linge aaahhh pus de lessive bon je vais en cherché je la met dans la machine avec de l'adoucissant j'ai une peau sensible donc et la blom !! Quel a été pour vos votre pire journée ? 512951 Aaaaahhhh l'adoucissant par terre la porte a merdé j'étais mauvais comme pas possible j'ai ramassé le produit en lessuiant d'un alinge que j'ai mis dans la machine en claquant au passage la porte j'ai mis en route elle met une plomb a réagir mon chat qui desside de vomir dan l'appart baka neko !! Ensuitre je repars dans le chaos qu'étais ma chambre!! Une lumière de génie me viens je pousse un meuble et la waou mon cd de l'ar en ciel que je cherchais trouvé !! ref je nettoie derrière une petite feuille dépasse je tire dessus et la mirache ma feuille trop contente et la je me retorune et je vois ma chambre et je regarde le papier et je me dis tout ça pour un papier a la con ma chère mère me téléphone pour me demander si j'arrive je part dans la salle de bain me mettre du crayon et la paff je fais tomber du fard a paupier sur le sol et merde tout est sur le sol et la j'étais vraiment mal j'ai tout rammassé et a la pubelle je regarde mon pantalon pleins de poussière bas c'est logique je brosse un peu la mère qui tel pour me dire bon tu viesn ça fait une pliomb j'étais tellement remonté je lui est raccroché au nez je prend mon sac et sors de l'appart l'ascenseur qui met 3 minute avant de descendre je retrouve ma mère qui me prend le chou come d'ab pour pas changer on travers part le marché car le samedi c'est le jour du marché!! Je me fais bousculer par des cons qui n'ont aps compris qu'il ne faut pas rentrer dans les gens !! Et oui bref j'étais énervé et la je me suis défoué mais d'une force!! J'engueuel des femmes des hommes le pieds je continue a marché je vois pas qu'il y a un trou et paf!! Je me tore la cheville surper on arrive au feu un idiot me pousse je manque de me faire tuer par une voiture au lmoment ou on travers une femme n'a pas compris que le pieton vert et pour les pieton et pas pour les voirture et la pf je la traitre on arrive a la banque ma mère qui me sort c'ets fermé!! hein ? Il n'y a eut que ce mot qui est sortit un homme sors de la banque il y a avait une queue monstre l'horreur je crée un chemin ma mère qui tape la discute avec un banquier quelle connait moi qui me dis bon qu'ets qui va m'arriver mon tour arrive la feme qui me sors ah vous avez eut mon appel c'est bien ...Bref je retir e ma carte je fais mon changement d'adresse depuis le temps comme même fallait mieux je ressors enfin j'essaye mais mère qui décide de faire des photo mais bien sur je vois pas la porte paf je me la prend j'avais mal au crâne il fesait chaud !! On reste 10 minute dans le truc moi qui en avait mare je m'assois pas ouais la bonne femme qui me sors en language mais pas humains que je dois me poussé parce ça sonne bref je me pousse !! Ensuite on part ma mère qui me demande ou en née mon ordinateur bas il est mort Quel a été pour vos votre pire journée ? 229219 !!! Et elle qui me sors bas la semaine derrière il y avait une surper promotion sur des ordinateur... Bon c'est bon je rentre je fais des recherche de pub je tombe sur du multimédia et la rje farfouille je trouve une unité ma mère qui me sort quoi il te manque tant que ça tu peux pas attendre je crois que mon regarde a du la convaincre on part a la boutique je savait ce que je voulais donc je demande comme meêm un conseillé comme même je lui explique mon cas il piges pas grand chsoe j'avais trop envie de lui dire ouais on ce demnde a quoi vous servez mais bon je prend une nouvelle unité plus puissante et la trop conetnet je dois attendre 5 minutes qu'on verrit l'était que moncompte a savoir si je peux payer ou non ff ça me saoulé :Choc: !! On sort du magasin je rentre chez moi et la je me dis je dois rangé je passe 2 heures a toutra rangé et vous pensé que ma journée est fini mais non je débranche mon autre unité qui a mangé mon cd d'installation je mets ma nouvelle unité et la waou!! Trop belle je découvre un super clavier trop beau je pouille l'ancien bas t'en cas faire... Et la je me dis et oui je vais devoir tout réinstaller et merde mercredi jeudi... ouais vielle chanson tout marche et la avec internet :Choc: !!! Quel a été pour vos votre pire journée ? 512951 Aaaaaahhhhh ça veut aps marché pourquoi !! Je m'énervais comme une folle :Choc: !! Ensuite je vais pour réinstaller j'attend 1 heure tout remarche trop contente j'ai internet :Choc: !!! Bon je mis allez près pour les reherche et la malheure sur mes cd de sauvegarde il y a des bug!! Et oui il ya eut des disparition !! J'ai plus les dernier et la j'étais a bout mais a bout je me suis mise a crier et a brapper mon lit porquoi bas chez pas!! Je laisse tombé je met des ancien mais le prire c'est avec tout mes images je les aient tousperdu de A a Z mes manga mes anime plus rien de chez rien ni mes musiques :Choc: !! Ni mes logiciel je réinstalle quelque un mais pas tout cazr je ne me souviens plus de tout le pire c'est avec les favoris il y en avait pus de 100 tous perdu et la depuis 16 heures j'essaye de me souvenir mais j'en aie environ 15 c'est tout le pirre c'est que je vais devoir acheter une crate pour mes clé usb et je vais en devoir en acheter d'autre ainsi que des cds mais c'est pas fin je n'ait plus words ni excel ni bas plus de logiciel j'essaye de me débrouller car j'ai une version nouvelle c'ets windows vista et oui mais elle est ou la j'ai pas tout fini ma journé de merde ce termine aujourd'hui enfin j'ai pas fini j'ai pas commencé mes devoir ni les dessins que je dois faire ... Je suis a bout :Nerveux: !!
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMars 18th 2007, 10:39 pm

Vraiment grosse journée de merde pour toi. Tu as résisté avec vaillance, moi, j'aurai déclaré forfait très vite. Car si je m'énerve, je balance tout. Hé oui, j'ai un très mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMars 18th 2007, 11:35 pm

J'ai un mais alors très mauvais caractère pour dire on dit que j'ai un caractère de con !! Et bien j'étais vraiment en pétard j'ai traité ton le monde et je crois que en mettant ma chambre sans dessus desous ça ma fait un peu de bien enfin j'aurais eut un truc pour frappé il serait déjà mord le machin mais bon j'ai entéré son ancien pc je suis comme même dégouté car j'ai plus rien mais bon ma phrase fétiche c'est : faut avancer toujours ne jamais abandonné que le chemin soit long ou non il faut toujours faire un premier pas ne jamis craindre l'effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedAvril 22nd 2007, 3:10 pm

Une sale journée comme beaucoup de personne le savent ou alors celle qui n'ont pas la télé ou la radio ou celle qui ne savent pas lire aujourd'hui c'ets les élection présidentielle et franchement c'était une jouréne de franchement très chiant et horrible car déjà vue que ma mère ne peut pas se déplacer j'ai du voter pour elle ah vive le vote par procuration moi je le dis bref !! En plus il faisait super beau bref comme j'ai omis et oui mauvaise fille va de faire mon changement d'adresse j'ia du voter a mon ancien quartier qui est a environt 15 min bref j'ai du pasé part le centre pff j'aime pas du tout bref il y a avait plusieur bureau et déjà je passe devant un et je me dis tienst il y a des gens dehors il doivent prendre l'air et bas non la queue finissait dehors et la grosse panique je me dis si c'est comme ça ici j'imagine le reste bref je part a mon bureau de vote N 103 pour ceux qui sont de mon coin bref et la Aaaaahhh ! Il y en avait une queue horrible ouais !! Bref je voulais attendre qu'il y ait moins de monde mais plus que j'attendais et plsu de gens arrivait et je les voyaient les gars du bureau qui me regardais en me disant ça sert a rien d'attendre bref je rentre et la j'explique mon cas bon le type très sympa a compris je commençais déjà avoir chaux je prend les document les carte + carte d'identité + enveloppe tous ça en doula et la a la recherche des petit papier en double bien sur sauf cas la fin j'en ait eut mart et j'en a pris qu'un bref une grosse dame désolé me gâné le passage j'avais beau lui dire excusez moi excuse zmoi elle ne captais rien bref un moment j'en ait une marre j'ai crier Excusez moi vous gêné le passage la ! Et elle ah oui ah bon bref je me fait un chemain pamis la queue pour allez a lisoloir et des crétin on crue que je voulais prendre le place ces con désolé mais c'ets le cas il se seré encore plus déjà que j'avis hyper chaud car la pièce et en plein soleil et deviené quoi y aps de cilm super si vous voulez faire un sona me direz vous bref je joue des cou et je met mes papier ds les envelloppe et la la queue et pas une petite non 20 personnes super en plus on me poussait des gens on pas capté le système de la queue super j'ai attendue 15 min j'en avait marre et j'avis chaud tout le monde me regardais c'est sur une fille en noir rouge et saumon ça pas courant bref j'arrive au bout du calvaire et la le mec n'a rien capté super plus sa allez et plus je rougissais une écrevise enfin j'étais pas rouge mais bon bref heureusement que le femme et venue en renford et oui comme quoi que si les fille n'était pas la hein ? Bref je fais mon autographe et les gens derrière enfin elle a fini et non j'en aie une deuxième et j'en tend un mec et une femme non emais joue a quoi celle la ! Et moi je leur fait un grand sourire et le type bon a voté bas non j'ai aps mis l'enveloppe Quel a été pour vos votre pire journée ? 460768 Trop fort bref je fait ma deuxième signature et les deux type a côté du grand ils étaient carrément plus sympa donc je leur est dis allez bon courage ! Gentille hein ? Et croyez moi ils en auront car quand je partais une nouvelle vague arrivait les pauvres mais bon je reviendrais le 6 mai si il y a un deuxième tord pas cool ça et ma mère qui ça va il n'y avait pas trop de monde tu vois j'avsi bien raison de t'envoyé a 11h30 oui maman la prochaine fois je me pointe a8 heure au moins je serais tranquille !! Et pour vous ça a été aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedAvril 29th 2007, 3:04 pm

Pour ma part, c'est le mercredi 11 avril : Je prenais mon service pour ma garde de cette nuit-là. La journée commençais bien, je m'étais pésée car je suis un régime, et j'avais perdu du poids. donc tout allait bien, jusqu'à ce que ma soeur m'appelle pour m'annoncer que ma grand-mère paternel vennait de décéder. Ce fut le choc.

Elle était malade d'Alzheimer donc on se doutait qu'elle ne vivrait pas longtemps mais si vite ça a été très dur. Je me suis effondrer dans les bras de mon compagnon (heureusement qu'on est sur la même base).
J'ai quand même repris le dessus, je me suis arrangée avec mon bureau pour partir à l'enterrement.

J'ai fais ma garde de nuit, de toute façon je ne voulais pas rentrer chez moi, car l'appartement que j'ai acheté avec mon compagnon appartenait à mes parents et c'est elle qui vivait dedans. J'avais peur de tourner en rond.

L'enterrement a été très dur mais j'ai repris le dessus en ne gardant que les meilleurs souvenirs que j'ai d'elle.

Voilà les raisons de mon absence de ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedAvril 29th 2007, 5:16 pm

C'est sur un dècès n'est jamais super durant le mois j'ai appris plein de décès d'amis de mon beau frère qui soit en passant a se marrier a ma soeur le 21 juillet bon courage a lui et merci de prendre ma soeur enfin ces amis êtais soit plus jeune ou le même âge que moi franchement ça ma foutu un sacré choc surtout que leur mors est vraient con de chez con c'ets la que tu te dis la phrase que tu tiens vraiment pas a grand chose et tu commence a apprécier la vie pour ma part ma phiosophie et de vivre a fond chose moment que la vie me donne car je ne sais pas quand elle s'arrêtera et aussi ne pas penser au lendemain sans te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 10:07 am

Sans contexte lundi soir ou déjà mon clavier a rendu l'âme vive le clavier virtuel !! bref j'ai été amené au urgence car je me suis démi le genou droi pour pas changé du gauche cela fait super mal même si je suis habiuée résultat grosse entore atel et béquille j'en aie pour 3 semaines l'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 2:34 pm

Yark gômen pour toi alors je veut bien comprendre que c'est pas marrant et...douloureux -_____-

Mais bon en espérant que tu gardera ton sourire et ta bonne humeur, bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 6:00 pm

ne t'inquiète pas mon sourire et ma bonne humeur son a tout épreuve lundi soir par contre j'avis des envie de meutre quoi que dans mon état je peux tuer personne sauf si il passe a la porté demes cannes métallique folle
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMai 16th 2007, 8:20 pm

Quel a été pour vos votre pire journée ? 34620 MOUAHAHAHA massacre aux bequilles j'imagine très bien Quel a été pour vos votre pire journée ? 460768
Bon ben c'est impeccable si tu peux garder ton sourire Quel a été pour vos votre pire journée ? 496996
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedMai 17th 2007, 9:28 am

c'est pas la première fois et puis faut relativiser je fais la NAPPPY ATTITUDE Quel a été pour vos votre pire journée ? 460768
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 7:43 pm

Quel a été pour vos votre pire journée ? 277718 bon ma semaine ... je dis pas ma journee car en fait c'est depuis d'avoir vu ma pire ennemie qui fut autre fois ma meilleure amie que ma vie est un calvaire Quel a été pour vos votre pire journée ? 438353 mercredi passe en la voyant au sport j'ai eu des envies de meurtres comme pas possible Quel a été pour vos votre pire journée ? 166938 ensuite jeudi, ce fut plutot calme malgre ma tres mauvaise humeur mais le calme avant la catastrophe oui... Vendredi, longue journee a l'ecole, 4h de telecommunication qui m'ont bien achevee mais le soir sur msn personne, je suis toute seule a la maison comme tout les vendredi mais ca ca allait encore. Je m'ennuie, je regarde la tele mais bon ce n'etait pas tres interessant. Je me couche et puis un peu plus tard ma mere rentre bouree avec mon frere boure egalement Quel a été pour vos votre pire journée ? 974352 Quel a été pour vos votre pire journée ? 236187 dispute qui eclate moi je fuis en ecoutant de la musique. Samedi, journee calme car mes parents etaient partis mais le soir denouveau dispute entre mon frere et ma mere....
Dimanche soir egalement la meme chose Quel a été pour vos votre pire journée ? 13772 mais mon moral etant a 0 j'ai commence a pleure en silence dans mon lit.... Lundi matin, je me reveille vers 6h15, je bois un coup d'eau et j'attrape des crampes a l'estomac. J'ai eu une gastro enterite... je suis seulement revenue a l'ecole aujourd'hui. j'aurais mieux fait de rester au lit, on s'est moque de moi, on m'a traite d'idiote dans mon dos, le prof d'allemand s'est enerve sur toute la classe. Quel a été pour vos votre pire journée ? 277718 Ce qui fait que je suis de mauvaise humeur depuis mercredi passe et je peux vous dire qu'il n'y a pas l'ombre d'une eclaircie dans ce ciel noir.....
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 9:25 pm

La vache la semaine de m**de. Sérieux j'te plains.
Moi les sales journées c'est toutes les semaines le jeudi et le vendredi vu qu'il faut que j'aille bosser. J'me lève trop tôt (à mon goût) et je termine tard (beaucoup trop tard).
Nan sérieux 8h30 le cul scié à un chaise d'ordi à essayer tant bien que mal à saisir ces saletés d'actes prescrit pas les médecins.
Comme si les cours ça suffisait pas pour me crever mais bon quand t'as besoin de tunes tu fais pas la fine bouche (et puis je pense que y'en à d'autres qui aimerait bien être à ma place).
Donc moi c'est moins dark que toi kuroda (je m'estime quand même assez chanceuse dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 9:32 pm

mon seul coin de ciel c'est revasser mon bon ce n'est pas tres efficace avec tout ce qui me tombe dessus et demain j'espere que je ferais pas sport Quel a été pour vos votre pire journée ? 512951 je veux pas mais ma mere pense que je suis assez en bonne sante pour ca Quel a été pour vos votre pire journée ? 294226 veux pas courir 25 min moi Quel a été pour vos votre pire journée ? 544431
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 9:34 pm

Comme je te comprend. Au moins ce qui est bien avec la fac c'est que t'as pas de sport (à moins de le vouloir).
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 9:38 pm

merci de me massacre encore plus Quel a été pour vos votre pire journée ? 510308 Quel a été pour vos votre pire journée ? 804712 ( non lol, je suis pas massacre enfin presque pas) enfin bon faut que je me remonte le moral Quel a été pour vos votre pire journée ? 993203 mmh avec un petit matage d'haruka ca devrait aller un peu mieux ^^ Quel a été pour vos votre pire journée ? 65616 Quel a été pour vos votre pire journée ? 635865 Quel a été pour vos votre pire journée ? 826284
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 19th 2007, 5:53 pm

ma pire journee c est aujourd hui je viens d avoir la banque au telephone il faut que j y aille cet apres mdi a 15 h donc je vais prendre le tram et je pars pour ma banque la bien sur arrive des controleurs me demande mon tickarte de tram et manque de po je ne l ai pas sur moi perdu dans le tram alors va le chercher maintenant BANG 27 euros d amende obligee de faire la route a pied jusqu a la banque. Arrivee a la banque je demande a voir mon conseiller pour lui donne quelque papier qu il m avait demander pour ouvrir le compte de mon copain hier mais entre temps je m apercois que ce n est plus mon conseille mais une femme. Elle me demande d aller dans son bureau pour discute des problemes de mon compte et elle m annonce que je suis a -5** donc je suis tombe sur le cu en plus je me suis fait virer de mon boulot y a 2 semaines de ca donc il faut aussi que j aille a l assedic mais encore manque de po elle n est pas ouverte mais je vous dis je n ai pas de chance aujourd hui mais y a encore plus fort j ai mon copain qui joue a counter strike en reseau donc tout les soirs je lui laisse l ordi car je l ai toute la journee mais je m ennuie donc vu que j ai eu ma prime a l emploi je lui est damnde de me faire un ordi pour 200 euros alors bon je prends une tour , une carte graphique, un disque dur 250 GO et clavier souris et de la vu qu il a la carte mere deja pas besoin d en acheter un. Le tout arrive on commence a monter la tour et a vouloir mettre la carte mere mais encore manque de po elle ets trop grande car j ai pris une petite tour donc voila ma journee de merde je pense que je n e vais plus me leve maitenant NA Quel a été pour vos votre pire journée ? 277718 Quel a été pour vos votre pire journée ? 344311 Quel a été pour vos votre pire journée ? 74795 Quel a été pour vos votre pire journée ? 57554 Quel a été pour vos votre pire journée ? 170373 Quel a été pour vos votre pire journée ? 13772 Quel a été pour vos votre pire journée ? 236187 Quel a été pour vos votre pire journée ? 974352 Quel a été pour vos votre pire journée ? 383558 Quel a été pour vos votre pire journée ? 98566 Quel a été pour vos votre pire journée ? 728943 Quel a été pour vos votre pire journée ? 827201 Quel a été pour vos votre pire journée ? 544431 Quel a été pour vos votre pire journée ? 54752 Quel a été pour vos votre pire journée ? 740210 Quel a été pour vos votre pire journée ? 294226 Quel a été pour vos votre pire journée ? 24985 Quel a été pour vos votre pire journée ? 757227
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 19th 2007, 6:27 pm

Alors là tu bas les records de poisse toutes catégories confondues.
Sérieux j'te plains parce que moi j'aurais vite pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 19th 2007, 6:47 pm

il faut rester zen tranquille Quel a été pour vos votre pire journée ? 24985
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 19th 2007, 6:57 pm

Grêve des trains hier obligé de pendre la voiture pour aller au travail; Trajet rapide car personnes sur la route. Mais ce matin, pas de train, donc de nouveau voiture et là, grrrrrrr, embouteillage à gogo. Merci la senecefe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 19th 2007, 7:49 pm

Bizarrement je me retrouve dans ce que tu dis^^ mais bon la SNCF et la grêve c'est une grande histoire d'amour entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_minipostedOctobre 20th 2007, 10:08 am

aujpourd hui samedi 20 octobre voiture braque tout vole je vous jure c est pas ma semaine non mais je vous le dis moi j aipas de chance Quel a été pour vos votre pire journée ? 236187 Quel a été pour vos votre pire journée ? 974352 Quel a été pour vos votre pire journée ? 544431 Quel a été pour vos votre pire journée ? 225654 Quel a été pour vos votre pire journée ? 740210 Quel a été pour vos votre pire journée ? 827201 Quel a été pour vos votre pire journée ? 57554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été pour vos votre pire journée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vos votre pire journée ?   Quel a été pour vos votre pire journée ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été pour vos votre pire journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Sondages-
Sauter vers: