快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parmi eux - Hanakimi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:18 pm

Bon j'ai toujours pas lu le manga (pas taper, pas taper Parmi eux - Hanakimi - Page 2 460768) mais j'ai vu le drama jap donc je suppose que maintenant je peux à peu près suivre les conversations.
Par contre je sais où ça en est dans le manga donc je suis peut-être arrivée plus loin que vous.
En tout cas moi j'adore cette histoire surtout les relations entre Mizuki et Nakatsu c'est trop bien. Et Sano je l'adore aussi, lui et Mizuki forment un super couple.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:26 pm

ca c est sur mais on en ai quand sano avoue a nakastu qu il aime mizuki et quand ils ont fait la bataille de boules de neiges c tout moi ce quime fait marrer c est la relation namba et nakao ils sont trop ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:32 pm

C'est net j'adore. Nakao est toujours sur les basques de Namba.
Moi j'aime bien Yujiro, il est trop mimi ce chien.
Et le vice-principal est marrant aussi avec ses ce sont les mots de la directrice. J'adore, et les autre ils le contredisent pas dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:34 pm

je ne me rapelle pas d un vice president tu peux me dire qui c est par hasard? si je le connais honte a moi alors Parmi eux - Hanakimi - Page 2 974352 Parmi eux - Hanakimi - Page 2 544431 Parmi eux - Hanakimi - Page 2 294226 Parmi eux - Hanakimi - Page 2 225654
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:37 pm

Ok d'accord, comme je l'ai déjà dit moi j'les ai pas lu donc je me base sur ce que j'ai vu dans le drama et donc comme tout drama qui se respecte il est parti en live. Donc apparemment y'a pas de vice-président.
Euh est-ce qu'il y a quand même les petites épreuves entre dortoirs Parmi eux - Hanakimi - Page 2 291603
Et y'a les Hibari 4??
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:43 pm

hibari 4 non mais il y a bien les epreuves entres les dortoirs avec la danse superbe de namba avec son bel habit
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:45 pm

Ok ça au moins c'est bon. J'adore ces épreuves.
Euh y'a le médecin (Umeda je crois) et la photographe avec qui il peut pas s'entendre??
Nan sérieux faut vraiment que je lise les mangas y'a pas moyen.
Bon ben prochaine série c'est Hana kimi.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:46 pm

t en as gave a voir tu vas y arrive au moins
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:57 pm

T'inquiète à ce niveau là j'suis endurante.
J'me suis fait les 12 volumes de Gravitation en une après-midi donc ça devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
Entraînement
Entraînement
tigra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedNovembre 28th 2007, 7:06 pm

J'ai achete tout les tomes jusqu'au 15 et j'ai adoré.
C'est un des meilleurs mangas que je connaise.
J'ai regarde le drama japonais et j'ai ete decue donc j'ai regarde le drama Taiwanais et j'ai adoré car les acteurs sont genaiux.
Et il suit le manga.

Il ya des supers moments comme
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 10:23 pm

Moi j'avais commencé mais c'était les mangas a ma soeur et elle les a revendus... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - Hanakimi   Parmi eux - Hanakimi - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi eux - Hanakimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan-club Sano (Parmi eux hanakimi)
» Hanakimi (version Taiwanaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: M, N, O, P-
Sauter vers: