快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
+7
rikkugirl83
Sandy
komaki
Sarah Rose Wolf
madeleine
Reika
Yondaime06
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedJuin 26th 2007, 9:25 pm

Vampire Knight

Titre japonais : ヴァンパイア騎士
Auteur : Matsuri Hino
Années de parution : 2005 - ?

Editeur Vo : Hakusensha
Editeur Vf : Panini Manga
Prépublié dans : Lala

Nombre de volumes sortis au Japon : 5 ( série en cours)
Nombre de volumes sortis en France : 1, le 2 prévu pour le 23/08/2007
Prix public : 6€95


Vampire Knight Min-269033-vampire_couple



RESUME

L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.

Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kanama Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.

Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte.


PERSONNAGES PRINCIPAUX

Vampire Knight Min-269059-vampire_yuki
Yuki Kurosu est la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross. Elle a été sauvé pâr Kaname alors qu'elle se faisait attaquer par un vampire, ses parents sont morts ce jour-là. Depuis ce moment, elle admire et respecte Kaname, et à même un petit faible pour lui. Toujours de bonne humeur et soucieuse du bien-être des autres, elle est chargée de discipline avec Zero. Elle doit surveiller l'ordre dans l'établissement et veiller à ce que le secret de la night class ne soit pas révélé. Comme son père adoptif, elle pense qu'un jour les humains et les vampires pourront cohabiter sans guerre. On remarque que son sang attire particulièrement les vampires, il serait "délicieux"...


Vampire Knight Min-269065-vampire_zero
Zero Kiryû est le fils adoptif du directeur de l'Academie Cross. Il n'est pas très sociable et n'est pas très apprécié par les filles de la day class, car en tant que chargé de discipline, il se doit de faire appliquer le réglement : en gros les garder éloignées des garçons "canons" de la night day xD Il semble ne pouvoir être lui-même qu'avec Yuki, avec qui il se dispute souvent en apparence, mais il veut à tout pris la protéger, surtout de Kaname dont il n'aime pas les manières à l'égard de Yuki. Ses parents ont été tués par un vampire lorsqu'il avait 11 ans, depuis, il leur voue un haine sans fond. Il est décidé à se débarasser d'eux de la meilleure manière possible. Mais on va apprendre un lourd secret...


Vampire Knight Min-269068-vampire_kaname
Kanamé Kuran est un "canon" comme tous les vampires. Mais contrairement à ses convives, il ne se montre pas vaniteux ni orgueuilleux. Il respecte des consignes de l'établissement et s'assure à ce que ses congénères fassent de même, en temps que chef de la night class. Il a sauvé Yuki d'un vampire lorsqu'elle avait 5 ans, depuis il semble vouloir toujours la protéger en se montrant proche d'elle.

Source : http://www.hyjoo.com/sujet-25051.html


Alors personnellement, j'ai vraiment ADORE de chez ADORE le premier tome que j'ai acheté. A la base, j'aime les histoires de vampires, et puis le dessin m'a beaucoup charmé, ainsi que les personnages masculins Vampire Knight 65616
J'aime bien aussi la fille, Yuki, et le mystère qui l'entoure ainsi que les autres personnages.
En gros, ce qui m'a plus, c'est le mélange du côté sombre du manga avec beaucoup de mystères, des personnes très charismatiques et de l'amour.
Je vous le conseille vraiment, j'ai d'ailleurs téléchargés les autres chapitres en anglais.


Quelques images de ce magnifique manga :

Vampire Knight Min-269142-184794 Vampire Knight Min-269147-186312 Vampire Knight Min-269156-VAMPIRE_KNIGHT_0705 Vampire Knight Min-269165-VampireKnightGroup


Vampire Knight Min-269222-250px-Vampireknight1 Vampire Knight Min-269247-1ay8 Vampire Knight Min-269257-2qy1 Vampire Knight Min-269293-1st8

Désolée, elles sont en espagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedJuin 27th 2007, 10:10 am

pas de souci très très belle fiche !! J'en avais faite une aussi mais suite au piratage beaucoup de fiches on été perdue j'en suis au volume 5 grâce a magazine LaLa qui est franchement une et je ne dis pas ça parce que j'adore Matsuri Hino les dessins sont fabuleux !! ans la section bazar vidéo Il y a un topic sur VK donc ...

un conseil lisez ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedJuin 28th 2007, 5:50 pm

Merci! Ah bon, on vous a piraté? Je savais pas, je devais pas être encore inscrite. C'est pas drôle tout ça Vampire Knight 53654
Quelle chance de comprendre le japonais! Vampire Knight 197897 C'est pas mon cas, dommage car je me régalerai!
Vite, je file à la section vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 18th 2007, 12:04 pm

je comprend un peu mais j'apprend encore et puis ça motive !!
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 18th 2007, 12:50 pm

je pense que je vais me le prendre pour savoir si c est si bien que ca il m intrigue un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 19th 2007, 8:30 pm

il est bien tu peux me croire !!
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 19th 2007, 9:37 pm

je l ai achete hier et je le trouve pas mal le volume 2 sort ce mois ci donc je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 19th 2007, 11:14 pm

ta raison quel a été ton impression lorsque tu as finis le Tome 1 Vampire Knight 178966
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 20th 2007, 4:44 pm

ma premiere impression a etait ps mal comme manga j acheterais bien le tome 2 mais si tu pouvais me passer une team anglaise qui sort les scans ca me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 21st 2007, 5:19 pm

il y en a une !!! Pour pouvoir Downloadé ça se dit Vampire Knight 178966
il faut être enregistrer l'adresse c'est
http://www.anime-eden.com
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 21st 2007, 6:40 pm

merci Vampire Knight 811126
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 21st 2007, 10:52 pm

de rien tu ne va pas être dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 21st 2007, 10:58 pm

comment ca j en suis deja au chapitre 14 c pas mal mais comme je ne comprends pas l anglais du tout je vois avecles images ah au fait zero et vraiment canon t as raison
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:08 pm

tu comprends ma folie Vampire Knight 460768 ça va empirer j'adore ce manga j'aimeris bien qu'il oit en anime en suppliant qui ne gâche pas les desins d'Hino
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:10 pm

je comprends tout a fait ta folie s il etait en anime et qu il mettait zero comme les dessins je pense que j e deviendrait dingue Vampire Knight 510308 Vampire Knight 510308
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:15 pm

c'est clair je voudrais être celle qui es dans son coeur Vampire Knight 846448
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:17 pm

bah y a de la place pour tout le monde dans ce coeur donc je viens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:21 pm

ok on se le partagera
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 25th 2007, 7:30 pm

ca y est j ai le tome 2 il est exellent trop beau zeroooooooooo Vampire Knight 635865
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 27th 2007, 10:33 pm

rah ta vue ... on bave .....

Avis aux lectrices voir les lecteur si si y en a un le F-C Zero Chou sama tenue par les fidèles servantes dévoués inculquant et propageant la parole de notre seigneur Zero-Chou sama si cela vous en dit rejoignez nous

pas du tout zinbré Vampire Knight 510308 la fifille !! Vampire Knight 460768 Vampire Knight 34620


Dernière édition par le Septembre 23rd 2007, 10:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedAoût 27th 2007, 10:37 pm

mais non c tout a fait normal ne t inquiete pas je suis la premiere a m inscrire
mon nom: madeleine
euh faut il autre chose??? Vampire Knight 34620
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 10:29 pm

oui encore une ou deux choses

depuis quand vénère tu Zero - Chou Sama ?

Très important

Jures tu de le vénérer pour le meilleur et re toujours le meilleur parfois pour le pire mais on s'en passera ...

met ta main sur ton coeur et l'autre sur la sainte photo de notre seigneur Zero - Chou Sama et dit " je suis dévouées entièrement a vous seigneur Zero - Chou Sama je jure de vous rester fidèle ..




Je viens de dijoncté c'est picaouf Vampire Knight 798496 Vampire Knight 707663 Vampire Knight 778597 que quelqu'un sauve cette pauvre fifille Vampire Knight 211339
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedSeptembre 24th 2007, 1:11 pm

je jure de le venerer pour le meilleur et le pire
(met sa main sur mon coeur et l autre sur la sainte de photo de notre seigneur zero)
JE SUIS DEVOUEE ENTIEREMENT A VOUS SEIGNEUR ZERO JE JURE DE VOUS RESTER FIDELE ....

Vampire Knight 595727 Vampire Knight 34620 Vampire Knight 460768 Vampire Knight 798496
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Innocence
Innocence
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedOctobre 31st 2007, 4:39 pm

Hey ! =)

Vampire Knight...Ah, j'ad0re les vampires m0uahahahah*Rire sadique*
Généralement Matsuri Hino, n'est pas du genre à écrire dans le sombre, mais même si c'est une première, c'est reussi ! ^^" Vampire Knight 460768

¤ pers0nnages, qui choisir entre Kaname et Zer0?

Vampire Knight 635865
J'ai fini de lire le t0me trois, et j'avoue que avant de le lire, j'avais une grande et immense préférence pour Zero, mais dans le tome 3, Kaname est tellement...chOu Vampire Knight 225760
Mais je laisse Zero en première place ^^", je trouve que tous les perso' [Sauf le professeur mdr] Dégage beaucoup de sensualité, il faut dire ce qui est, les perso' [masculins] sont trOp sexy !
Vampire Knight 826284

Bref, une note pour ce manga : 10/10 sans hésiter.

¤S.R.W¤ <3
Revenir en haut Aller en bas
komaki
Innocence
Innocence
komaki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minipostedNovembre 11th 2007, 6:54 pm

J'ai acheté les 2 premiers tome il n'y pas longtemps et j'adooooore !!!!!! Zero, non mais il est trop trop beau !!!!! kaname aussi a son charme mais j'ai une grande préférence pour zero !!
Il y a des moments ou ça me fais rire alors que l'histoire est assez sombre, je sais je suis bizzare ! Mais c'est plus fort que moi !
bon ben voila j'adore j'adore j'adore en plsu je trouve les dessins... exquis !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan-club Zero (Vampire Knight)
» Fan-Club Kaname (Vampire Knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: U, V, W, X, Y, Z-
Sauter vers: