快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
BlueMoon
rikkugirl83
Hadena
Sandy
flor
Athenais
madeleine
Subafuruba
koruda
miu-chan
kory092
Chidori
malotey
Reika
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedFévrier 20th 2007, 8:02 pm

Dites moi quel musique vous écouter pour le moment Mapple gunman de An cafe que j'adore de trop !! Qu'écoutez vous en ce moment ? 957656


Dernière édition par le Avril 15th 2007, 8:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 9th 2007, 3:02 am

moi c'est un groupe de visual kei des hommes magnifique ... c'est The gazette !!!!! :Rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 9th 2007, 9:00 am

Ro gazette est un très bon groupe j'aime aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 10th 2007, 2:36 pm

je me drogue a eux !!!(euh je sais pas si ca ce dit !? mais bon ) ma famille me prend pour une tarée il me disent que ca me passera !(j'espere pas !)moi aussi j'ai un ami qui est un grand fan de X japan c'est meme lui qui m'a fait connaitre le visual kei ! Qu'écoutez vous en ce moment ? 811126
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 10th 2007, 3:02 pm

malotey a écrit:
moi aussi j'ai un ami qui est un grand fan de X japan c'est meme lui qui m'a fait connaitre le visual kei ! Qu'écoutez vous en ce moment ? 811126

Idem pour moi j'avais bien vue des images mais sans plus on me le dis aussi que je suis pas Qu'écoutez vous en ce moment ? 510308 mais je m'en fou car c'ets ce que j'aime donc .. et puis la je crois que je viens de convertir ma soeur qui veux écouté des musique a moi mais la je vais faire doucement avec Do as Infinity car si je lui met MUCC ou Kagerou ou la Gazette la je la revoit plus elle est bien miyavi donc... je vais tenté mais pour son maraige oblige j'aurais mon mp 3 car écouté du lorie ou M pokora ou du roi soleil ok j'aime bien certaine musique du roi soleil mais faut pas abusé comme même quel celui que tu préféré dans la gazette?
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 10th 2007, 3:04 pm

Bon la je viens de faire une découverte et oui cela m'arrive bref la j'écoute NewS - Sayaendou mais comme elle se termine c'est Week ! de Do As Infinity voila ce que mes oreillesQu'écoutez vous en ce moment ? 103010 entendent Qu'écoutez vous en ce moment ? 460768
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 11th 2007, 2:28 pm

moi celui que je prefere c'est URUHA !!! Qu'écoutez vous en ce moment ? 957656 il a un regard qui me tue ! la premiere fois que je l'ai vu c'etait dans le clips "cassis" et la j'ai plus bougé de mon écran pendant de longues minutes ! Qu'écoutez vous en ce moment ? 14998 j'ai meme mon ami (le fan de X japan ) qui m'a dit qui etait dégouté que se soit tous des mecs dans ce groupe !Et qu'il se posait maintenant beaucoup de questions sur sa sexualité ! Qu'écoutez vous en ce moment ? 74795 mais a part ce groupe j'aime énormement le sourir de miyavi ! Il a un sourir diabolique je trouve ! Qu'écoutez vous en ce moment ? 595727 et toi c'est qui celui que tu préfere dans Gazette?
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 11th 2007, 9:41 pm

C'est vrai Uruha est très grand !! bon moi alors j'aime assez de monde Qu'écoutez vous en ce moment ? 460768 j'aime bien Reita car je trouve qu'il joue pas mal de la basse ... J'adore Ruki car il a une voix a part mais sinon celui qui sort du lot c'est Aoi car il joue vraiment très bien !! Sinon pour le physique bas ouais je ne fait pas attention c'est leur talent que je voix et rien d'autre c'est vrai qu'ils ne sont pas moche !! Sinon mon miyamidou et oui j'aime lui donner des surnom je viens d'acheter encore un album de lui !! Tu vas rire mais je trouve sa voix très sexy et oui :Rougit: attention vapeur Qu'écoutez vous en ce moment ? 460768 Qu'écoutez vous en ce moment ? 540310 il a un sourire ravageur mais comme j'ai remarqué dasn ces vidéo et dans ces cilp il en joue le saligot il sait qu'il a une belle frimousse et il en joue remarque il a pas trod non plus Qu'écoutez vous en ce moment ? 460768 j'adore sa voix et c'est musique !! C'est mon chanteur préfré et crois moi c'est rare j'ai fait une fiche sur lui j'en parle de lui en plus ...

Si tu aimes la gazette pourquoi ne pas faire une fiches sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 11th 2007, 10:36 pm

niveau musicalité j'aime beaucoup aoi ,uruha et le bassiste ( faut dire que j'apprécie énormément les instruments à cordes !)
mais comment on fait pour faire une fiche ? (au fait j'arrive toujours pas à inseré mes images ! Qu'écoutez vous en ce moment ? 53654 )
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 1:25 pm

Pour les image je t'aie répondu par Mp et pour faire la présentation du'un groupe opu d'un chanteur j'ai fait une fiche dans post it tu n'as cas la recopier et crée un nouveau topic voila
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 2:14 pm

hum ok pour la fiche mais pour l'image j'ai essayé mais ca m'ammene sur un autre site qui me dit envoyé une image (parcourir ) donc je fait toutes les manip mais ca ne veut pas venir sur mon message ! Qu'écoutez vous en ce moment ? 53654 donc je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 3:51 pm

Oui j'ai oublié Qu'écoutez vous en ce moment ? 69116 quand tu fais parcourir tu as une page avec pleins de code du tu vas sur la 3 eme ligne et tu fait clic droit copié voila et tu n'as plus cas l'insérer dasn ton message je sais pas pourquoi mais j'ai zappé ce passage :Nerveux:

Bon la j'écoute are you ready to love ? de miyavi et ce n'est pas une faute de frppa c'est sur son album
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 4:00 pm

Moi j'écoute "Gokusai" de MUCC

Aime ce groupe aussi..... Qu'écoutez vous en ce moment ? 836236
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 6:10 pm

Ta bien raison MUCC est un super groupe Qu'écoutez vous en ce moment ? 127 j'ai Qu'écoutez vous en ce moment ? 114951 leur album avant hier et prévoit d'acheter un autre bientôt bon la j'écoute under the sun de Do as Infinity j'adore !! Qu'écoutez vous en ce moment ? 496996
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 8:31 pm

Viii en concert il ssont géniaux aussi, tu a vu leur dernier clip? dedant il y a un passageavec un public déchaîner eh bien...c'était nous Frnaçaislors de leur dernier concert en France Qu'écoutez vous en ce moment ? 752318 , malgré tous les cconerts qu'ils faisaient ils ont enregistré leur dernier clip che nous *imagine notre surprise pendant le concert...*

Là c'est "Chizuru" de Gazette mon coup de coeur :Rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 13th 2007, 1:05 am

On peut dire que tu as de la chance toi oui je l'aie vue mais sur le moment je me suis dis c'est un vrai public ou non en tout cas j'aime beaucoup leur musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 13th 2007, 1:12 am

Eh bien oui c'est bien un vrai public...et Français en plus , on a dû refaire la scène ano...5 fois??? sous différents angles ^^
Si je vais à autant de concerts c'est parce que j'aime vraiment sa, avec des amis en plus et tant qu'on peut faut en profiter je pense car on est jamais sûr qu'un groupe de Japonais qui vient de loin puisse revenir >___<

"Over..." de 12012 *trop belle cette chanson :Rougit:
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 14th 2007, 1:27 am

arrrrg ! :Brrr: je suis dégoutée j'ai été sur un site qui annoncé un concert de gazette a la locomotive a paris pour le 27 octobre prochain mais ils viennent juste démentir la nouvelle ! il y aura de nouvelles news dans quelques jours je vous tiens au courant !promis ! Qu'écoutez vous en ce moment ? 811126
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 14th 2007, 11:05 am

malotey a écrit:
arrrrg ! :Brrr: je suis dégoutée j'ai été sur un site qui annoncé un concert de gazette a la locomotive a paris pour le 27 octobre prochain mais ils viennent juste démentir la nouvelle ! il y aura de nouvelles news dans quelques jours je vous tiens au courant !promis ! Qu'écoutez vous en ce moment ? 811126

Oui préviens non je sais qu'au mois de septembre si je me trompe pas je devrais allez voir Super bus en concert a l'exo mais si on ne m'oublie pas Qu'écoutez vous en ce moment ? 460768
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 14th 2007, 2:49 pm

ok ca marche mais au fait comment on fait pour mettre une autre image sur lavatar (c'est comme ca qu'on dit je crois !? ) Qu'écoutez vous en ce moment ? 291603
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 15th 2007, 6:53 am

Ano...Malotey cette information pour Gazette à était diffusée il y a maintenant presque 3 semaines et à était démentie peu de temps après.......Ceci dit ils ont l'intention de refaire une annonce officiel très prochainement *mais à mon avis faut pas attendre avant fin Juin....*

Je fais partie de leur fan club, je pourrai en parler aussi si jamais ils l'annoncent d'abord pour nous.

En tout cas moi je pense qu'il y aura bien un concert de Gazette en France sinon ils ne prendraient pas la peine de nous dire qu'il y aura une autre annonce......
Bref voilà quoi =^-^=

"la harpe d'abel" de saint seiya j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 15th 2007, 2:26 pm

ah ok I'm sorry ( j'ai toujours un train de retard moi !) :Rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 15th 2007, 4:40 pm

C'est pas grave ^^, il y en a encore qui viennent me dire tout content que Gazette ils viennentalors que moi je sais que pour l'instant sa a était réfuté..imagine mon choc à chaque fois :Nerveux:

Bah de toute manière ils finiront par venir j'en suis sûre car Kaï et Reita veulent aller en France alors comme sa Qu'écoutez vous en ce moment ? 496996

"Gekkou" de MUCC
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 15th 2007, 7:28 pm

vivement que la nouvelle arrive !!! Qu'écoutez vous en ce moment ? 811126
"Akai one piece "de gazette
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minipostedMai 15th 2007, 8:56 pm

Oui mais là je désespère un peu -____-n pour eux c'est quoi prochainement??? dans 3 mois???

"Sakura saku" de Love hina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est que vous lisez en ce moment?
» Venez parler de ce qui vous touche en ce moment
» Combien avez vous d'anime chez vous ?
» Combien y a t'il de manga chez vous ?
» Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: