快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mayu Shinjo

Aller en bas 
+5
rikkugirl83
Subafuruba
koruda
kory092
Reika
9 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedAvril 13th 2007, 8:09 pm

Mayu Shinjo (新條まゆ Shinjō Mayu, Née le 26 janvier en 1973 à Nagasaki, (au Japon) est une mangaka japonaise.

Elle a créé beaucoup de différents mangas, se concentrant sur les thèmes de l'amour, du sexe, et de roman général. Après son début avec « Anata no Iro ni Somarita » ou « Anata no Iro ni Somarita » en 1994, elle a créé une bourrasque d'histoires courtes sexy et était prête à être éditée par un magasin. Elle apparaît fréquemment dans le magasin de manga, Shoujo comique. Dont elle est l'un des piliers.

Mayu Shinjo est plus connu pour ses manga qui mettent les filles ordinaires dans des situations inatendu avec des hommes plus beaux et plus âgés. Ces histoires son limite hentai, mais c'est plus un ecchi doux. Aux Etats-Unis, elle est la plus célèbre pour son manga « Kaikan Phrase» ou « Sensual Phrase », édité par à savoir des médias, qui a été transformée en CD et en vidéo de drame. Seulement deux de ses travaux ont été autorisés pour l'Amérique du Nord : "Kaikan Phrase" et "Haou Airen", qui a pour être libéré encore. Un grand nombre de son manga ont été scanlated par des fans.



Taille : 1 m 51

Type de sang : O

Vue : Droite 0.3, laissée 0.5

Passe-temps : Voitures, achats, Feng Shu

Ces groupes préférés :

Ayumi Hamasaki
BUCK-TICK
GLAY
Nirvâna
Pilotes en pierre de temple
Le Prodigy
U2
Piqûre
Cocco
Thérapie ?
La progéniture


Ces fleurs préférées :

Roses
Faisceau-Amaryllis



Ces films préférés :

Damien : Présage II
Le parrain
Les mensonges vrais de Matrix
Pistolet supérieur
Mission : Impossible



Ces animes préférés :

Gundam
Légende des héros galactiques


Ces oeuvres :

Akuma na Eros
Anata ni tsunagaretai (I want to be tied to you)
Anata no Iro ni Somarita (I want to dye myself your color)
Dame Ijiwaru H
Haou Airen (Supreme King of Lovers)
I want to be a Fiancee
Junai Strip (Honest Love Strip)
Kaikan Phrase
Kimi sae mo Ai no Kusari
Love Celeb
Make Love Shiyo!
Motto oshiete (Teach Me More)
Senpai amasugiru H
Sexy Guardian
Side Seat Daite (Embrace me on the side seat)
Summer Days 17
Suki Shite Sadist
Shonen no Susume
TABOO ni Daite (Embraced by Taboo)
Sex=Love2
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedAvril 17th 2007, 12:40 pm

Il était normale que tu fasses une page sur elle. C'est grâce à elle qu'on se rejoint sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedAvril 17th 2007, 1:18 pm

Oui mais pas seulement j'aime beaucoup ces oeuvres et tu sais j'arrive a reconnaître ces dessins j'en suis fière pour ça car elle un style bien a elle
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 10:31 pm

j'ai lu beaucoup de ses oeuvres mais par encore toute. La 1ere que j'ai lu fut Akuma na eros ^^ je pourrais lire tout les jours du Mayu Shinjo si j'avais toutes ses oeuvres sous la main ^^ Il n'y a que quand je lis ses oeuvres que je ne suis plus moi meme Mayu Shinjo 829651 allez savoir pourquoi Mayu Shinjo 69116
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 11:15 pm

je te rassure je suis pareille pour ma part j'en aie lue pouf la je suis sur une nouvelle série d'elle c'est super
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedSeptembre 24th 2007, 7:36 pm

Pour le moment je suis sur Haou airen, Kimi sae mo Ai no Kusari et encore une autre je crois Mayu Shinjo 752318 j'arrive pas a decrocher c'est comme de la drogue Mayu Shinjo 69116
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedSeptembre 25th 2007, 4:01 pm

Ben alors moi j'en ai plusieurs sur le feu en ce moment
Y'a Ai wo Utau Yori Ore ni Oboreru, Akuma na Eros, Hao Airen, Kimi Sae mo Ai no Kusari, la série des Junai Strip et bien sûr Kaikan et Love Celeb.
Revenir en haut Aller en bas
gaila
Invité
avatar



Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedOctobre 2nd 2007, 2:34 pm

moi la première fois que j'ai lus une histoire à elle c'était un one shot teach more, j'avais bien apprécier et maintenant je pense être une vraie fan, ces histoires sont toujours assez surprenante et ne lasse pas( enfin pour ma part ) je dis respect a cette mangaka, quelle nous fasse encore rêver avec son talent. Mayu Shinjo 669513
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedOctobre 2nd 2007, 3:20 pm

Tout à fait d'accord avec toi gaila. Pour moi c'est une des mangaka que je préfère. Je pense que j'ai téléchargé tous les scans des mangas non licencié en France (mon pc est blindé Mayu Shinjo 512951 )
Revenir en haut Aller en bas
gaila
Invité
avatar



Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedOctobre 4th 2007, 2:11 pm

tu m'étonnes, elle à quoi de nous rendre dingue avec des types pareil, dommage qu'il n'y ai pas de sakuya, Gin ou même Hakuron dans la vie réel
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedDécembre 4th 2007, 12:28 pm

Effectivement meme si la plupart de ses oeuvres s'adressent à un public averti j'aime bin. Ca change des shojo magic girl (que je n'aime pas tellement d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 1:25 am

gaila a écrit:
tu m'étonnes, elle à quoi de nous rendre dingue avec des types pareil, dommage qu'il n'y ai pas de sakuya, Gin ou même Hakuron dans la vie réel

c'est ce que je me dis tout les jours Mayu Shinjo 65616 Mayu Shinjo 974352 !!! L'espoir fait vivre !!!

J'ai lu presque toute les oeuvres que j'ai pu trouvé !!!! Du "one-shot" aux longues séries !!!
Je trouve qu'elle a un coup de crayon surprenant !!!

Mon premier manga que j'ai lu d'elle c'est Hao Airen, jamais un manga m'avait autant tenue en halène, à peine fini la vf que j'ai harpenté le net pour trouver la va, et dont je harpente toujours pour les dernières releases Mayu Shinjo 225760 !!!

Les oeuvres de Mayu Shinjo sont comme une drogue Mayu Shinjo 778597 !!!

Et Dieu créa Mayu Shinjo ... Mayu Shinjo 826284
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 10:34 am

serieux hao airen est celui que j'aime le moins chez le mangaka ... cependant les autres oeuvres sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 4:17 pm

Moi j'aime plutôt bien Hao Airen ça change^^ (en plus il fait une apparition en guest dans une autre série c'est trop bien.
Faut qu'elle continue comme ça et surtout qu'elle change pas de style car ses perso sont trop beaux Mayu Shinjo 957656
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedDécembre 8th 2007, 10:35 pm

J'adooooore mayu shinjo

Voci un petit video qui a la plus grande MAYU SHINJO Mayu Shinjo 669513

ATTENTION SPOILER
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedFévrier 3rd 2008, 9:21 am

J'adore Mayu Shinjo!! Et ses dessins sont vraiment trop beaux, comme ses histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
hajar2809
Innocence
Innocence
hajar2809


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedAvril 1st 2008, 10:13 pm

J'ai presque tous ses œuvres dont le premier Haou airen qui est mon préféré. Elle est incroyable avec son coup de crayon qui est tellement précis (Je suis raide digue de Hakuron!!!!).
D'ailleurs je me demande si j'ai bien compris ce qui a été écrit dans un forum anglais sur la fin de Haou airen
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_minipostedAvril 2nd 2008, 4:40 am

Je confirme ce que tu as mis dans ton spoiler Mayu Shinjo 13772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu Shinjo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Shinjo   Mayu Shinjo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Shinjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Mayu Shinjo?
» Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!
» Fan de Shojos,... et particulièrement de Shinjo Mayu !
» Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Mangaka :: M, N, O, P-
Sauter vers: