快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 Empty
MessageSujet: It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30   It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 Icon_minipostedNovembre 26th 2007, 12:49 pm

It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 071126104754144101452198
It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 071126104124144101452165
Année de production: 2005


Casting :

Joe Cheng : Jiang Zhi Shu
Ariel Lin ; Yuan Xiang Qin

Chansons :

Opening ; Jason and Lara - Say U Love Me
Ending ; Wang Lan Yin E Zuo (Prank)


Résumé It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 322643

Yuan Xiang Qin est une lycéenne naïve mais optimiste. Dès la première fois qu'elle a vu Jiang Zhi Shu, elle est tombée amoureuse du génie au QI de 200. Après deux années passées à être amoureuse de lui, elle trouve enfin le courage de lui avouer son amour par le biais d'une lettre qu'elle lui remet au lycée. Malheureusement pour elle, Zhi Shu n'est pas impressionné et ne daigne même pas la regarder. A la suite de ce rejet, elle devient le sujet principal des moqueries au sein du lycée.

Comme un malheur ne vient jamais seul, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père (Yuan Ah Cai) s'écroule le soir même à la suite d'un tremblement de terre de faible amplitude, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude du père (Jiang Ah Li) qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu! A cause de tout ces evenements inattendus, Xiang
Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le même toit.

Avis: It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 767557

J'adoooree ce drama!!! Les histoires d'amour comme je les aimeuuh!!
Sur daily vous trouvez les episodes vostrf jusqu'a l'épisode 8. La saison 2 est en cours It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 92930

EPISODE 1 part 1

[url]
<object><param></param><param></param><param></param></object>
It Started With A Kiss - Eps 1 (1/4)
envoy&eacute; par Maddie
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 Empty
MessageSujet: Re: It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30   It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 Icon_minipostedNovembre 26th 2007, 5:29 pm

moi j aime bien ce drama il est pas mal en plus l acteur principale il joue super bien et ariel est sublime mais un peu bete dans les deux seul dramas ou je l ai vu je l ai vu saoule au moins un fois mais bon j aime bien It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30 957656
Revenir en haut Aller en bas
 
It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \ They Kiss again / It started With a Kiss 2
» Vos dramas preferé
» Dramas 2008
» Heaven's Tree: Dramas Coréen:Drame/romance:10 épisodes
» lucile amour et rock n roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Autre monde ... :: Dramas autre lieu... :: Twdrama-
Sauter vers: