快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Love Celeb

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Love Celeb Empty
MessageSujet: Love Celeb   Love Celeb Icon_minipostedFévrier 16th 2007, 11:49 pm

Love Celeb Loce_c10

Nom Japonais ラブセレブ
Kirara Nakazono est une jeune actrice qui cherche à tout prix à percer mais qui est condamnée à errer de rôles figuratifs dans des téléfilms minables à des apparitions dans des émissions de fin de soirée. Jusqu'au jour où elle rencontre par hasard un jeune homme aux cheveux d'argent. Il s'agit en fait de Ginzo Fujiwara, l'héritier d'une des familles les plus influentes du pays qui va alors la prendre sous sa coupe pour faire d'elle la plus grande star du Japon. Mais n'aurait-il pas une autre idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Love Celeb Empty
MessageSujet: Re: Love Celeb   Love Celeb Icon_minipostedMars 30th 2007, 7:37 pm

Parfois je me dis que je ne vraie ma mordre la langue je dis ça car je connais la fin de Love Mode Love Celeb 512951 Pourquoi je l'aie lue !! Bref bon je savais comment été la fin enfin je fesais des pronostique (et oui la fille qui n'a rien d'autre a faire que faire des pronostique mais j'en fait toujours bas ouais je sais bon je m'égare la retrouvons le chemin ..) mais la j'en reviens pas sur les fesses pour pas être vulgaire !! Hé hé!! Bref même si vous me torturé je ne dirais rien quoique pour des ananas qui sait ou des fraise ? Nan je ne dirais rien !! en tout cas ça ne va pas m'empéchée d'acheter la suite des manga et oui que voulez vous je suis comme ça ra ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Celeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-club Gin (Love celeb)
» Why Why Love / Exchange love
» I'm sorry I Love you
» A Game About Love
» A Love to Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Love Celeb :: Histoire-
Sauter vers: