快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lucile amour et rock n roll

Aller en bas 
+2
Subafuruba
madeleine
6 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedSeptembre 7th 2007, 1:31 pm

lucile amour et rock n roll Lucile10


Titre:Lucile Amour et Rock N Roll
titre alternatif:Ai Shite Night
Studio:Toei Animation
Genre:Comedie Amour et Amitie
Nombres d episodes:42 eps
Duree:25 min

Resume:
Lucile est une jeune fille romantique dont le cœur bat pour deux amis musiciens : Mathias et Tristan. Sur fond de musique rock'n roll, elle suit le rythme de ses sentiments pour choisir celui qu'elle aime.

Presentations des personnages:

lucile amour et rock n roll Lucile12b
Lucile:
Jeune fille se partageant entre le lycée et le restaurant de son père.
Sa vie va changer lorsqu'elle fera la connaissance de Tristan, Mathias et de son petit frère Benjamin. D'abord amoureuse de Tristan, elle sera ensuite très vite attirée par Mathias. Mais de multiples épreuves se présenteront avant que leur amour n'éclate au grand jour.

lucile amour et rock n roll Lucile020
Mathias:
Chanteur vedette du groupe de Rock "les Bee Hive" et étudiant à l'université, il élève seul son petit frère Benjamin.
Meilleur ami de Tristan, il se disputera avec lui l'amour de la jolie Lucile...

lucile amour et rock n roll Lucile003
Tristan:
Pianiste et fondateur du groupe "les Bee Hive", il était tombé amoureux en premier de Lucile, ne voyant pas l'amour que lui portait Marika. Le jour où il comprit qu'il n'aurait jamais Lucile, il commença à s'intéresser à Marika, mais ce ne fut pas sans heurts !

lucile amour et rock n roll Lucile54
Benjamin:
Petit frère de Mathias, Benjamin passera son temps à chercher à le rapprocher de Lucile car son rêve le plus cher est de les voir se marier.
Roméo, c'est le chat de Benjamin : toujours affamé, souvent de mauvaise humeur et misogyne, il ne quitte jamais son petit maître et est attentif à ses moindres besoins.

lucile amour et rock n roll Lucile006
Marika:
C'est la "méchante" de l'histoire ! Amoureuse de Tristan, elle imaginera les pires stratagèmes pour nuire à Lucile. Elle s'adoucira dès lors que Lucile et Mathias se fréquenteront.
Elle a une petite soeur, Elisabeth, qui n'est autre que la meilleure amie de Benjamin.

lucile amour et rock n roll Lucile007
Mariella et tony:
Meilleure amie de Lucile, elle est une fidèle fan du groupe "les Bee Hive". D'abord attirée par Mathias, elle finira par jeter son dévolu sur Tony, le guitariste. Ils décideront de se marier très rapidement, ce qui ne manquera pas de faire rêver Lucile !

lucile amour et rock n roll Lucile005
Mr duronchon, Papa de lucile:
Veuf, il a toujours élevé Lucile seul. Il est propriétaire du restaurant "le Mambo". Détestant la musique Rock, il aura beaucoup de mal à admettre que sa fille fréquente les membres des "Bee Hive". Mais comme il l'adore, il finira par céder...

lucile amour et rock n roll Lucile008
Les Bee Hives:
Groupe composé de Mathias et Tristan comme vous le savez déjà, mais aussi de Tony et Steve, tous deux guitaristes ainsi que Mark à la batterie.
De plus en plus adulés par leurs fans, "les Bee Hive" finiront par obtenir un gros contrat aux Etats-Unis !

Quelques images du generique et du premier episode

lucile amour et rock n roll Lucyrocknrolllucile amour et rock n roll Lucile002
lucile amour et rock n roll Lucile004lucile amour et rock n roll Lucile019
images du generique

lucile amour et rock n roll Lucile78lucile amour et rock n roll Lucile030
lucile amour et rock n roll Lucile033lucile amour et rock n roll Lucile036b
images du premier episode
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedSeptembre 7th 2007, 6:11 pm

Ah la la que de souvenirs. J'ai adoré cet anime (surtout les coupes et les couleurs de cheveux des Bee Hives). La fin est comme je la voulais puisque moi je préfère Mathias à Tristan.
Il ne faut pas oublier Roméo qui est le comique de service, un vrai ventre sur pattes.
Un anime certes super vieux mais toujours aussi bien.
Nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedSeptembre 8th 2007, 12:27 am

oui c est vrai que c est que de souvenir et je pense que je vais continue sur cette lancee je ferai candy lucile amour et rock n roll 811126 lucile amour et rock n roll 621824 lucile amour et rock n roll 926210
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedSeptembre 8th 2007, 3:43 pm

Alors là c'est une très bonne idée parce que je me souviens plus trop des perso et de l'histoire.
Alors je t'encourage très très fortement
Pour Madeleine hip hip hip hourra!
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedSeptembre 26th 2007, 8:20 pm

Lucille, amour et rock’n’roll ressemble au debut( rencontre mathias et lucille )et a la rencontre de Aïné, petite virtuose de l’écriture, et Sakuya chanteur du groupe Lucifer, non vous trouvez pas ? lucile amour et rock n roll 174918

Le chat Roméo est trop marrant, c'est probablement le personnage le plus comique de la série. A chaque fois qu'il parle j'en rit tellement que je me met à pleurer. lucile amour et rock n roll 211339 lucile amour et rock n roll 740210



Voilà un des meilleurs sites sur la série lucile amour et rock n roll 805411
http://perso.club-internet.fr/baronc/embrasse_moi_lucile/accueil.htm


lucile amour et rock n roll 797d9c07d4679b6e
( qu'ils sont mimi les deux lucile amour et rock n roll 599495

lucile amour et rock n roll 526270 lucile amour et rock n roll 602559
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedSeptembre 26th 2007, 8:47 pm

Après les avoir re-regardé y'a pas longtemps j'ai décidé de me lancer dans la lecture du manga. On va voir ce qui change avec l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedOctobre 10th 2007, 8:24 pm

Ca manque ce genre de manga kitsch mais troooooop mignon lucile amour et rock n roll 197897 lucile amour et rock n roll 496996

lucile amour et rock n roll 602559


lucile amour et rock n roll 071010072418144101311924 oh lucille embrasse moi lalalalalala lucile amour et rock n roll 92930
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedOctobre 10th 2007, 9:16 pm

c'est net moi j'adore.
Bon ben comme je l'ai dit j'ai commencé le manga. C'est la même histoire que l'anime (c'est un peu normal quand même) malgré quelques différences comme par exemple que le père de lucille aime bien tristan au début (ben ouais il croit qu'il est gay et il pense aussi ça de mathias d'ailleurs lucile amour et rock n roll 460768).
Dans le manga la relation entre mathias (alias Go en jap) et lucille (alias Yakko en jap) avance plus vite et je pense que dans le dernier volume y'aura le mariage mais bon j'suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 10:49 am

un moment sympa cette série , les musiques étaient entrainantes ...

j'adorais le chat moi aussi ...

question : pourquoi Lucille est blonde dans le générique ?
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 8:17 pm

L'interprétation est légèrement différente du manga de Kaoru Tada. Dans l'animé les personnages habitent le Japon. Ils sont américains dans le manga (d'où Lucile en blonde dans le générique).

La fin aussi est différente: on assiste à un mariage dans le manga alors que l'animé nous laisse seulement supposer ce dénouement. Mathias doit partir faire une tournée de 6 mois aux USA; ils se contenteront de fiançailles pour l'instant.


Voilà j'espere que je t'ai répondu à la question lucile amour et rock n roll 174918


lucile amour et rock n roll 526270 lucile amour et rock n roll 602559


lucile amour et rock n roll 071011071723144101314399
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 9:09 pm

Ah non j'suis pas tout à fait d'accord l'histoire dans le manga se passe bien au Japon (je viens de revérifier pour pas dire de conneries, on sait jamais lucile amour et rock n roll 460768).
Sinon pour le reste je peux que te croire vu que j'attend la suite de la scantrad française (j'en suis au tome 4).
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 9:13 pm

ah ok comme tu lis le manga ta version est plus crédible , mes infos je le tiens d'une amie et je ne sais même pas si elle a lu le manga lucile amour et rock n roll 728943 lucile amour et rock n roll 836236

lucile amour et rock n roll 526270
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedOctobre 11th 2007, 9:17 pm

Y'a pas de problème t'inquiète.
En tout cas ce que tu as dit pouvait être une explication à la couleur des cheveux de Lucille (moi j'ai pas d'explication donc c'est pas vraiment mieux lucile amour et rock n roll 460768).
Mais bon je crois qu'à un moment elle se fait une couleur (enfin ça c'est un vieux souvenir des dialogues de l'anime mais sur le coup j'avais pas compris vu que dans l'anime elle change pas de couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedOctobre 12th 2007, 12:35 pm

subafuruba a écrit:
Ah non j'suis pas tout à fait d'accord l'histoire dans le manga se passe bien au Japon (je viens de revérifier pour pas dire de conneries, on sait jamais lucile amour et rock n roll 460768).
Sinon pour le reste je peux que te croire vu que j'attend la suite de la scantrad française (j'en suis au tome 4).


je savais pas qu'il y avait un manga ...;pourtant j'aurais dû m'en douter c'est marrant les DA japonais sont presque toujours issus d'un manga .



Citation :
Voilà j'espere que je t'ai répondu à la question


Oui merci Flor ...je comprends la différence de couleur de cheveux mais malgré tout je vois pas pourquoi ils l'ont mis en blond dans le générique alors que dans l'anime ça se passe au Japon et qu'elle est brune . ça me perturbait cette histoire qd j'étais petite . lucile amour et rock n roll 291603
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedOctobre 13th 2007, 5:46 pm

Tu peux télécharger les scans sur le site de Iscariote : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=67
Moi j'aime bien mais je veux la suite, OUIN lucile amour et rock n roll 13772
Revenir en haut Aller en bas
Leilou
Innocence
Innocence
Leilou


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Sakuya's bed
Date d'inscription : 18/02/2008

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedFévrier 27th 2008, 10:50 pm

whaaaaaaa j'étais trop fan de l'animé quand jk'étais gamine je n'en ratai pas un! vous savez si il ya une chaine qui les rediffuse actuellemnt?
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedMars 2nd 2008, 4:07 am

Tu peux trouver tous les épisodes sur DailyMotion.
Sinon je pense que la 5 doit les rediffuser mais je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Myya
Innocence
Innocence
Myya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_minipostedJuin 7th 2011, 12:51 am

Oui, un p'tit animé bien sympa, frais et tout !
A noter, les gros efforts sur les traductions des chansons des Bee Hives ! A l'époque, c'était quand même super rare d'avoir des BO aussi importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucile amour et rock n roll Empty
MessageSujet: Re: lucile amour et rock n roll   lucile amour et rock n roll Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lucile amour et rock n roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: I, J, K, L-
Sauter vers: