快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos collections de mangas & animes

Aller en bas 
+7
¤Lilou¤
Hadena
rikkugirl83
Sandy
koruda
Subafuruba
Athenais
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_minipostedFévrier 17th 2008, 10:18 pm

Moi aussi j'adore Gravity!!! Mais après je saurais pas dire si c'est ma préférée, il y en a tellement que j'aime!!
Je pense que je vais de nouveau le regarder la semaine prochaine pendant les vacances je pense ^^
Et sinon t'a vu que ca commencais a sortir en manga? (j'ai vu ca sur un site les dessins sont magnifiques aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_minipostedFévrier 18th 2008, 1:41 am

Ah des Wolf's Rain addict??!!
J'aime beaucoup aussi pour ma part (j'adore Kiba vos collections de mangas & animes - Page 3 957656 dans ses 2 formes^^).
Lovemanga tu as acheté Love Celeb? Et une de plus qui va attendre la suite encore et encore vos collections de mangas & animes - Page 3 460768
Tu devrais aussi acheter Kaikan Phrase, il est vraiment super. D'ailleurs le prochain tome sort le mois prochain.
J'ai décidé de commencer la série Loveless mais est-ce que quelqu'un sait combien va y avoir de tomes au Japon car je crois qu'elle n'est pas encore finie?
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_minipostedFévrier 18th 2008, 1:51 am

Alors je sais qu'il y a déjà au minimum 10 volumes mais va savoir jusqu'à combien vos collections de mangas & animes - Page 3 291603

La team Shoku-dan à traduit jusqu'au vol.9 Chap 35 mais je ne sais pas quand elle s'arretera cette série.

J'en suis au volume 2 vos collections de mangas & animes - Page 3 69116 , j'avance doucement mais surement vos collections de mangas & animes - Page 3 460768
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_minipostedFévrier 18th 2008, 12:04 pm

Ok merci pour l'info je vais voir quand je vais commencer à les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_minipostedFévrier 18th 2008, 9:04 pm

Moi aussi j'adore Kiba dans Wolf's Rain il est trop beau et au début plutôt froid voir agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovemanga
Innocence
Innocence
lovemanga


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_minipostedFévrier 20th 2008, 12:12 am

BlueMoon a écrit:
Moi aussi j'adore Kiba dans Wolf's Rain il est trop beau et au début plutôt froid voir agressif ^^

Justement ! vos collections de mangas & animes - Page 3 846448

Froid et agressif ... Y'a pas écris maso sur mon front vos collections de mangas & animes - Page 3 34620 mais j'aime quand meme ce personnage vos collections de mangas & animes - Page 3 347483


Dernière édition par lovemanga le Février 20th 2008, 12:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_minipostedFévrier 20th 2008, 6:14 pm

lol oui je sais
Mais j'avais pas eu le temps de finir (j'étais à labours pour l'entraînement vos collections de mangas & animes - Page 3 57554 ) : je voulais aussi dire qu'il est devenu super sympa avec le temps et il est trop chou quand il est avec Cheeza vos collections de mangas & animes - Page 3 460768 vos collections de mangas & animes - Page 3 826284

Ca y est j'ai acheté mes 3 premiers tomes de Gravitation!!!!!!!!!!! vos collections de mangas & animes - Page 3 669513 Enfin quand je dit premiers c'est les tomes 2, 3 et 4 car il n'y avait pas le 1° a la fnac vos collections de mangas & animes - Page 3 100376 C'est trop trop génial, vivement que j'y retourne acheter les autres vos collections de mangas & animes - Page 3 740210
Revenir en haut Aller en bas
j.b
Entraînement
Entraînement
j.b


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne seras jamais
Date d'inscription : 02/03/2008

vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_minipostedMars 2nd 2008, 1:53 am

attention voila ma superbe collections:
_Fruits basket
_kare first love
_dn angel
_samurai deeper kyo
_inu yasha
_dingue de toi
_h3 school
_galism
_alice 19 th
_shitsu
_ouran high school host clus
_love celeb
_kaiken phrase
_yu yu hakusho
_one piece
_bleach
_naruto
Coté animes j en ais pa beaucoup:
_dn angel
_naruto
_bleach
_rave
_nana
voila vos collections de mangas & animes - Page 3 811126 vos collections de mangas & animes - Page 3 114187
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_minipostedMars 2nd 2008, 3:38 am

J'en rajoute à ma très longue liste (acheté le 1er Mars):
- Color (yaoi)
- Fushigi Yuugi la légende de Genbu tome 7
- Lovely Devil tome 9
- Lovely Complex tome 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos collections de mangas & animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos collections de mangas & animes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montrer vos collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: