快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un drama sur Kaikan Phrase?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_minipostedDécembre 9th 2007, 8:14 pm

Hello Un drama sur Kaikan Phrase? 322643

Je voudrais savoir Un drama sur Kaikan Phrase? 991327 si il y aurait un drama sur le manga Kaikan Phrase Un drama sur Kaikan Phrase? 811126 vous auriez aimé que le rôle de sakuya et aine soit attribué pour quelles acteurs?


A vos clavier Un drama sur Kaikan Phrase? 24985

Un drama sur Kaikan Phrase? 526270
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Re: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_minipostedDécembre 9th 2007, 11:36 pm

Oh le rêve Un drama sur Kaikan Phrase? 65616
J'avoue que là tu m'pose une colle, j'y ai jamais réfléchit.
Bon pour Sakuya faut un beau garçon qui si possible sait chanter (c'est quand même mieux vu que c'est un chanteur^^), je verrais bien quelqu'un comme Yamapi par exemple Un drama sur Kaikan Phrase? 560645
Pour Aine je sais pas trop. Déjà je mettrais pas Horikita Maki. Bah pourquoi pas Inoue Mao.
Bon après je connais pas tous les acteurs et actrices de dramas japonais donc y'en a peut-être d'autre qui pourrais faire l'affaire.
Si c'était un drama taiwanais je dirais Mike He et Rainie Yang (dsl je peux pas les séparer ces 2 là^^).
Pour la version coréenne, j'en sais rien du tout (j'ai vu que très peu de drama coréen dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Re: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_minipostedDécembre 10th 2007, 11:41 am

Mike He avec des yeux bleux Un drama sur Kaikan Phrase? 65616 Un drama sur Kaikan Phrase? 560645 Un drama sur Kaikan Phrase? 957656 Un drama sur Kaikan Phrase? 778597 !!!! Dejà qu'il est tellement Un drama sur Kaikan Phrase? 560645 au naturelle !!!!

Subafuruba trop bon choix , et je suis d'accord pour dire qu'on peut pas le séparé de Rainie Yang ( j'suis actuellement sur why why love Un drama sur Kaikan Phrase? 957656 )

Après j'avoue ne pas être assz experte en drama pour donner d'autres
avis sur des possibilités mais l'option Mike He et Rainie Yang me fait assez fantasmer Un drama sur Kaikan Phrase? 114187 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Re: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_minipostedDécembre 10th 2007, 9:13 pm

Mais bon ce serait plus logique que ce soit des japonais qui jouent les rôles mais bon moi ça me le ferais bien si ça pouvait être ces 2 là (ça ferait comme pour Devil Beside You qui est une adaptation d'un manga^^).
Le truc qui ferait bizarre c'est Mike He en blond (ben ouais faudrait pas oublier Ralph quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Re: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_minipostedDécembre 10th 2007, 9:20 pm

Mike He en blond Un drama sur Kaikan Phrase? 757227 !!!! Un drama sur Kaikan Phrase? 34620 !!!!

Pas possible à imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Re: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_minipostedDécembre 10th 2007, 10:29 pm

Je vais vous dire le choix de mayu shinjo pour les rôles TOP SECRET Un drama sur Kaikan Phrase? 829651

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Re: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_minipostedDécembre 11th 2007, 3:48 am

Comment tu sais ça Flor???
Y'a pas vraiment de drama qui se prépare, si???!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-chan2412
Innocence
Innocence
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Citation : mayumaniac un jour mayumaniac toujours^^
Date d'inscription : 24/03/2010

Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Re: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_minipostedMars 24th 2010, 8:58 pm

ouahh un drama sur kaikan phrase sa serai trop cool je voudrai bien voir sa mais moi pas de doute mon choix s'arreterai trop sur Nishikido Ryo il est trop beau il a trop la class je l'adore et en plus il sait chanter(du groupe news) et il est trop trop bien dans le drama "last friends"
par contre pour aine sa je ne c pas trop ou plutot je m'interresse plus aux mecs^^[i]
Revenir en haut Aller en bas
mi-chan2412
Innocence
Innocence
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Citation : mayumaniac un jour mayumaniac toujours^^
Date d'inscription : 24/03/2010

Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Re: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_minipostedMars 24th 2010, 9:02 pm

donc sa serai gackt ouais il est pas mal en plus elle l'utilise pour donner des postures a sakuya sur certain de ses dessins donc ouais pourkoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drama sur Kaikan Phrase? Empty
MessageSujet: Re: Un drama sur Kaikan Phrase?   Un drama sur Kaikan Phrase? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drama sur Kaikan Phrase?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-clubs Sakuya (Kaikan phrase)
» Venez parlez de l'anime Kaikan Phrase
» Venez parlez du manga Kaikan Phrase
» J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance:
» Pride exellent drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: