快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?

Aller en bas 
+6
BlueMoon
Uriell
lovemanga
Hadena
Subafuruba
j.b
10 participants
AuteurMessage
j.b
Entraînement
Entraînement
j.b


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne seras jamais
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 2nd 2008, 1:31 am

Voila je voudrais vous posez une question.Comment avez vous decouvert Mayu Shinjo.Pour ma part je l ai decouvert en lisant un de c 'est one-shot sur un site de scantrad.
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 2nd 2008, 3:43 am

J'ai découvert Mayu Shinjo grâce ... à la TV. Et oui je regardais Actu Manga sur NT1 et ils parlaient d'un manga sur la musique et ils montraient des images. J'ai tout de suite flashé et j'ai acheté le 1er tome. En l'achetant je ne savais pas que c'était un mature donc vous imaginez le choc Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 460768
C'est mon premier mature. Après j'ai fait des recherches sur la mangaka et j'ai appris que Sakuya apparaissait dans un autre manga du nom de Love Celeb du coup je les ai aussi acheté^^.
Revenir en haut Aller en bas
j.b
Entraînement
Entraînement
j.b


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne seras jamais
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 2nd 2008, 7:03 am

ah ouais ca a été pareille ca ma fait un de c est choc mais j ai bien aimé donc j ai continué Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 635865
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 5th 2008, 1:32 pm

comment j'ai decouvert Mayu ?

par le plus grand des hasards en allant sur le site de Division XIII que je venais de decouvrir, l'histoire me semblait pas mal, je vois ecrit mature bon je me dis voyons voir ce que ça donne, je le telecharge, et j'attend près de 5 jours pour le lire ( convaincue sans plus ) et là "THE REVELATION"
depuis j'ai lu tout ce que j'ai trouver d'elle ( merci la va Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 460768 ) !!!!!!
S'en suit Love Celeb, Kaikan Phrase ( manga et anime ) Akuma et .....

ET DIEU Créa Mayu Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 740210 Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 599495
Revenir en haut Aller en bas
lovemanga
Innocence
Innocence
lovemanga


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 5th 2008, 11:12 pm

Bonsoir les amis Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 811126

Ravie de revenir sur le forum. Moi, j'ai découvert Shinjo Mayu par google tout simplement. Je cherchais des mangas parlant d'amour et voilà !
Après avoir lu à de nombreuses reprises son nom j'ai fini par poser des questions et vouloir en savoir plus. En fait, le premier manga josei dont j'ai entendu parlé était kaikan phrase. Quand je me suis rendu compte qu'elle en était l'auteur, j'ai cherché les sites qui parle d'elle et de ses oeuvres et j'adore !!!
Je suis super contente de lire ces mangas. A part les dessins animés de notre enfance , ces dernières années je n'ai vu que peu de mangas video ou lu de mangas papiers : evangelion, vision d'escaflowe (que j'ai adorée soit dit en passant), utena et réincarnations (trop beau) - et Lady Georgie en papier. Les mangas me manquaient mais je voulais des trucs romantique ou du moins qui traite des rapports amoureux. Je suis comblée du coup Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 197897 !
Revenir en haut Aller en bas
Uriell
Innocence
Innocence
Uriell


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Citation : i'm lost, where are you my peer?
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: découverte   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 8th 2008, 1:40 pm

moi ça paraît bizarre mais je l'ai découvert en plein Auchan c'était kaikan phrase j'ai lu des extraits et comme ça m'a plu j'ai regarder ses autres oeuvres . Résultat j'adore cette mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 8th 2008, 2:47 pm

Hadena a écrit:
comment j'ai decouvert Mayu ?

par le plus grand des hasards en allant sur le site de Division XIII que je venais de decouvrir, l'histoire me semblait pas mal, je vois ecrit mature bon je me dis voyons voir ce que ça donne, je le telecharge, et j'attend près de 5 jours pour le lire ( convaincue sans plus ) et là "THE REVELATION"

ET DIEU Créa Mayu Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 740210 Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 599495

Moi aussi je l'ai découverte sur division XIII
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 16th 2008, 8:28 pm

Bah moi aussi c'était sur Division XIII !! Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 69116
Et puis après j'en ai lu quelques uns à la fnac, leclerc... et maintenant je les cherche sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
j.b
Entraînement
Entraînement
j.b


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne seras jamais
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 19th 2008, 3:24 am

Parreille pour moi je l'ai decouvert sur division xiii .Est une simple coïndence?Mistère.
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedMars 23rd 2008, 10:41 pm

je cherchais des scans à lire par ennui et je suis tombé sur mayu shinjo avec hao airen ... un peu cul cul mais j'aime bien ... donc me suis mis a lire les autres manga en parallele ..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Innocence
Innocence
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Citation : «Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» Albert Einstein
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedJuin 8th 2009, 7:31 pm

Salut les gens!!! je suis nouvelle, c'est mon premier message *sniffsniff*
Que de coincidances!!! j'ai moi aussi connu Mayu Shinjo -alias le maître-
sur division xiii en téléchargant un one-shot nommé... *cherche au fin fond de son ordi* "Poisonous flower". J'était alors candide et innocente (si si, c'est vrai), je ne connaissait que peu les joseis, et j'avais plutôt du mal avec ce genre que je trouvais souvent d'un niveau inférieur. Et la j'ai découvert des dessins magnifiques et fins Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 993203 et ce fut le coup de foudre... Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? 65616
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Innocence
Innocence
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_minipostedDécembre 5th 2010, 1:38 am

pour ma part j'ai decouvert Mayu shinjo grace au manga Love celeb que j'ai adoré et par la suite j'ai chercher a lire plusieurs de ses ouevres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?   Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayu Shinjo
» Fan de Mayu Shinjo?
» Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Combien avez vous d'anime chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: