快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aya017
Tentation
Tentation
aya017


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Citation : Un bon petit copain, ca existe selon vous? ...
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 10:47 pm

Bonjour à tous et à toutes, je me présente: j'adore tous ses mangas, en particulier Love celeb et HAO AIREN ce sont les meilleurs!!! Vive Shinjo Mayu!!! Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 846448

Alors voila ma fiche:

Ville: Paris (vraiment j'aimerais bien vivre dans mon petit reve a moi mais bon...^^)

Age: SECRET (héhé) on va dire que je suis une vieille

Mangas favoris: TOUS ceux de Shino (eh oui, une vrai faneuh)

Ce que j'aime: La musique, les beaux goss (logique non??), les mangas (Hao airen bien évidemment)


Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 595727 Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 595727 Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 595727 Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 34620
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_minipostedFévrier 15th 2008, 1:33 am

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 746814Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 669513
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_minipostedFévrier 15th 2008, 3:38 pm

oh une parisienne comme moi!!!
Bienvenue et amuse toi bien Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 621824
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_minipostedFévrier 15th 2008, 8:30 pm

Bienvenue Aya17 Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 926210

Hooo une fan de Hao Airen Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 460768 je LOVE Hakuron Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 114187 c'est un de mes fantasme les plus fou ce perso Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 29566

petite question aimes-tu le yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aya017
Tentation
Tentation
aya017


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Citation : Un bon petit copain, ca existe selon vous? ...
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_minipostedFévrier 15th 2008, 9:46 pm

Merci de me souhaiter la bien venue!!!
Réponse à la question de Hadena: Ca dépend lesquels (la première chose que je fais, c'est regarder si les mecs sont beaux... Après, c'est l'histoire... ).Et toi, t'en lis??
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_minipostedFévrier 15th 2008, 9:59 pm

Une amie à moi me qualifie de "perverse notoire" Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 34620 car j'adore la Yaoi et en ce moment il est vrai que je ne lis presque que ça ( j'ai bien dis presque Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 673550 ) mais j'attend tellement de suite que ça me deprime alors je me lache sur de beau mal car faut le dire dans le Yaoi les perso sont toujours miam miam et en ce moment je suis a fond Shonen-ai avec Gravitation ( AVE SUBBA *se prosterne Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 460768 )

Mais je suis comme toi, un manga faut que ça me parle et surtout la graphisme, je veux de l'homme viril et du vrai, du froid, et du glacial, qui parait inabordable Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 956927 !! ( Hadena calme toi Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 956927 )


Dis donc ce soir je suis déjanté, surement a cause du manque de sommeil Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 595727
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_minipostedFévrier 15th 2008, 10:16 pm

loool moi aussi on pourrais me qualifier de perverse dans ce cas!!!
Généralement pour choisir un nouveau manga ou animé je regarde d'abord les graphismes et l'histoire moi aussi ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_minipostedFévrier 16th 2008, 8:00 pm

Bienvenue sur le fofo Mayu Shinjo addict Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 460768
Je peux t'appeler juste Aya???
Donc tu aimes Love Celeb?! Toutes mes condoléances Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 460768 J'adore moi aussi mais j'en ai trop marre d'attendre cette suite qui ne vient pas d'où le "toutes mes condoléances".
Et tu es une adepte du yaoi. Bienvenue au club^^
J'espère que tu te plairas bien ici en notre compagnie.
Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 669513
Revenir en haut Aller en bas
aya017
Tentation
Tentation
aya017


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Citation : Un bon petit copain, ca existe selon vous? ...
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_minipostedFévrier 17th 2008, 4:37 pm

Héhé moi aussi j'en ai marre d'attendre love celeb c'est toujours repoussé!!!!
Merci pour votre accueil à toutes!! Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! 811126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!   Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fan de Mayu Shinjo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Présentation-
Sauter vers: