快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm sorry I Love you

Aller en bas 
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

I'm sorry I Love you Empty
MessageSujet: I'm sorry I Love you   I'm sorry I Love you Icon_minipostedMars 24th 2008, 1:06 pm

I'm sorry I Love you Misa9z10
[color=darkred]I'm Sorry, I love You (2004)
미안하다, 사랑한다



Titre: 미안하다, 사랑한다 / Miahnhanda, Saranghanda ,MiSa, Sorry But I Love You (YesAsia), I'm Sorry, I Love You
Réalisateur: Lee Hyeong-Min
Scénario:Lee Kyung Hee
Genre: Drame,Romance
Distribution: KBS
Episodes: 16

Cast:
So Ji-Seop (Cha Moo-hyuk)
Im Su-Jeong (Song Eun-chae)
Jeong Gyeong-Ho (Choi Yune)
Seo Ji-Young (Kang Min-joo)


Synopsis:

Ce drame raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Cha Moo-Hyuk. Moo-Hyuk a été abandonné à la naissance et adopté à l'age de 2 ans par une famille en Australie qui le maltraite. Il a grandi en pensant que sa mère a du l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir prendre soin de lui. Vivant une vie pénible, il s'enfuit de chez lui encore très jeune et se retrouve forcé à vivre une vie de voyou. Vol, arnaque, bagarre et mensonge sont les choses qu'ils a apprises afin de survivre dans la rue. Suite, a un accident en voulant sauver son ex-petite amie, il ne lui reste plus longtemps a vivre.
Après cet incident tragique dans la vie de Moo-Hyuk, il quitte l'Australie pour la Corée du Sud dans l'espoir de trouver sa mère ainsi que des réponses au mystère de son passé.




Mon avis:

Ce K-drama est différent des autres dramas que j'ai l'habitude de regarder. MISA est le meilleure drama pour moi hors comédie romantique.
Les personnages sont attachants surtout les deux personnages principaux,Song Eun-chae et Cha Moo-hyuk.
Même si pour certain qui ont du mal à entrer dedans dès les premiers épisodes, pour ma part j'ai été totallement conquis .
De plus étant amateur de bonne musique, je trouve l'OST du drama excellent et les musiques accompagnent agréablement le drama.
L'histoire est originale et la fin est exceptionnelle( je n'en dis pas plus à vous de juger... )
Ce drama m'a beaucoup marqué donc pour les coeurs sensibles.....
color]






La musique utilsée pour cette MV est tirée de l'OST de la série, les fan de Mika Nakashima auront reconnu "Yuki no Hana".^^

Spoiler:

I'm sorry I Love you Misa01
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry I Love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Love to Kill
» kare first love
» sad love story
» Love Celeb
» A Game About Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Autre monde ... :: Dramas autre lieu... :: Kdrama-
Sauter vers: