快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 After School Wedding

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 2:57 am

After School Wedding After_14
Titre : After School Wedding
Titre Japonais : Houkago Wedding
Auteur : Mayu Shinjo
Genre : Josei, école
Equipes de scantrad : Division XIII (fr)/ Tenshi-Tachi (ang)
Nombre(s) de volume(s) : One-shot



Kaidou Ryuuki est un jeune professeur de biologie comme les autres. Au grand désespoir de ses élèves féminines il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un canon de beauté : il porte des lunettes, a toujours les cheveux dans les yeux et n'arrête pas de se cogner dans les murs.
C'est une vrai catastrophe. Mais qui serait assez folle pour se marier avec lui???
La réponse une des ses élèves, Kitazawa Hana, la détient. En effet; c'est elle l'épouse de Kaidou-sensei.
Seulement ces deux-là cachent un secret à tout le monde en plus de celui d'être marier ensemble : Ryuuki est en réalité ..... mannequin!!!!


Quelques images :

After School Wedding After_11After School Wedding After_12After School Wedding After_13

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce one-shot, c'est du pur Mayu Shinjo. Comme à son habitude elle nous offre une histoire bien ficellée et romantique, le héro est vraiment trop beau. Par contre ce coup-ci c'est l'héroïne qui est jalouse (ben ouais pour une fois c'est le héro qui est très convoité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 11:30 am

J'ai beaucoup aimé celui-ci aussi After School Wedding 460768 !!!
EN faites je me demande lesquels je n'ai pas aimé After School Wedding 595727 !!!
Mayu-sama After School Wedding 201771 ..... !!!!


Mais quand je finis un "one-shot" je ressens toujours un vide After School Wedding 974352 After School Wedding 236187, car j'aurai tellement aimé que ça dure un peu plus longtemps After School Wedding 740210 !!!!!
HAAAA quand on "vénère" After School Wedding 69116 on ne compte pas !!!!


Et tout les personnages masculin de Mayu-sama sont vraiment
des DIEUX, là aussi je fond littéralement pour Ryuuki After School Wedding 635865 After School Wedding 560645 !!!!!


PS: petite question HS: faut-il mettre une com dans le topic "mise à jour" pour toutes les fiches qu'on fait ? je ne sais pas donc je voudrais pas faire de bétises After School Wedding 347483 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 5:28 pm

Euh je crois que oui. J'y ai pensé mais je pense que la dernière mise à jour date d'il y a longtemps donc faudrait répertorier tous les trucs nouveaux par rapport à la dernière mise à jour.
ça risque d'être long donc si tu veux je peux le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 7:31 pm

Ok comme tu le sens !!!

Merci SUPER SUBA After School Wedding 526270 ! After School Wedding 69116 !
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedDécembre 19th 2007, 1:39 am

Ayè c'est fait. J'espère que j'en ai pas trop oublié. En tout cas maintenant je vais faire mes mises à jour plus souvent (j'y ait quand même passé plus de 2h pour essayer de tout bien répertorier After School Wedding 236187 )
J'en voyait pas le bout mais je suis bien contente d'avoir terminé, repos bien mérité After School Wedding 983743
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 9:59 pm

j'ai adoré ce one-shot il est vraiment trop bien!! comme tous ceux de Mayu shinjo!! After School Wedding 669513
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 10:06 pm

haa oui celui là était vraiment sympa, un personnage masculin marié ( ce qui n'est pas courant chez Mayu-sama ) !! Mais toujours aussi craquant After School Wedding 201771
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 10:15 pm

yep j'avoue qu'en y repensant c'est la première fois que je vois un mec marié chez Mayu Shinjo mais comme tu le dit il est toujours aussi beau(même en prof)!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 11:58 pm

C'est vrai maintenant que vous m'y faite penser j'en connais pas d'autre qui sont déjà mariés dès le début. La plupart du temps ils se marient mais à la fin seulement.
Bah c'est pas plus mal et puis du moment qu'il est beau et qu'il aime sa femme mais ça me dérange pas plus que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 1:06 pm

lol je trouve que c'est pas si important le fait qu'ils soient mariés en fait ca changent pas tant de choses que ca (enfin je pense) : il est beau et l'histoire est toujours géniale After School Wedding 811126
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 7:39 pm

Bah moi j'aime bien le fait qu'ils soient mariés. C'est pas souvent qu'on voit l'après-mariage. Je trouve que c'est assez intéressant comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After School Wedding Empty
MessageSujet: Re: After School Wedding   After School Wedding Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
After School Wedding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentai School
» Fan Club Yasuaki ( H3 School )
» Ouran High School Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: A, B, C, D-
Sauter vers: