快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

MARS Empty
MessageSujet: MARS   MARS Icon_minipostedDécembre 27th 2007, 12:27 am

2004

17 épisodes

D'après le manga du même titre par Soryo Fuyumi


Avec:

Vic Zhou >>> Ling ( = Rei Kashino) MARS 65616 MARS 65616
Barbie Xu >>> Qi Luo (= Kira)
Xiu Jie Kai >>> Da Ye
Megan Lai >>> Qing Mei
An Jun Can >>> Tong Dao
Xiao Xiao >>> Sha Zhi


[b][center]Résumé:

Rei est loin d’être un lycéen modèle. Il risque chaque jour sa vie dans des courses de moto, ne prend pas l’école au sérieux, et s’amuse avec les filles autant qu’il peut. Malgré cela, il a beaucoup d’amis et est très populaire.
Kira est rejetée par les autres en raison de son attitude. En effet, elle a elle-même une attitude de rejet, envers les garçons particulièrement. Sa seule passion: la peinture.
Un jour, les deux se rencontrent par hasard. Rei aussitôt « flashe » sur la jeune fille et ne cesse ensuite de la harceler pour qu’elle lui parle. D’abord résistante, elle finit par céder. S’instaure alors entre les deux une amitié étrange qui se changera vite en amour…
[/color]
MARS 639
MARS Mars_drama
Mon avis:

Le drama réunit deux acteurs plutôt bons. L'actrice principale est légèrement tête à claques, mais je pense que c'est son rôle qui veut cela, aussi , on ne peut réellement le lui reprocher.

L'histoire est intéressante, mettant en scène deux personnages au passé torturé, essayant tant bien que mal de continuer à vivre en en faisant abstraction. « Ils se sont bien trouvés » dirons-nous. Ils ont tous deux des blessures qui ne se referment pas et tâchent de se soutenir. Bien entendu, ce ne sera pas toujours évident...

Pour conclure, je pense que « Mars » est un bon drama, loin des dramas niais qu'on a l'habitude de voir. Aussi je le conseille! Et l'acteur principale est trooooooop beau MARS 14998 MARS 847123 MARS 174918 MARS 92930 MARS 225760

Voici l'opening du drama mars c'est l'acteur principal qui chante vic zhou je l'aaaaddddoooore MARS 811126 et la musique est magnifique MARS 836236 MARS 366888
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

MARS Empty
MessageSujet: Re: MARS   MARS Icon_minipostedJanvier 30th 2008, 8:20 pm

j'ai adoré le manga alors ca devrait être génial en drama aussi!!
on va rajouté ca sur la liste d'attente de ce que j'ai a regardé et qui s'agrandi de jour en jour MARS 14998 MARS 540310
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Innocence
Innocence
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

MARS Empty
MessageSujet: Re: MARS   MARS Icon_minipostedJanvier 30th 2008, 8:47 pm

J'ai la collection entière de mars (le manga) et je savais pas qu'il y avait un drama, j'ai regarder mais j'trouve pas la suite... me suis arrête à l'épisode 3 je cherche le 4 *pleur*

En tout cas, il suis assez bien le manga donc vraiment bien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS Empty
MessageSujet: Re: MARS   MARS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Les dramas-
Sauter vers: