快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sad love story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sad love story Empty
MessageSujet: sad love story   sad love story Icon_minipostedSeptembre 27th 2007, 5:29 pm

sad love story 1178079091


Titre: [color=darkorchid]Sad Love Story
Nombres d episodes: 20 episodes

resume:
Joon-Young (Kwon Sang Woo) est l'enfant de Seo Yang-ja une prostituée qui vend de l'alcool aux soldats américains rencontre Hae-in (Kim Hee-Seon) une petite aveugle, amis d'enfance ils devienent de plus en plus proche en grandisant.
Hae-in malgré le fait d'être aveugle est très intelligente et possède une voix magnifique. Plusieurs évenements amène Hae-in à être séparée de Joon-Young et la pousse à partir en Amérique. Elle rencontre Gun-Woo ( Yeon Jeong-Hun) le meilleur ami de Joon-Young et le fils d'un riche entrepreneur.
L'histoire deviendra complexe quand ils seront tous réuni...



si l histoire vous interresse mais sans plus je vous demande de regarder que cette video apres si ca ne vous plait pas laissez tomber mais dites moi au mooins ce que vous en pensez car c est la premiere fois que je me mets dans le drama en tout cas la musique est exellente:



moi j ai adore ce drama il est super beau c est un copain qu il me l a montre et j ai tout de suite accroché donc je vous donne un lien pour le voir si ca vous interresse il y a tous les episodes:
https://www.dailymotion.com/playlist/x4gkl_talim08_sad-love-story-vostfr


Dernière édition par le Octobre 1st 2007, 3:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

sad love story Empty
MessageSujet: Re: sad love story   sad love story Icon_minipostedSeptembre 27th 2007, 7:19 pm

Je connaissais pas mais ça a l'air bien mais super triste.
Je pense que je vais le regarder quand j'aurais fini le drama Hana kimi.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sad love story Empty
MessageSujet: Re: sad love story   sad love story Icon_minipostedSeptembre 27th 2007, 7:22 pm

ca tu peux le dire qu il est triste je viens de le voir en une apres midi et j en suis fan et toute en pleure mais ca ne fait rien il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

sad love story Empty
MessageSujet: Re: sad love story   sad love story Icon_minipostedSeptembre 27th 2007, 7:25 pm

Si t'aime bien les dramas qui font pleurer je t'en conseil un pas mal.
C'est Wonderful Life. C'est un drama coréen où tu te marres énormément au début et dans les 5 derniers épisodes tu pleures comme une madeleine (rien que d'y repenser ça m'fait tout drole).
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sad love story Empty
MessageSujet: Re: sad love story   sad love story Icon_minipostedSeptembre 27th 2007, 7:27 pm

ouais j aime bien ca en ce moment je ne sai pas mais j ai beaucoup envie de pleurer et d ecouter des chansons d amour en ce moment mais je ne sais pas pourquoi c bizarre ca doit etre la periode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sad love story Empty
MessageSujet: Re: sad love story   sad love story Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sad love story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Why Love / Exchange love
» I'm sorry I Love you
» Love Celeb
» A Game About Love
» Snow White / Taste Sweet Love "tres bon drama"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Les dramas-
Sauter vers: