快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
BlueMoon
rikkugirl83
Hadena
Sandy
flor
Athenais
madeleine
Subafuruba
koruda
miu-chan
kory092
Chidori
malotey
Reika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 17th 2008, 7:09 pm

lol jpréfère les chansons plutôt que les morceaux instrumentaux Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 366888

Moi j'ai pris plein de truc sur nautiljon mais j'ai pas encore tout dévalisé, je le ferais pendant les vacances!!! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 673550 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 211339
Je vais essayer en priorité le groupe Iceman vu que c'est eux qui chante Shining Collection et que je l'adore!!!! et je prendrais peut être Kontani Kinya (Blind Game Again et The Rage Beat) et après ben je sais pas..., peut être que je continuerais The Gazette, Ghost, .... enfin plein de groupes... J'aurais pas le temps de m'ennuyer vu tout les groupes différents qu'ils ont Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 17th 2008, 8:55 pm

Moi j'ai fais le plein que ce soit J-pop ou K-pop entre Ayumi, Uverworld, Loveholic, Ai Otsuka, Anna Tsuchiya, Arashi ... et tout les OST ( Gravitation, Blood+, Bleach, Kaikan Phrase, Nana ... ) j'ai une collect' Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 673550 et encore j'ai pas tout vu ni tout pris Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 798496 !!!!!

Haaa les vacances tu vas en faire un plein, il va te falloir un deuxième i-pod Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 17th 2008, 10:24 pm

LOL surtout que le mien il a que 2Ga (c'est déjà pas mal)!!! Mais au pire j'enlèverais les musiques que j'ai sur des CDs (style Nightwish : j'ai toutes les chansons, soit environ 85-90/285, et sur les CDs et sur l'ipod, ca prend de la place... Mais j'adore Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768). Ou sinon je graverais des compils avec les musiques que j'adore de chaque artistes!!! (ca va me prendre du temps de faire le tri!!!) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 932805
t'aurais quelques chanteurs/groupes à me conseiller Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 178966 parce que là je suis quasi à sec Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 100376
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 17th 2008, 10:29 pm

Nightwish J'adooooore Nemo Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 957656 je suppose que tu connais Within temptation ( j'en suis aussi accro Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768 )

te conseiller Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 291603 qu'est ce que je pourrais d'après tes gouts je te conseille la BO de Blood+ ( l'album rouge ) je pense que ca devrait te plaire y a Rion, Uverworld et d'autres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 17th 2008, 10:42 pm

Moi dans Nightwish j'aime à peu près toutes les chansons sauf peut être celles qui son trop calme ca m'endors Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768
Je connais Within Temptation, j'adore Mother Earth et l'album The Silent Force!!
je vais essayer la BO de Blood+ et je te dirais si j'aime Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768 merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 17th 2008, 11:59 pm

mdr, nightwitch j'ai un t shirt que j'avais eu sur le marché 13 euros ... bref within temptation ... j'etais fan y a 4 ans maintenant y a une ou deux chanson que j'aime pas plus ... ça m'a enervé .. enfin je respecte les gouts musicaux.

J'adore somewhere de within and also stand because i discoverd the music with an AMV ... it was wonderful ( j'ai decouvert av des amv les musiques )

bref la je suis trop ds Burn season avec la song perfect !!
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 18th 2008, 12:01 am

Ainsi que Yael Naim , son album est genia Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 229219 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 746814 l
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 18th 2008, 1:58 am

rikkugirl83 a écrit:
Ainsi que Yael Naim , son album est genia Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 229219 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 746814 l
tu peux pas imaginé l'effet que ça me fais de voir ce prénom écrit Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 510308 je dois pas avoir l'habitude mais quand même ça me fais drole Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 20th 2008, 1:34 am

Aaahh Nightwish, je les adore !!!
En ce moment je suis plus sur les OST de drama (Devil Beside You, Hanakimi Japonnais et Taïwan, Hana Yori Dango) récupérées sur... Nautiljon bien sur ^^.
Sinon j'aime assez Fahrenheit et les Fatals Picards je ne sais pas si vous les connaissez ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 291603
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 20th 2008, 6:17 pm

Bloody Saya a écrit:
Aaahh Nightwish, je les adore !!!
En ce moment je suis plus sur les OST de drama (Devil Beside You, Hanakimi Japonnais et Taïwan, Hana Yori Dango) récupérées sur... Nautiljon bien sur ^^.
Sinon j'aime assez Fahrenheit et les Fatals Picards je ne sais pas si vous les connaissez ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 291603

ah une fan de Nightwish Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768!! J'ai tout les albums pour ma part mais en ce moment je les écoute plus trop je sais pas pourquoi j'ai un gros trou, peu être parce que je suis vexée de pas pouvoir aller au concert (c'est pas logique je sais mais c'est normal Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 956927 )
Sinon je ne connais pas Fahrenheit no les Fatals Picards désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 24th 2008, 4:50 pm

mdr fatal picard je connais ah lala !!
j'aime bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 12:19 am

C'est quoi Fatal Picards? c'est bien??
C'est quel genre Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 291603 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 291603
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 12:52 am

Les Fatal Picards c'est ceux qui se sont présenté à l'Eurovision nan?!
Moi j'écoute en boucle le dernier album de Gackt. J'adore Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 957656
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 1:02 am

C4est lequel d'album? il y en a tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 1:11 am

C'est 0079-0088. C'est bien le dernier nan???
En tout cas moi je l'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 1:30 am

Je sais pas je les connais pas tous ^^,
Je vais l'essayer en tout cas Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768 ~ BlueMoon toujours à la recherche de nouvelles musiques à mettre sur son ipod Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768~
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 11:00 pm

J'adore cette chanson. Elle est pas dans l'album mais juste en single.

Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 11:33 pm

Elle est sympa comme chanson!!!! et j'aime bien le clip aussi Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 27th 2008, 12:14 am

Moi j'en suis fan. J'adore trop. Du coup je l'ai téléchargé comme ça je peux le regarder quand je veux Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 27th 2008, 1:21 am

LOL moi en ce moment j'écoute surtout the seeker, des chansons de Gravitation (et oui toujours, on s'en lasse pas Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768) et des chansons de Blood+, mais après ca dépend des jours, là je vais essayer le dernier album de Gackt maintenant que je l'ai téléchargé et mis sur mon ipod ^^ (j'aime pas écouté de la musique sur mon ordi, je préfère avoir les écouteurs dans mes oreilles, je sais pas pourquoi Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 347483 )
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 27th 2008, 8:40 am

hooo c'est bon ça Subba J'aime beaucoup Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768 mais ça me fait penser à une opening mais je serais incapable de dire laquelle Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 291603

héhéhéhé Bluemoon alors Blood+ ça te plait Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 69116 j'adore Rion, Colors of Heart et Azora no namida ( je les ecoute en boucle )
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 27th 2008, 1:28 pm

ouaip j'adore, c'est pour ca que j'ai télécharger les 2 OSTs + le CD que tu m'avais conseillé + le CD où il y a les morceaux que jouent Hagi!!
J'écoute principalement :
*Aozara No Namida
*Raion
*BLOOD+ Grand Theme Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 65616
*Prelude Remix Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 599495
Mais j'aime aussi des chansons des 2 OSTs dont la chanson de Diva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 28th 2008, 2:24 am

COUPINE BLUEMOON Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 599495

Je savais que ça te plaierais, j'en suis folle de ces OST c'est trop BOOOON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedFévrier 28th 2008, 1:01 pm

lol c'est clair c'est trop génial!! comme l'animé d'ailleurs Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768 (bien que je pense pas que je le regarderais a nouveau avant un bon moment... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 829651 )

Sinon j'ai aussi écouté le nouveau CD de Gackt et j'aime beaucoup Mind Forest et Dybbuk Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 621824
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedMars 2nd 2008, 3:57 am

Nyoh J'adore Mind Forest. Elle ressemble beaucoup à Returner quand même niveau musique Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 460768
Il se plagie lui même c'est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est que vous lisez en ce moment?
» Venez parler de ce qui vous touche en ce moment
» Combien avez vous d'anime chez vous ?
» Combien y a t'il de manga chez vous ?
» Comment avez-vous decouvert Mayu Shinjo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: