快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 \ They Kiss again / It started With a Kiss 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

\ They Kiss again / It started With a Kiss 2 Empty
MessageSujet: They Kiss again / It started With a Kiss 2   \ They Kiss again / It started With a Kiss 2 Icon_minipostedFévrier 9th 2008, 8:42 pm

\ They Kiss again / It started With a Kiss 2 Copyof06ef1


La suite de It Started With A Kiss débute juste après le mariage, lorsque Xiang Qin (Ariel Lin) et Zhi Shu (Joe Cheng) partent en lune de miel.
Bien de nouvelles aventures attendent notre couple préféré, tandis que le pauvre Ah Jin (Jiro Wang) n'arrive pas à oublier Xiang Qin... :D



Je suis trop contenteeee >.< Ca faisait tellement longtemps que je l'attendais !! ^^ En tout cas pour l'instant, j'adore <3 Vivement la suite !! Dans ces premiers épisodes, on peut déjà voir que c'est toujours aussi délirant, avec des situations aussi débiles qu'avant et des personnages toujours aussi géniaux ! Les fantasmes et petits rêves de Xiang Qin sont toujours aussi excellents, et le personnage que joue Jiro Wang est vraiment trop adorable <3
Et mon dieu, j'avais oublié à quel point Joe Cheng était beau *_______* J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la 1ère, ça serait vraiment dommage de casser le mythe.

Sinon, l'opening est très...particulier, que ce soit la chanson ou l'opening en lui-même mais j'adore ! ^^ Et j'aime beaucoup l'ending aussi, chanté par Ariel Lin ^^
La scène vers la fin de l'épisode 1 est sensationnelle, ça fait battre le coeur à cent à l'heure (elle a vraiment de la chance Ariel Lin T____T) ! J'attends chaque semaine avec impatience =)
Les fans de It Started With A Kiss, régalez-vous ^_____^
La vostf n'est pas encore sortie
pour la version en anglais c'est ici :http://www.mysoju.com/it-started-with-a-kiss-2/


une scene tres belle ceux qui souffre du coeur peuve circule il y a rien a voir attention spoiler [url][/url] \ They Kiss again / It started With a Kiss 2 236187 \ They Kiss again / It started With a Kiss 2 65616 \ They Kiss again / It started With a Kiss 2 65616
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

\ They Kiss again / It started With a Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: \ They Kiss again / It started With a Kiss 2   \ They Kiss again / It started With a Kiss 2 Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 1:15 am

Comment que c'est frustrant le moment où c'est coupé. J'adore vraiment cette vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
 
\ They Kiss again / It started With a Kiss 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It started with a kiss: Dramas taïwannais:Amour/Comédie: 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Autre monde ... :: Dramas autre lieu... :: Twdrama-
Sauter vers: