快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Mars Empty
MessageSujet: Mars   Mars Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 11:55 am

Mars Drama-10
Titre: Mars tiré du manga du même nom
Nombres d'épisodes: 17 épisodes
Pays de production: la Corée
Histoire:
Rei est loin d’être un lycéen modèle. Il risque chaque jour sa vie dans des courses de moto, ne prend pas l’école au sérieux, et s’amuse avec les filles autant qu’il peut. Malgré cela, il a beaucoup d’amis et est très populaire.
Kira est rejetée par les autres en raison de son attitude. En effet, elle a elle-même une attitude de rejet, envers les garçons particulièrement. Sa seule passion: la peinture.
Un jour, les deux se rencontrent par hasard. Rei aussitôt « flashe » sur la jeune fille et ne cesse ensuite de la harceler pour qu’elle lui parle. D’abord résistante, elle finit par céder. S’instaure alors entre les deux une amitié étrange qui se changera vite en amour…
Acteurs principaux:
Mars Mars0110
Vic Zhou dans le rôle de Ling & Sheng

Mars Mars0111
Barbie Xiu dans le rôle de Qi Luo

voila je n ai pas eaucoup d infos sur ce drama désolé des que j en ai plus je vous mettrais les infos promis Mars 811126
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 4:10 pm

Bon ben un autre drama qui m'a l'air pas mal du tout. Je sais pas quand je vais le regarder mais y'a de fortes chances que je le regarde.
Merci pour la fiche Madeleine^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Les dramas-
Sauter vers: