快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyamu
Novice
Novice
Nyamu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minipostedMars 31st 2008, 1:34 am

Au Japon, il y a un jeu où chaque enfant a un nom de fruit. Un des enfants appelle un autre fruit et ainsi de suite jusqu'à constituer un groupe. Mais une Onigiri (boulette de riz) n'a pas sa place dans un panier de fruit...

Spoiler:

Résumé :
Tohru Honda est une étudiante de 16 ans orpheline. Son père est décédé alors qu'elle était toute petite et sa mère est morte dans un accident l'année passée. Elle vit seule dans une tente pour ne pas vivre au crochet de son grand-père, c'est une fille plutôt généreuse mais beaucoup trop naïve.
Yuki Soma est le Prince de son lycée, parfois égoiste voir même orgueilleux envers les autres, il va tomber nez à nez avec la jeune fille et découvrir sa situation.
Ne pouvant admettre cela il décide de la faire vivre chez lui et son cousin Shigure en échange de quelques corvées ménagères.
Tohru découvrira alors le secret de la famille Soma : 12 de ses membres sont victimes d'une malédiction... Au contact d'une personne du sexe opposés ou lorsqu'ils sont faibles, il se transforment en l'un des douze animaux du zodiaques chinois.

Avis Personnel :
Certains peuvent trouver ce manga très cucu, mais perso j'ai adoré du début à la fin... Bien que le personnage principal soit pire que naïf et chiant, Tohru reste tout de même attendrissante. Chaque membre maudit à sa propre histoire et le manga nous laisse tout le loisir de découvrir leur joies et leur tristesses. Un pure Shojo de chez Shojo quoi, mais tellement bon ! Et pour info la série comporte 23 volumes
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minipostedMars 31st 2008, 10:58 pm

FB c'est mon manga de prédilection. Il est le précurseur de ma collection qui a tendance à s'étoffer de plus en plus^^
J'adore ce manga. Il est drôle, émouvant et y'a pleins de bisho Fruits Basket 460768
Je le conseille à tout le monde (mon frère aussi aime alors qu'il ne lit que des shônen style GTO c'est pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minipostedAvril 1st 2008, 10:00 am

J'ai adoré ce manga!!! Il est magnifique Fruits Basket 811126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket
» Fan-Club Kyo (Fruits Basket)
» Fan-club Momiji (Fruits Basket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: E, F, G, H-
Sauter vers: