快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fan-club Akuma (Akuma no eros)

Aller en bas 
+2
madeleine
Reika
6 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedMars 26th 2007, 4:35 pm

Ah! Si le diable ressemble a lui je veux bien être damné moi !! Je vous le dis !!

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Sans_t37

Une dernière pour la route

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Sans_t38
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedAoût 3rd 2007, 7:44 pm

je veux bien moi aussi mais sans les cornes c es mieux
Revenir en haut Aller en bas
petite_esca
Novice
Novice
petite_esca


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedAoût 12th 2007, 9:18 pm

qui ne se damnerai pas !!! a on a beau dire mais les bruns aussi sexy on leur cede tout de suite tout !!!
et puis bon, "diable" est un grand mot, il a pas l'air si mauvais en fait .
(suis plutot optisme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedAoût 21st 2007, 10:24 pm

oui carrement je suis pareil

si le diable rssemble a ça je vux bien aller en enfer direct comme mêm elle nous fait des hommes trop beau Mayu !!


Fan-club Akuma (Akuma no eros) Akuman10


Fan-club Akuma (Akuma no eros) Akuman11
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedAoût 23rd 2007, 11:36 pm

Je signe pour lui donner mon âme de suite, mais en échange il me donne son corps, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedSeptembre 18th 2007, 7:23 pm

tout a fait d'accord ^^ vive l'enfer avec un si beau diable *_* dommage qu'on ne sait pas y aller direct comme ca ^^* ou encore invoque un beau demon Fan-club Akuma (Akuma no eros) 438353
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedSeptembre 18th 2007, 10:32 pm

Ahh il est trop beau surtout dans sa version humaine (nan parce que les cornes c'est pas trop mon trip quand même, même si il est très beau version démoniaque)
En tout cas il faut surtout pas que Mayu Shinjo change de style parce que les mecs qu'elle fait son déjà parfait comme ça, vous trouvez pas???
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedSeptembre 19th 2007, 2:50 pm

tout a fait d'accord avec toi ^^ qu'elle ne change pas son style et je serai accors a ces mecs pour le restant de ma vie Fan-club Akuma (Akuma no eros) 510308
j'ai un preference pour Akuma version demon malgre les cornes, evidement sans c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedSeptembre 27th 2007, 9:24 pm

Tu as raison mais depuis le temps Mayu n'a toujors pas changé son style je le reconnais direct perso avec ou sans cornes cela m'importe je préfère le côté démon tout le monde voudrais avoir un type pareil mais juste une question pourquoi ce genre de type n'existe pas hein ?

La réponse au prochain topics ne loupé pas révélation choc !!! Fan-club Akuma (Akuma no eros) 757227
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedSeptembre 27th 2007, 10:02 pm

Ouais mais tes goûts peut-on vraiment les prendre en compte vu que tu veux faire partie de la mafia t'as forcément des penchants comme ça Fan-club Akuma (Akuma no eros) 460768.
Mais t'as raison sur un point : "pourquoi ce genre de type n'existe pas", c'est pas juste Fan-club Akuma (Akuma no eros) 13772
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedSeptembre 27th 2007, 10:18 pm

les mecs sont trop flemards pour nous faire vraiment plaisir cote beau gosse! Et c'est encore pire si on voudrait un type genre Akuma ou Gin ou encore Hakuron Fan-club Akuma (Akuma no eros) 512951 franchement faudrait secouer les mecs comme des palmiers Fan-club Akuma (Akuma no eros) 932805 pour reveiller leur cerveau de zombie afin qu'il se decide a etre enfin de vraie beau gosse !!!! Fan-club Akuma (Akuma no eros) 798496
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedSeptembre 28th 2007, 10:54 pm

Oh comme tu as raison moi tous les mecs que j'ai connu n'étaient pas assez "sauvage". Nan c'est vrai un mec avec un comportement qui ressemble à celui de Sakuya ça m'plairait bien.
ça doit être à cause de mon côté pervers ça Fan-club Akuma (Akuma no eros) 460768
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_minipostedOctobre 4th 2007, 6:08 pm

Fan-club Akuma (Akuma no eros) 460768 moi ca serait un type du genre Haruka Fan-club Akuma (Akuma no eros) 957656 ceux de Mayu sont deja excellent mais Haruka a un truc en plus qui fait que je craque litteralement pour lui Fan-club Akuma (Akuma no eros) 65616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-club Akuma (Akuma no eros) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club Akuma (Akuma no eros)   Fan-club Akuma (Akuma no eros) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-club Akuma (Akuma no eros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-club du chocolat
» Fan-club Hikaru Hitachiin
» Fan-club Nobu (Nana)
» Fan-Club Kaoru Hitachiin
» Fan-club Gin (Love celeb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Fan-Clubs :: Fan-clubs oeuvres de Mayu-
Sauter vers: