快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vos collections de mangas & animes

Aller en bas 
+7
¤Lilou¤
Hadena
rikkugirl83
Sandy
koruda
Subafuruba
Athenais
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 6:46 pm

haa non c'est pas possible tu ma fais un poisson d'Avril Subba vos collections de mangas & animes - Page 2 757227 je t'en pris dit moi que c'est ça ???!!! vos collections de mangas & animes - Page 2 24985 vos collections de mangas & animes - Page 2 211339

QUE QUEL QU'UN M'ACHEVE vos collections de mangas & animes - Page 2 544431 vos collections de mangas & animes - Page 2 225654 vos collections de mangas & animes - Page 2 827201


Hooo oui quel délire mais qu'est ce qu'on se marre bien au moins ça me remonte le moral et ça appaise mon petit coeur tout mou vos collections de mangas & animes - Page 2 673550
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 7:37 pm

C'est la stricte vérité Hadena, malheureusement vos collections de mangas & animes - Page 2 544431
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 7:43 pm

salut de l'angleterre... eh bah je suis etonne je suis alle ds une librairie genre virgin en angleterre pas un seul manga ....
Enfin sinon bah dans le quartier chinois a londres ya que de ca mais en jap difficile a comprendre
..
Sinon bah de jour en jour on comprend mieux l'anglais c le but mais y apas mal de francais quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 9:04 pm

Subafuruba a écrit:

édit : j'ai retrouvé le topic. Début des délires ici : http://www.nicepositif.com/sortis-manga-anime-f13/love-celeb-tome-4-t123-10.htm

J'aie pas accès à ce topic vos collections de mangas & animes - Page 2 229219 mais bon c'est pas grave j'ai compris maintenant!!! vos collections de mangas & animes - Page 2 460768 vos collections de mangas & animes - Page 2 496996
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 9:05 pm

T'as pas accès au topic??? C'est bizarre. Il marche pourtant et puis t'as largement le nombre de messages requis je comprends pas. Ou alors Reika t'a toujours pas validé tes messages?

Rikku > T'es en Angleterre pour combien de temps??? Moi j'aimerais bien y retourner^^
Y'a pas de mangas en Angleterre, tiens c'est bizarre??? Bah de toute façon c'est mieux en français vos collections de mangas & animes - Page 2 460768
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 9:24 pm

bah j'ai posté mes messages comme quoi j'avais 5 puis 10 messages mais j'ai pas recu de réponses donc j'attend patiemment le retour de Reika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 12:19 am

C'est vrai c'est un p'tit peu chiant. Il faudrait que Reika délègue un peu ou qu'elle vienne plus souvent^^
Aller patience
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 1:15 pm

ouaip faut de la patience mais il parait que je suis patiente (moi je trouve pas mais bon) donc ca devrait aller!! Et de toute facon je m'amuse bien mêm si je peux pas y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 7:24 pm

Bon ben j'ai été faire quelques achats de mangas aujourd'hui.
Alors j'annonce fièrement que j'ai le tome 3 de Ludwig Revolution, le tome 11 de Yami no Matsuei et enfin les 5 1er tomes de Nana (Hadena on va pouvoir en parler un p'tit peu^^). Ah oui j'ai aussi le 2è tome de Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte372
Innocence
Innocence
charlotte372


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 5th 2008, 9:06 pm

voici mes manga que je collectionne: vampire knight, princess AI, angel sanctuary... heu je ses plus lol, je suis pas cher moi en se moment donc je n'est pas la liste sous les yeux

je suis une petite novice, je me suis interesser au manga que cette année, une amie ma rendu accro, nous nous prêtons nos mangas, car nous avons les mêmes gout
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 9th 2008, 1:15 am

Bon j'en rajoute à ma collection. Maintenant j'ai les 14 1er tomes de Nana et la semaine prochaine j'achète le volume 6 de Lovely Complex (c'est l'arrivée de Maity-sensei vos collections de mangas & animes - Page 2 957656 ). La semaine du 18, normalement j'achète le 7 de Fushigi Yuugi La légende de Genbu et la semaine du 25 le 1er tome de Color (enfin des nouveaux yaois qui sortent, j'vais pas les manquer vos collections de mangas & animes - Page 2 460768)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 8:35 pm

C'est pas vrai Subba tu as commencé les nana, ben dis donc je savais pas
, mais qui a bien pu te donner l'idée vos collections de mangas & animes - Page 2 34620 !!!!

Moi aussi j'ai fais de nouvelles aquisitions, ma petite collection commence à prendre forme.
Donc depuis mon dernier post qui remonte avant Noël, je rajoute ceux ci:
H3 school 5 tomes
Vampire knight 4 tomes
Binetsu Shojo 6 tomes ( et le 7 ème pour le 14 Fev. vos collections de mangas & animes - Page 2 460768 )
Kare first Love 7 tomes ( et oui periode Miyasaka en ce moment j'adore c'est trop mimi )
Dingue de toi 4 tomes ( à vous tirez les larmes )
Sweet heart 4 tomes ( et le 5 en commande, si l'inceste ne vous derange pas je vous le conseille vivement )
Hadashi no aitsu 1 tome ( le 2 eme en commande, du même auteur que H3 school, c'est KAWAIII )

en mars c'est NANA vol 18, et si je me trompe pas y a Vampire knight vol.5, et aussi Kare fisrt love tome 9 et 10 !!!! HAAAAAAAA quand je pense que tout ça va etre lu en 2 jours vos collections de mangas & animes - Page 2 13772 vos collections de mangas & animes - Page 2 460768
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 9:50 pm

Ah t'arrives bientôt à la fin de Kare First Love, j'adore ce manga (et surtout la fin, trop romantique, Aoi t'assures mon gars vos collections de mangas & animes - Page 2 957656 )
Y'a pas moyen j'achète le 18 de Nana dès sa sortie (et les tome d'avant qui me manque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 9:59 pm

Hoooo oui ( j'avais lu Kare en VA ) et j'avais tellement aimé qu'il fallait que je me les achète. ( fleur bleue et larmes facile ... Haaa l'amour )

Kaho Miyasaka raconte si bien ses histoires vos collections de mangas & animes - Page 2 460768 , et j'adore son coup de crayon ( que se soit Aoi ou Hiro, et les autres perso masculin principaux je craque vos collections de mangas & animes - Page 2 957656 )

Vous avez lu son dernier en date Bokutachi wa Shitte Shimatta ( j'ai été jusqu'à regardé les RAW vos collections de mangas & animes - Page 2 460768 ), sans oublier 16 engaed, Kiss in the blue ( Youpi le tome 1 vient de sortir vos collections de mangas & animes - Page 2 496996 ), Miseinen Lovers, et tout les autres ....

HOOOO Suba j'ai lu le debut du tome 18 vos collections de mangas & animes - Page 2 757227 tu vas en etre scotcher, ROULALALALA même moi si me turlupine vos collections de mangas & animes - Page 2 740210
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:09 pm

Bah avant de lire le 18 va falloir que je lise le 15, le 16 et le 17 vos collections de mangas & animes - Page 2 460768
Je commence à lire les 16 engage et ça m'a l'air pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:20 pm

Hoo oui j'ai beaucoup aimé aussi vos collections de mangas & animes - Page 2 460768

Subba vue tes gouts, je tombe amoureuse vos collections de mangas & animes - Page 2 34620 !!!!
a quand un fofo, ou un blog " Subba" vos collections de mangas & animes - Page 2 460768 ??? Parce que moi je suis partante vos collections de mangas & animes - Page 2 932805
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:30 pm

Ma vie n'est pas assez intéressante pour que je fasse un blog vos collections de mangas & animes - Page 2 460768
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:48 pm

ça c'est pas dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 11th 2008, 12:59 am

Non mais ça veut dire quoi Subba ???

Bluemoon a raison, et puis moi je suis devenue fan de Super Subba vos collections de mangas & animes - Page 2 526270
( d'ailleurs t'as remarqué que cet oignon est devenu ton emblème vos collections de mangas & animes - Page 2 460768 )
HOOOO GDSU qu'est ce qu'on ferais sans toi vos collections de mangas & animes - Page 2 294226 vos collections de mangas & animes - Page 2 740210 !!!!!

avec toutes mes déclarations tu va finir par me fuir vos collections de mangas & animes - Page 2 595727
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 1:54 am

PTDR vos collections de mangas & animes - Page 2 595727
On verra peut-être qu'un jour je serais motivée vos collections de mangas & animes - Page 2 460768
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 2:26 am

ALors je serais au rendez-vous vos collections de mangas & animes - Page 2 460768 vos collections de mangas & animes - Page 2 595727
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 7:47 pm

Moi aussi vos collections de mangas & animes - Page 2 460768
Revenir en haut Aller en bas
lovemanga
Innocence
Innocence
lovemanga


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 16th 2008, 10:46 pm

J'ai téléchargé des mangas de Shinjo Mayu et d'autres auteurs ... J'en ai donc beaucoup mais sinon j'en ai jamais réellement acheté sauf les Ranma 1/2, Sailor Moon, City Hunter ... Mais c'était à une autre époque ! Par contre j'ai beaucoup de K7 de D.A. : Saint Seiya, DBZ ect. Mon dessin animé préféré en ce moment et depuis plusieurs années c'est Wolf's rain.

J'ai découvert il y a peu les shojo mature et j'aime beaucoup.

Je commence à acheter Love celeb. C'est bien ! J'aime beaucoup.
Il y a un manga que j'adore aussi, c'est Cafe-tic love de Hoshino Masami mais impossible de trouver plus loin que le volume 1 (chapitre 1 à 4) ! je suis hyper frustrée :(
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 16th 2008, 11:29 pm

lovemanga, je t'aime déjà!!!! Moi aussi j'adore Wolf's Rain!!!!!!!!!!! il est trop beau cet animé : l'histoire est trop bien, les dessins aussi et sa musique aussi..... vos collections de mangas & animes - Page 2 65616 J'ai les deux OSTs ils sont trops bien vos collections de mangas & animes - Page 2 560645
Revenir en haut Aller en bas
lovemanga
Innocence
Innocence
lovemanga


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_minipostedFévrier 17th 2008, 9:32 pm

Je confirme ! On fait pour s'entendre vos collections de mangas & animes - Page 2 957656
J'avais les larmes aux yeux devant Wolf's rain ! J'aime tout !!! Le dessin, les perso, l'histoire et les chansons ! C'est tellement tragique et plein d'espoir malgré tout. J'aime toutes les chansons mais ma préférée c'est celle de fin : gravity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos collections de mangas & animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas & animes   vos collections de mangas & animes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos collections de mangas & animes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrer vos collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: