快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sentai School

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyamu
Novice
Novice
Nyamu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Sentai School Empty
MessageSujet: Sentai School   Sentai School Icon_minipostedJuillet 17th 2007, 10:41 pm

Petit coup de coeur, même si ce n'est pas vraiment un manga (puisque réalisé par des français), mais je tenais quand même à vous le présenter...

Scénario : Philippe Cardona, Florence Torta
Dessins : Philippe Cardona
Colo Couverture : Florence Torta
Éditeur : Kami

Petit extrait avec une petite parodie... Une sucette a ceux qui reconnaîtront le film d'animation Sentai School 460768
Sentai School Bd_occidentale_dossier_c_02b

Résumé : Ken Eraclor, jeune robot abandonné par son "père" suite au tirage d'un ticket loto gagnant, décide de rejoindre la toute récente Sentai School - l'Ecole des Héros afin de parfaire son apprentissage, se faisant au passage ami avec une équipe qu'il ne quittera plus et composée de Toâ, Keiji, Duke et Hongô. Au programme des cours : sport, ténébritude, pose héroïque, cris de guerre etc...
Réunissant des clins d'oeil flagrants et des parodies trippantes, les auteurs ont su nous montrer l'envers du décors des dessins animés et des séries du style Power Rangers.


Avis Perso : Toutes les personnes à qui j'ai conseillé ce manga en sont devenues accros, je pars d'ailleurs acheter le 4e tome demain :D
J'ai la chance d'avoir rencontré les auteurs qui sont aussi délirants que leur personnages (z'ai même eu ma dédicaceuh ! Sentai School 460768)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentai School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After School Wedding
» Fan Club Yasuaki ( H3 School )
» Ouran High School Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: Q, R, S, T-
Sauter vers: