快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
+6
komaki
Subafuruba
hiyono_chan
Yondaime06
madeleine
Reika
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 12:13 pm

Voici un de mes anime préféré que j'adore même plus laissez moi vous présenter sans plus attenre Ouran High School Host Club

Ouran High School Host Club Ouran_10


Titre : Ōran kōkō Host club, 桜蘭高校ホスト部,
Titre alternatif : Ouran High School Host Club, Le lycée de la séduction
Studio : Bones, VAP
Genre : Comédie shojo
Nombre(s) d'épisode(s) : 26
Durée : 25 min
Musique : Opening: Sakura Kiss chanté par Chieko Kawabe
Ending: Shissō chanté par Last Alliance

Ouran High School Host Club Hostcl10Ouran High School Host Club Hostcl11Ouran High School Host Club Honey-12Ouran High School Host Club Hostcl24
Ouran High School Host Club Oh11-011Ouran High School Host Club Hostcl14Ouran High School Host Club Hostcl13Ouran High School Host Club Hostcl21


Résumé :

Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.

Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...

Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...


Dès l'heure sitution loufoue et gage a gogo


Ouran High School Host Club Hostcl15Ouran High School Host Club Hostcl20Ouran High School Host Club Hostcl22Ouran High School Host Club Hostcl16
Ouran High School Host Club Hostcl17Ouran High School Host Club Hostcl18Ouran High School Host Club Hostcl19Ouran High School Host Club Hostcl23

Episode 1



Personnages principaux :

Haruhi Fujioka

Ouran High School Host Club Haruhi10

Anniversaire : 4 Février
Signe du zodiaque : Verseau
Taille : 155cm
Groupe sanguin : O
Matières préférées : Japonais, Anglais
Nourriture préférée : Sushi (ootoro!), ramen, fraises

Lycéenne studieuse, ses bon résultats lui ont permit d'obtenir une bourse pour un grand lycée privé. Toutefois, cet établissement n'accueille que des gens riches et de bonne famille. En cherchant un endroit tranquille pour étudier, elle va tomber sur un club un peu spécial, en effet ce cercle nommé "Host club" ne contient que des beaux garçons qui vendent leur beauté aux filles de l'école.

Malheureusement pour elle, elle va casser malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette elle va devoir prendre part à ce club déguiser en garçon ! Mais bien vite elle va s'attacher à ces garçons sophistiqués et extravageants!



Tamaki Suoh

Ouran High School Host Club Tamaki10

Anniversaire : 8 Avril
Signe du zodiaque : Bélier
Taille : 183cm
Groupe sanguin : A
Matières préférées : Anglais, Français, Histoire
Nourriture préférée : Ramen de roturier et bonbon (baby star) des roturiers

Créateur du club, il se présente comme le roi du club d'ailleur on le surnome le King. Beau et riche, toutes les filles sont après lui et d'ailleur il prend facilement la grosse tête. Il déprime très vite quand une fille critique sa "parfaite personne". C'est lui qui a eu l'idée de faire entrer Haruhi dans le club, il a un gros penchant pour celle-ci et tente de la protéger du mieux qu'il le peut. Avec Kyoya il forme un couple en effet de parent pour les membres du club papa et maman

Kyoya Ohtori

Ouran High School Host Club Kyoya010

Anniversaire : 22 Novembre
Signe du zodiaque : Scorpion
Taille : 181cm
Groupe sanguin : AB
Matières préférées : Anglais, Allemand, Physique
Nourriture préférée : Choses épicées

Son look correspond bien avec son style sérieux et imperturbabl. Au courant de tout ce qui se passe, il ne quitte jamais son bloc-note ou son ordinateur portable et n'hésite pas à noter de nouvelles informations. Il s'occupe de tout ce qui est "technique" dans le club et, bien que riche (sa famille possède une armée) il essaye de faire en sorte que toutes ses actions soit bénéfiques (ex : vente des produits dérivés du club "le stylo d'Haruhi ! prendre des photo en douce et les ventre dans book d'aileur personne ne sait comment il fait !") même si il foid avec Haruhi il l'apprécie beaucoup!


Hikaru et Kaoru Hitachiin

Ouran High School Host Club Kaoru010 Ouran High School Host Club Hikaru10

Anniversaire : 9 Juin
Signe du zodiaque : Gémeaux
Taille : 178cm
Groupe sanguin : B
Matières préférées d'Hikaru : Maths, Physique, Chimie, Art
Matières préférées de Kaoru : Anglais, Japonais, Art

Les jumeaux du club, ils sont très appréciés des filles pour leur physique certes, mais aussi pour leur tendance... assez spéciale ! Enfin, c'est ce qu'ils laissent imaginer... Ils adorent faire tourner en bourrique Tamaki, en particulier en se rapprochant de Haruhi! Ils sont dans a même class que Haruhi et c'est la seule personne lui a réussi a rtrer dans leur monde. Hikaru aime beaucoup Haruhi est-ce de l'amour ou de l'amitié? Ils adorent jouer au jeu "Qui est Hikaru et qui est Kaoru?" Ils dorment dans le même lit et il y en a toujous qui fini la nuit sur le solils parlent toujours en même temps et font les mêmes iiue ce qui est vraiment drôle ! De vrai clown!!


Haninozuka "Honey" Mitsukuni

Ouran High School Host Club Mitsu010

Anniversaire : 29 Février
Signe du zodiaque : Poissons
Taille : 148cm
Groupe sanguin : AB
Matière préférée : Maths
Nourriture préférée : Gâteau, fraise, choses épicées

Malgré son apparence de bambin, "Honey" est bel et bien le senior du club ! Il ne quitte jamais son lapin en peluche et adore les sucreries ! Mais attention, il est champion de Karaté et de Judo !
Il est toujours de bonne humeur, mais gare à celui qui le réveille ou qui le contrarie fortement, car il s'irrite aussitôt!
ce qui est drôe en tout point il adore Mori qui est son cusin des qu'il est privde sucrerie il déprime c'et un des prier a avoir adoré Haruhi et qui a compris que c'était une fille

Morinozuka "Mori" Takashi

Ouran High School Host Club Takash10

Anniversaire : 5 Mai
Signe du zodiaque : Taureau
Taille : 192cm
Groupe sanguin : O
Matière préférée : Géographie, Histoire Japonaise

Cousin d'Honey, il est un peu comme son serviteur dévoué. De personnalité très calme (l'opposé d'Honey), il ne parle pas beaucoup et donne un côté mystérieux. Il comprendra très vite que Haruhi et une file il est comme une mère poule pour Honey ils sont toujours ensemble.. Ce qui est drôle c'est qu'il perd tout moyen lorsque Honey disparait

Ouran High School Host Club Scan3111


Dernière édition par le Septembre 25th 2007, 10:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 12:23 pm

j adore ce manga il est super en anime j en suis a l episode 13 et en manga j en suis au tome 7 mais je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 6:15 pm

Tu as raison j'aime de trop Ouran High School Host Club 540310
J'ai rie au larme franchement si on ne rie je ne comprendris rien j'attend tellement la suite que je télécharge la VOSTA Ouran High School Host Club 847123
Comme tu le dis madeleine a conseiller et même à consommer d'urgence Ouran High School Host Club 540310


Dernière édition par le Juin 2nd 2007, 6:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 6:17 pm

oui mais je trouve que la suite et pas vraiment pareille au niveau du comique de l histoire j ai l impression que ca devient un peu plus romantique un peu
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 6:33 pm

Oui moi aussi quand j'aurais terminé l'anime cela va me faire bizarre vue le comique de l'anime Ouran High School Host Club 34620
Quel est ton ou tes personnages préférés?
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 6:39 pm

le blond tamaki et mori j aime dele manga le hors serie sur lui je ne sais pas si tu lis ce manga
[mais a un moment il se mets a parler a haruhi qu il la trouve mignonne et le hani arrive et lui dit qu il faut qu il aille se coucher car il est fatigue et on remarque a la fin que quand il parle comme ca c est qu il et tres fatigue ils sont marrant c deux la je trouve]
mais tamaki quand ca ne vas pas il va dans son coin et j adore comment il le represente quand il est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 6:54 pm

oui ta raison Tamaki est trop quant il déprime et ce fait des films de tout excellent pour moi c'est les jumeaux mes chouchou trop marrant je rie au larme avec eux !! J'aime aussi mori il est pas mal.. ici des vidéos trop drôle


Dernière édition par le Juin 2nd 2007, 7:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 7:09 pm

la deuxieme video est exellente et j aime bien la musique aussi mais c vrai que c drole mais je me demande vraiment si les jumeaus aime vraiment haruhi ou si c est juste pour embeter tamaki???? Ouran High School Host Club 510308
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 7:56 pm

Ouran High School HostEt bien c'est les 2 a la fois car ils ouvrentt les yeux de Tamaki bon j'arrête sinon spolier en tout cas l'épisode ou j'ai rie c'est quand ils se disputent tout ça pour piégé Haruhi et quand ils arrivent les chevex teint j'étais morte de rie Ouran High School Host Club 34620 comment fait Haruhi pour pas rire mais j'aime quand elle les frappe excellent !! Et puis l'épisode de l'explication d'une piscine gonflable j'adore ce passage Imbécile si Haruhi pense que c'est une piscine faisons semblant ! C'est si touchant l'imagination des pauvres. Ne l'offensez pas !Et quand Honey ce fait littérallement avalé par ne vague et Kyoya qui sort Notre milice privée envoie une équipe de sauvetage .. et le truc qui tue Au faite, c'est vrai j'ai oublié de prévenir pour les autres invitées. Bon tant pis C'était vraiment trop Ouran High School Host Club 34620
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 9:18 pm

t as raison c trop tordant de rire Ouran High School Host Club 460768 Ouran High School Host Club 460768 Ouran High School Host Club 460768 Ouran High School Host Club 460768
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 9:25 pm

Oui oui Ouran High School Host Club 836236 la je les revisionne toujours entrain de rire ra je l'adore !! Ouran High School Host Club 957656
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 9:26 pm

par hasard tu les trouve ou en francais moi je les trouve chez la team nerae en anime
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 9:59 pm

tu les a sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 10:49 pm

De rien tu les regardais en VOSTA?
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 10:55 pm

non juste en francais mais meme si je ne comprends rien j aime voir en avance comme ca ca me stimule plus encore
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 11:00 pm

il parait qu il va y avoir une saison 2 j adorerais ca
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 11:03 pm

tu as vue ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 11:29 pm

on me l as dit
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 11:41 pm

je viens de lire qu'une saison 2 pourrais être envisager ou des OAV mais a sur du tout remarque si ce que j'ai vue accidentellement la fin une seconde saison devrait arriver alors


Dernière édition par le Juin 3rd 2007, 12:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 2nd 2007, 11:53 pm

je l espere de tout coeur car c vrai que la fin laisse une autre opportunite d une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 3rd 2007, 12:01 am

oui la dessus ta raison j'i hâte en tout cas !! veux revoir le 2 clown


Dernière édition par le Juin 15th 2007, 7:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 3rd 2007, 12:04 am

c vrai qu ils sont marrant c deux la mais c vrai que dans la suite ils sont emouvants a certains passage comme pour l orage
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 3rd 2007, 12:52 am

je les adorent Ouran High School Host Club 957656 il y d'autre passage ou ils sont super c'est vrai à l'épisode de l'orage hikaru et super je trouve qu'il irait bien avec haruhi Ouran High School Host Club 866857
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 3rd 2007, 10:20 am

moi aussi mais j aime bien tamaki je pense qu ils iraient mieux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minipostedJuin 3rd 2007, 10:26 am

oui c'est qu'ils font un couple super mais bon on peut rêver un peu non Ouran High School Host Club 291603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: M, N, O, P-
Sauter vers: