快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
+7
rikkugirl83
Sandy
komaki
Sarah Rose Wolf
madeleine
Reika
Yondaime06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedNovembre 24th 2007, 11:28 pm

Moi je dis, KANAME KANAME KANAME Vampire Knight - Page 2 65616
Yeahhhhhh!!!!!!!! Powaaaaaaaaaa!!!!!
En plus j'attends comme une folle le tome 3, trois semaines que j'ai commandé, et rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Arghhh... je fonds... Vampire Knight - Page 2 236187
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Tentation
Tentation
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedNovembre 25th 2007, 11:30 am

Vampire Knight - Page 2 65616 Zero !!!!!! Il est trop beau !!! Moi aussi je veux faire partie du fan club !!!

J'adore ce manga, j'ai lu les 3ers tomes en français mais vu que je ne sais pas attendre, je lis le reste en anglais (même si je suis nulle) et là j'en suis au chapitre 32 !!!
Plus l'histoire avance et plus Zero est beau !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedDécembre 4th 2007, 12:49 pm

Je prefere Zero plus classe , Kaname pas net dans sa tête. :D

Sinon bah pour ceux qui ça interesse j'ai trouvé un site ou l'on peut lire jusq'au volume 6.
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedDécembre 4th 2007, 12:50 pm

Ps; en Anglais dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 1:49 am

ce manga est tout bonnement ... excellent !!!

je viens de lire ( y a 2 jours ) le chap 34 et ... Trop dur d'attendre Vampire Knight - Page 2 974352 mais trop bon de les lire Vampire Knight - Page 2 65616 !!!!

Kaname et Zero Vampire Knight - Page 2 957656 !!!! Je les prend tout les deux Vampire Knight - Page 2 65616 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corolle
Innocence
Innocence
corolle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Citation : si tu n'espère pas l'inespéré, jamais tu ne l'atteindras, car inaccesible est sa voie
Localisation : avec Shun d'Andromède
Date d'inscription : 17/02/2008

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 1:03 am

j'en suis au chapitre 32, et le manga est de mieux en mieux! Vampire Knight - Page 2 957656
VIVE MAITRE KANAME!!!! Vampire Knight - Page 2 65616 Vampire Knight - Page 2 127
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 5:34 pm

KYAAAA Corolle t'es au bout de t'e surprise je viens de me faire le chap. 37 !!!!!!!!!!!!!

Vampire Knight - Page 2 13772 je veux la suite et fin .... ce manga me met dans tout mes états à chaques fois que je le lis Vampire Knight - Page 2 974352 Vampire Knight - Page 2 236187 Vampire Knight - Page 2 728943 c'est pas possible et dire que le vol.5 sera dispo chez nous qu'en avril Vampire Knight - Page 2 740210 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Novice
Novice
kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedAvril 1st 2008, 7:45 pm

Et moi j'ai lu le chap 38 ! lalala!

Mais je trouve que plus tu avance dans l'histoire plus tu te pose de questions. C'est frustant, non?
J'ai pas mal d'interrogation sur la véritable (ou non ) identité de Kaname. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer. Bon je les lis en anglais mais c'est pas un raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedAvril 3rd 2008, 10:05 pm

Je pensais que Zero était le plus compliqué au depart mais il est vrai que Kaname est devenu de plus en plus complexe ainsi que Yuki quand on decouvert sa veritable identité à present !!!

Mais je pense que Kaname n'en sortira pas idem ( voir une mort pour lui Vampire Knight - Page 2 291603 ce que je trouverais assez logique afin de protéger "sa bien aimée " ) je demande à voir et j'ai tellement hate de voir la fin et les retrouvailles tant esperé entre Yukki et Zero Vampire Knight - Page 2 740210 car là je tiens plus et je trouve que ça devient un peu long même si c'est tellment bon Vampire Knight - Page 2 460768
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedAvril 20th 2008, 4:17 pm

il semblerait que maintenant il soit sorti en animé... comme ca je vais enfin pouvoir essayé... (je n'ai plus de sous donc je peux pas acheter le manga)
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Novice
Novice
kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minipostedAvril 28th 2008, 8:02 pm

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Zero ?!? Vampire Knight - Page 2 57554

Yuuki finira avec Kaname Vampire Knight - Page 2 197897 (enfin, c'est ce que j'aimerais bien, lol)

Non, je ne pense pas que Kaname puisse réellement mourir il est trop fort.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan-club Zero (Vampire Knight)
» Fan-Club Kaname (Vampire Knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: U, V, W, X, Y, Z-
Sauter vers: