快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minipostedNovembre 12th 2007, 11:29 pm

Hana Yori Dango 35740610
Titre: Hana Yori Dango
Genre: amour et amitié comedie
Création originale: Yoko Kamio
Musique faite par: Kosuke Yamashita
Nombres d'épisodes: 2 saisons dont dans la 1ere 9 eps et dans la 2ieme 11 eps
Durée des episodes: 45 min
Résumé:
Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel...
Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son ami[size=9]e que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...
Présentations des personnages:



Hana Yori Dango 009inoue_mao
Inoue Mao dans le rôle de Tsukushi Makino

Hana Yori Dango Matsuj11
Matsumoto Jun dans le rôle de Tsukasa Dômyoji

Hana Yori Dango Y1n257wm
Oguri Shun dans le role de Rui Hnazawa

Hana Yori Dango Matsuda-shota-70520
Matsuda Shota dans le rôle de Nishikado Sojiro

Hana Yori Dango Photo_11
Abe Tsuyoshi dans le rôle de Akira Mimasaka

Avis personnel: pas mal je n ai pas lu le manga mais le drama et pas mal meme si parfois je m y perds dans la saison 2 mais sinon je le conseille



Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minipostedNovembre 13th 2007, 1:01 am

Ah la la c'est mon premier drama, que d'émotions.
Qu'est-ce que je peux en dire si ce n'est J'ADORE. J'ai vu les 2 saisons et j'ai adoré les 2 (enfin surtout le dernier épisode de la saison 2 Hana Yori Dango 866857 ).
J'ai commencé à regarder ce drama parce que j'avais vu les 51 épisodes de l'anime et vu que j'avais bien aimé l'histoire et que sur DailyMotion il mettait les épisodes du drama ben j'me suis dit pourquoi pas on risque rien.
Résultat des courses : devenue fan d'Arashi (enfin surtout de Jun^^), de Shun Oguri Hana Yori Dango 957656 et bien sûr des dramas (d'où qu'ils viennent du moment que l'histoire me plaît et si possible avec des beaux gosses^^).
Vivement le film qui arrive l'année prochaine Hana Yori Dango 669513
Madeleine > encore une bien belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN-DANGO (Gâteau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Les dramas-
Sauter vers: