快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance: Empty
MessageSujet: J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance:   J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance: Icon_minipostedNovembre 26th 2007, 1:20 pm

J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance: 071126111412144101452275

Année de production 2006

Casting :

Kamenashi Kazuya :Kanzaki Hiroto
Ayase Haruka :Tsukioka Nao
Tanaka Koki :Kusano Kou
Hiraoka Yuuta :Ayuta
Toda Erika : Motomiya Yuuko

Chansons :

KAT-TUN - Bokura no Machi de
Cool whispers by Ike Yoshihiro



Résumé

D'un côté Tsukioka Nao, fille d'un grand patron de magasins de bijoux et de l'autre Kanzaki Hiroto fils d'un père qui dirige une entreprise de réparation de bateaux.
Nao n'a aucun problèmes d'argent contrairement à Hiroto qui croule sous les ennuis financiers.
Leurs différences sociales les séparent, mais quand le destin les fait rencontrer cela n'est pas au goût de tout le monde surtout pour le père et le frère de Nao.
Puis par la suite, d'autres problèmes émergent de cet amour dit impossible.
Hiroto sort avec Nao juste pour la question d'argent ? Ou l'amour est plus fort que tout ?

Avis:
Je l'ai terminéé!! Il était tro excellentttttttttt T_T!!!!!! Pourquoi je l'ai terminé!!! Allez le voir sur http://dl.roadrunner5.net trooooop bien il y tous les episodes de 1-10 bon visionage J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance: 847123
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Novice
Novice
kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance: Empty
MessageSujet: Re: J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance:   J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance: Icon_minipostedAvril 1st 2008, 6:52 pm

le titre français ce n'est pas Roméo + Juliette ?

En tout cas je suis presque sûre que l'on peut le télé charger sur newsasia (il y a pas mal de dramas sur ce site).

Sinon l'histoire à l'air bien, je pense qu'une fois que je serais à jour avec tout ce que j'ai en cours je le regarderais ( tu m'as donnée envie d'y jeter un oeil ).
Revenir en haut Aller en bas
 
J-DRAMA:Tatta hitotsu no koi: drama japonais:Drama/Romance:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drama sur Kaikan Phrase?
» Pride exellent drama
» Snow White / Taste Sweet Love "tres bon drama"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Autre monde ... :: Dramas autre lieu...-
Sauter vers: