快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hanakimi (version Taiwanaise)

Aller en bas 
AuteurMessage
tigra
Entraînement
Entraînement
tigra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Hanakimi (version Taiwanaise) Empty
MessageSujet: Hanakimi (version Taiwanaise)   Hanakimi (version Taiwanaise) Icon_minipostedNovembre 28th 2007, 6:59 pm

Hanakimi (version Taiwanaise) N6024637320173083938yh4

Année de 1ère diffusion: 2006 / 2007

Casting:Ella a.k.a Lu Rui Xi [Mizuki Ashiya]
Wu Zun a.k.a Zuo Yi Quan [Izumi Sano]
Jiro Wang a.k.a Jin Xiu Yi [Shuiichi Nakatsu]
Tang Zhi Ping a.k.a Mei Tian [Hokuto Umeda]

Resume:
.Aux Etats-Unis, Lu Rui Xi est occupée à couper ses cheveux dans sa chambre. Assise à ses cotés, Nissa [Julia], sa meilleure amie, continue à lui demander si elle est certaine de vouloir retourner dans son pays d'origine qu'est Taïwan; et surtout si elle veut vraiment faire ça. La jeune femme lui certifie qu'elle n'a jamais été aussi sûre de toute sa vie et s'envole donc pour l'Asie.
.
Lu Rui Xi fait sa rentrée et n'a pas l'air très en avance dès son premier jour. Son avion a eu du retard et elle tente de le rattraper en courant à travers le campus. Loin d'entrer dans un lycée mixte, elle fait ses premiers pas dans un lycée exclusivement masculin. Pour comprendre sa motivation, il faut remonter à ses années collège; au jour où elle a vu Zuo Yi Quan, jeune perchiste, pour la première fois à la télé, en pleine compétition. Le nouveau but de l'adolescente: Rencontrer son idole et surtout, le voir sauter. Là voici donc dans son lycée.
Alors qu'elle ressasse ses souvenirs qui l'ont amenée dans cet endroit, Rui Xi a une "altercation" avec un autre lycéen.

Avis:
Mon premier drama taiwanais.
Ceci est une autre version du drama Hanakimi.
J'ai commence a regarder la version Taïwanaise. Et c'est vraiment bien.
Ca retrace bien le manga.
Je trouve que Ella et Wu Zun jouent bien.
La chanson de l'ending est vraiment bien.Mais l'opening n'est pas super.
Je trouve aussi que la version taiwanaise est meilleure que la version japonnaise.

A regarder si on a ete decue par la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanakimi (version Taiwanaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi eux - Hanakimi
» Fan-club Sano (Parmi eux hanakimi)
» Ton avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Autre monde ... :: Dramas autre lieu... :: Twdrama-
Sauter vers: