快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fan-club Gin (Love celeb)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Fan-club Gin (Love celeb) Empty
MessageSujet: Fan-club Gin (Love celeb)   Fan-club Gin (Love celeb) Icon_minipostedMars 26th 2007, 11:28 am

C'est le personnage qui se prend pas du tout pour le nombril du monde >-< non je plaisante il sait ce qu'il veut et il l'aura pas étant c'est une des trois plus grosse puissance du japon j'adore quand il est en mode enfant (Hum ça se dit?) Bref il est le mec qui a tout l'argent le physique et le style que demander de plus ? Franchement

Fan-club Gin (Love celeb) Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Fan-club Gin (Love celeb) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Gin (Love celeb)   Fan-club Gin (Love celeb) Icon_minipostedAoût 3rd 2007, 7:45 pm

c vrai que quand il se mets en mode enfant avec ses lapins ca me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca
Novice
Novice
petite_esca


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2007

Fan-club Gin (Love celeb) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Gin (Love celeb)   Fan-club Gin (Love celeb) Icon_minipostedAoût 12th 2007, 9:14 pm

il est plutot arrogant je trouve mais son côté enfantin est assez craquant, ça fait un petit crontaste, mais bon, je suis qu'au début de la série 1° volum en fait !), alors on verra dans le prochain volume si on dévoile in peu plus de sa personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Fan-club Gin (Love celeb) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Gin (Love celeb)   Fan-club Gin (Love celeb) Icon_minipostedAoût 21st 2007, 10:42 pm

elle change !! il est trop beau je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca
Novice
Novice
petite_esca


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2007

Fan-club Gin (Love celeb) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Gin (Love celeb)   Fan-club Gin (Love celeb) Icon_minipostedSeptembre 6th 2007, 6:55 pm

bon ben va falloir que je me procure vite les prochains numéros, la curiosité m'emoustille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Fan-club Gin (Love celeb) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Gin (Love celeb)   Fan-club Gin (Love celeb) Icon_minipostedSeptembre 6th 2007, 10:25 pm

ca c est sur et j espere qu ils vont sortir vraiment le tome 4 car ils abusent beaucoup je trouve Fan-club Gin (Love celeb) 512951
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fan-club Gin (Love celeb) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Gin (Love celeb)   Fan-club Gin (Love celeb) Icon_minipostedSeptembre 6th 2007, 11:16 pm

Petite info : le tome 4 sort ce mois-ci le 25 plus précisement alors tous chez vos libraires ce jour-là.
Apparemment tout le monde est comme moi, vous aimez tous le mode gamin de Ginzô, euh non pardon de Gin (vaut mieux rectifier j'ai pas envie de me faire tuer).
Si y'a un mec qu'a bien la classe c'est lui (remarque y'a aussi Sakuya). En plus dans le 4 il va être content il va enfin arrêter de se faire dévorer vivant par un serpent. Fan-club Gin (Love celeb) 635865
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca
Novice
Novice
petite_esca


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2007

Fan-club Gin (Love celeb) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Gin (Love celeb)   Fan-club Gin (Love celeb) Icon_minipostedNovembre 16th 2007, 11:46 am

bon j'ai enfin le 2 et 3 , et evidament pas le 4 mais j'aodre trop comme il part en live le gin !!!! il est de loin mon perso de mayu ! vraiment trop !!!!

je l'adore Fan-club Gin (Love celeb) 510308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-club Gin (Love celeb) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Gin (Love celeb)   Fan-club Gin (Love celeb) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-club Gin (Love celeb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Celeb
» Fan - Club Kiriya (Kare First Love)
» Why Why Love / Exchange love
» I'm sorry I Love you
» A Game About Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Fan-Clubs :: Fan-clubs oeuvres de Mayu-
Sauter vers: