快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kare first love

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

kare first love Empty
MessageSujet: kare first love   kare first love Icon_minipostedAoût 28th 2007, 11:03 pm

kare first love KareOmserienbillede




Titre:Kare first love
Ecrit par:Kaho Miyasaka
Nombre de volumes sortis au Japon:10 (termine)
Nombres de volumes sortis en France:10 (temine)
Prix:6 euros 46
Genre:Shojo

Resume:
Kare first love est un petit shojo plutôt sympa: il raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Karino Karin. Elle est une jeune fille somme toute assez banale: très discrète, elle a un look plutôt ringard. Complètement effacée voire soumise, elle porte des lunettes, ce qui lui vaut le surnom de "binoclarde" ou "Megane-chan" en VO (=miss lunettes). Elle est assez studieuse à l'école, d'où ses notes très convenables. C'est d'ailleurs pour cela qu'une jeune fille nommée Yuka se proclame se meilleure amie: Karin trop faible pour lui tenir tête obéit et lui fait ses devoirs.
Un beau matin, dans le bus la menant à son lycée de filles, Karin va faire la rencontre d'un beau jeune homme, lui aussi lycéen, Kiriya. C'est un garçon sérieux, cool, mignon et qui va chercher à voir au delà de l'apparence peu flatteuse de Karin.
De fil en aiguille, ces deux-là vont se croiser de plus en plus souvent, et vont apprendre à se connaître un peu mieux. Seulement un obstacle va se dresser: Yuka, la "meilleure amie" de Karin. Cette dernière, habituellement au centre des regards et jalouse de l'intérêt que porte Kiriya à Karin, va tout tenter pour les séparer.

Presentations des personnages principaux:


kare first love Kare_first_love

Karin Karino:
Elle est en classe de seconde dans un lycee pour filles. Les garcons la mettaient tres mal a l aise jusqu a ce qu elle rencontre kiriya....

kare first love Kare_first_love0014

Kiriya Aoi:
Il va au lycee voisin de celui de karin. Il n arrete pas de flirter avec elle.


kare first love Kare-FirstLove5 kare first love Kare-FirstLove6
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedSeptembre 4th 2007, 9:25 pm

Je trouve que c'est un très bon manga d'ailleurs j'ai les 10 volumes.
C'est surtout les 2 premiers tomes que je préfère c'est-à-dire quand ils se rencontre dans le bus scolaire jusqu'au passage de la boite de nuit.
Aoi me fait trop fondre. kare first love 957656
Revenir en haut Aller en bas
hikaru.doll
Novice
Novice
hikaru.doll


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedOctobre 1st 2007, 10:55 am

Ah quel chance tu as subafuruba moi je cherche désespérément à avoir les 3 premiers tomes kare first love 229219 kare first love 13772 parce que chez moi le magasin de manga n'a plus le début et il ne savent même pas si ils vont encore en reçevoir kare first love 13772 mais bon je perd pas espoir de les voir avant la fin de l'année.
Sinon je trouve que c'est un manga super même si j'ai sauté le début (et oui je sais je suis un peu bête kare first love 510308 d'avoir commencé par le 4ème volume mais j'ai tellement aimé kare first love 957656 le résumé que quand j'ai vu que le magasin de chez moi l'avait je l'ai ai tout de suite pris avant qu'il n'y en ai plus). kare first love 201771 kare first love 201771 kare first love 201771
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedOctobre 1st 2007, 12:28 pm

sinon commande le sur internetmais sinon les 3 premiers tomes sont exellent je pense que tu comprendras un peu plus mais si y a quelque chose que tu ne comprends pas dis le moi je suis a ta disposition kare first love 322643
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedOctobre 2nd 2007, 3:33 pm

Pareil pour moi, je peux t'aider quand tu veux.
N'empèche faut vraiment que tu trouve les 3 premiers tomes parce que moi j'les adore (leur rencontre est vraiment trop marrante et puis faut pas manquer la demande de Kiriya).
Ils sont trop mimi tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru.doll
Novice
Novice
hikaru.doll


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedOctobre 24th 2007, 10:51 pm

Merci à vous deux c'est super gentil kare first love 752318 . Là je viens de trouvé un site ou il y a les scans de tous les volumes de Kare first love en anglais, donc je vais pouvoir voir les 3 premier volumes enfin (mais bon en anglais kare first love 344311 heureusement que je comprend bien l'anglais), et en plus en décembre normalement j'aurais les 3 premiers volumes (enfin si ma couz n'oublie pas de les apporté car j'ai une couz qui est en France pour ces études et elle descent à tahiti pour noël alors j'ai vraiment hâte qu'elle revienne kare first love 496996 )
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedOctobre 25th 2007, 10:37 am

Ce manga a vraiment l'air sympa ... j'apprécie ces shojos gentillets ...
va falloir que je me penche sur cette oeuvre de plus près ( après les 3 nouveaux que j'ai repéré et que je vais m'offrir a Noel , lol ) ...
C'est quelle edition ?
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedOctobre 25th 2007, 11:17 am

l edition est pannini manga et en plus il est fini il y a 10 tomes en tout
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedOctobre 25th 2007, 7:33 pm

Faut vraiment les lire c'est trop bien et puis le fait que ce soit fini c'est bien au moins y'a plus de temps d'attente entre 2 volumes (j'en ai beaucoup souffert kare first love 460768)
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedOctobre 26th 2007, 12:02 pm

Moi aussi j'en souffre beaucoup, pour Kaikan Phrase ...

je pense que je vais jeter un oeil sur ce manga et je déciderais si je l'achète ou su si j'attends un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Myya
Innocence
Innocence
Myya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_minipostedJuin 7th 2011, 1:01 am

A recommander pour ceux/celles qui aiment les mangas mignons, qui finissent bien, et où les problèmes sont finalement... ben... des petits problèmes ! Là, pas de violence, pas de drames
Intellectuellement reposant, et un joli passe-temps bien dessiné ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kare first love Empty
MessageSujet: Re: kare first love   kare first love Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
kare first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan - Club Kiriya (Kare First Love)
» Why Why Love / Exchange love
» I'm sorry I Love you
» Love Celeb
» A Game About Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: I, J, K, L-
Sauter vers: