快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
+6
komaki
Subafuruba
hiyono_chan
Yondaime06
madeleine
Reika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedJuin 3rd 2007, 11:01 am

oui moi je fais un reve un peu fou je la vois avec mori Ouran High School Host Club - Page 2 811126
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedJuin 3rd 2007, 11:58 am

peux tu modifié ta signs voir règles please

tu n'es pas la seule se serait pas mal mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedJuin 11th 2007, 8:57 pm

J'aime bien l'anime de Ôran High School, et par rapport au manga, je trouve que le côté comique est bien rendu, même si je préfère quand même le manga.
Enfin bref, ça fait un moment que je suis l'anime et je le trouve très sympa, même si la team chez laquelle je télécharge les épisondes les sort au compte goutte, j'ai toujours hâte de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedJuin 23rd 2007, 3:56 pm

une fois qu'on a pris gout on ne s'arrête plus !! va dans la section vidéo anime/manga y des surprises
Revenir en haut Aller en bas
hiyono_chan
Innocence
Innocence
hiyono_chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedAoût 5th 2007, 9:56 pm

j'adore ce mangas il est assez marrant et bien
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 4th 2007, 10:31 pm

Host Club c'est l'anime de référence pour tous ceux qui veulent se marrer.
Je sais pas vous mais moi j'ai adoré l'épisode où Honey sempai a une énorme carrie je trouve qu'il est trop mignon quand il est au bord des larmes (c'est pas gentil je sais). Y'a le 17 qu'est bien aussi quand Tamaki réveille Kyouya (le truc à pas faire) pour l'emmener au centre commercial des prolétaires c'est surtout la fin qu'est drôle quand Tamaki se rend compte qu'ils ont pommé Kyouya et qu'il le fait appelé au micro par une hotesse Ouran High School Host Club - Page 2 34620
"Le petit Kyouya Ootori de Tokyo est attendu par son tuteur, Suou-sama, à l'accueil du deuxième étage. Kyouya-kun mesure 1 m 80... porte des lunettes..." Ouran High School Host Club - Page 2 34620 Ouran High School Host Club - Page 2 34620 Ouran High School Host Club - Page 2 34620 Ouran High School Host Club - Page 2 34620
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 9:20 pm

Ta raison j'ai explosée de rire Ouran High School Host Club - Page 2 34620 Ouran High School Host Club - Page 2 34620 Ouran High School Host Club - Page 2 460768 Ouran High School Host Club - Page 2 460768 Ouran High School Host Club - Page 2 752318 Ouran High School Host Club - Page 2 752318 c'était trop un anime a voir absolument Ouran High School Host Club - Page 2 65616 Ouran High School Host Club - Page 2 957656 Ouran High School Host Club - Page 2 932805 Ouran High School Host Club - Page 2 847123
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 24th 2007, 12:42 pm

oui c est sur en plus ils ont bien avance sur l anime c est pas mal Ouran High School Host Club - Page 2 811126
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 25th 2007, 9:36 am

bas je fais les 2 manga et anime biensur le manga japonais qui est publié dans LaLa c'est Ouran High School Host Club - Page 2 945771 j'aime l'épisode 5 quand les jumeaux se dispute et l'épisode 7 a mourrir de rire Ouran High School Host Club - Page 2 211339 Ouran High School Host Club - Page 2 798496 Ouran High School Host Club - Page 2 778597 Ouran High School Host Club - Page 2 92210
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 25th 2007, 1:38 pm

ca c est sur moi aussi je fais les deux mais il me tarde la suite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 27th 2007, 9:20 pm

Comme une idiote que je suis je viens de terminer l'anime raaah voulait pas mais a pas pue se retenir l'épisode 22 et a mourir de rire c'est ou la le mang ou c'est bou la une 2 eme saisons pourrait voir le jour mais pas tout de suite c'ets ce que je pense car au dernier épisodes il y a .. Ouran High School Host Club - Page 2 829651
Revenir en haut Aller en bas
komaki
Innocence
Innocence
komaki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedNovembre 11th 2007, 6:41 pm

aaaaaa cet anime ma fais trop rire... dommage que je suis nul en anglais je pourrais les regarder tous !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedNovembre 12th 2007, 3:31 am

Bah faut pas trop se plaindre la vostfr avance pas trop mal.
Moi j'ai pas le courage de les regarder en vosta car c'est plus compliqué pour moi que la vostfr (euh c'est un peu normal ça nan??!!!).
J'attends patiemment les prochains épisodes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedNovembre 24th 2007, 11:42 pm

Je suis super contente chaque fois qu'un épisode sort, j'adore! Je délire trop sur cet anime Ouran High School Host Club - Page 2 460768
Mais là, en ce moment, la sortie des épisodes est assez ralenti, alors c'est dur! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Tentation
Tentation
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedNovembre 25th 2007, 11:17 am

Je ne connais pas du tout mais vu ce que je viens de lire je sens que je vais adorée
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 10:31 am

il est trop excellent l'anime, le livre est encore mieux !

j'ai vu une belle vidéo AMV =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedDécembre 8th 2007, 1:24 pm

J'adore l'anime !!
que des moments de fou rire Ouran High School Host Club - Page 2 34620 , c'est mon anime "remonte-morale" !!


c'est vrai dommage que la team arrête la trad. de l'anime bon en même temps ils ont de bonnes raison, et puis apparement une licence devrait pas tardé à tomber! On verra ... même si j'ai vue la vosta


J'ai pas encore lu le manga, même si sur le site US ou je lis online, ils l'ont !! Va vraiment falloir que je le lise !!!

Mori-sempai et Kaoru/Hikaru Ouran High School Host Club - Page 2 65616
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedDécembre 8th 2007, 9:10 pm

Hadena a écrit:
J'adore l'anime !!
que des moments de fou rire Ouran High School Host Club - Page 2 34620 , c'est mon anime "remonte-morale" !!


c'est vrai dommage que la team arrête la trad. de l'anime bon en même temps ils ont de bonnes raison, et puis apparement une licence devrait pas tardé à tomber! On verra ... même si j'ai vue la vosta

Mori-sempai et Kaoru/Hikaru Ouran High School Host Club - Page 2 65616

Bien des couleurs

De quel team tu parles Ouran High School Host Club - Page 2 291603
Et pour ce qui est de la licence elle n'est pas pour tout de suite car je lis /
le manga qui parait dans mon très cher magazine LALA ou je lis la suite de leur aventure en avance Ouran High School Host Club - Page 2 460768 Bref un épisode qui ma fais rire mais alors la je ne vous raconte même pas c'est l'épisode .....

L'EPISODE 21 !!! Ouran High School Host Club - Page 2 540310 Ouran High School Host Club - Page 2 540310 Ouran High School Host Club - Page 2 836236 Ouran High School Host Club - Page 2 836236

J'ai rie comme une malade !!!! C'est grave dite moi ? Ouran High School Host Club - Page 2 34620 Ouran High School Host Club - Page 2 34620 Ouran High School Host Club - Page 2 291603
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedDécembre 8th 2007, 9:37 pm

je parlais de la team Nerae dont voici le lien de leur site
http://www.nerae.com/

Après 22 épisodes de sortie, ils arrêtent les releases ! Et ils s'expliquent sur les forums !!

Il y a bien une 2 eme team qui fansub Ouran mais celle-ci n'en est qu'à l'épisode 9 ( par contre j'en suis vraiment pas sure pour le nombre d'épisode ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedDécembre 8th 2007, 9:50 pm

Ouai mais tout le monde connait youtube et les épisodes en anglais jusqu'au 26 sont pas dur à comprendre à moins d'etre une brele en anglais .. (sinon faut chercher dans le dico )
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Innocence
Innocence
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_minipostedDécembre 5th 2010, 1:44 am

salut
j'ai vu l'anime en VOSTFR plusieurs fois tellement c'est marrant
si vous souhaiter le regarder je vous donnerais l'adresse du site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran High School Host Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan Club Yasuaki ( H3 School )
» After School Wedding
» Sentai School
» Fan-club du chocolat
» Fan-Club Hakuron (Hou airen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: M, N, O, P-
Sauter vers: