快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quoi ressemble vos chambres ?

Aller en bas 
+10
koruda
Drailey
Rimayu
thilde
Athenais
malotey
Chidori
Doxy
kory092
Reika
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ta chambre elle est du genre
 Princesse (Lit baldaquin...)
 Envahie de poster de ton artiste préféré
 Sans dessus dessous (une chatte ne retrouverais pas c'est petit)
 Très sombre (En noir gothique)
 Entre ragé et bordelitique
 Chamanga (Il y a du manga partout)
 Très ragé (Par des rangement Alphabétique, couleur)
 Neutre (rien sur les mur ni sur les meuble)
 Autres genres
Voir les résultats
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMars 4th 2007, 1:11 pm

Non non je ne suis pas une vicieuse loin de la .... Juste une question votre chambre c'est plutôt chambre de princesse ou porcherie ?

A vos claviers et souries ...


Dernière édition par le Mars 16th 2007, 3:02 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMars 4th 2007, 7:45 pm

Avant j'avais pleins de posters mais maintenant que je vis avec mon compagnon, j'ai une chambre neutre avec très peu de décoration. Du moins pour le moment, on est seulement en train d'aménager l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMars 6th 2007, 6:12 pm

Et bien déjà ma chamre tu la loupe par pencarte devant ma porte fait par mes soins ensuite on sait ce que j'aime les manga et les jeux vidéo, dès que tu rentres tu tombes sur une étagèrement a 5 planches remplis de manga a côté mon meuble pareille sauf que la c'est des animes mes murs avant ils étaient tous blancs normal vue qu'il est neuf bref maintenant il est plus gaie je n'aie plus l'impression d'être dans un hôpital il y a des posters de manga, et de jeux vidéo je fais mas décoration moi même et je ne parle même pas de ma glace y a des photi de tout et de rien mon bureau est quand a lui normal a part la pile de magazine qui sont sur le côté ma soeur rie pour ça car sont plaisir c'est de prendre des manga ou des magazine et de foutre le bordel elle sait que je vais le remarquer ma mère rie car je posse mes affaires et la on entend le nom de ma soeur dans tout l'appartement et dans le couloir et ma mère qui sors a ta fait une connerie la!! Et ma soeur il y a un problème? en fesant un grand sourire alors elle ! Ah les soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Doxy
Entraînement
Entraînement
Doxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 7th 2007, 2:02 am

lol ma soeur aussi adore s'incruster dans ma chambre (elle peut pas se passer de moi lol )
J'ai répondu chambre de princesse (ba oui, c'est tout en rose ^^). Sauf qu'il y a confrontation des genre : ma maman à voulu me faire une vrai chambre de fille (papier peint rose, petits bibelot de fée, coccinelle ^^, lit avec ciel de lit [aahhh, les mamans :Rougit: ^^]), mais les mur sont couvert de poster et d'images de manga, alors ça fait un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 8th 2007, 2:22 pm

A quoi ressemble vos chambres ? 460768 je voudrais voir ça j'imagien c'ets vraiq ue les mère sont chiante parfois mais heureusement qu'on en a enfin en plus j'aie une grande amoirre avec une grand miroir dessus ma soeur peut rester 2 heures voir plus a s'admirer alors qu'il y a des miroir ailleurs mais non c 'estma chambres elle prend mes produits c'est chiant mais bon que voulez vous c'est ça les frangine !!
Revenir en haut Aller en bas
Doxy
Entraînement
Entraînement
Doxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 12:45 am

c'est une grande où une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 1:07 pm

grande en âge petite en taille et oui ça surprend
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 4:10 pm

A quoi ressemble vos chambres ? 460768 entre rangé et bordélique pour moi

Je m'explique, un coup elle est ranger un autre coup nan....en fait sa dépend de mon temps libre avec le boulot et la caserne....et là je doit dire qu'elle va pas tarder à entrer dans la zone "bordélique" si je ne fais rien.....sur ce je vous laisse je vais faire un peu de ménage tnat que je peux ^^ et dès que je peux je vous mettrai des photos de ma chambre A quoi ressemble vos chambres ? 836236
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 6:23 pm

A quoi ressemble vos chambres ? 927673 pas mal la en ce moment c'ets horrible car elle est en mode pas rangée comme tout sauf pour mon bureau et mes étagères curieux comme même


Dernière édition par le Mai 13th 2007, 12:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 12th 2007, 10:43 pm

A quoi ressemble vos chambres ? 460768 tien sc'est bizarre moi aussi .....bizarre vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre A quoi ressemble vos chambres ? 460768

Disons que lorsqu'une personne rentre dans ta chambre au moins on sait ce à quoi tu tiens le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 13th 2007, 12:54 am

Oui mon ordinateur a des dessins et des planette fluoressante sur lui avec des petit personnages avec son nom marquée dessus ma soeur me prend pour une folle mais si il y a la moindre chose sur mon bureau ou mes étagèrès cet que ce n'est pas moi qui l'aie mis je me mets en mode A quoi ressemble vos chambres ? 57554 Attention je mords !! Ne pas approché ! je la prendrais en photo si j'aie le temps en tout cas j'adore ma chambre avec ma chaise de bureau rose
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 13th 2007, 2:20 am

moi pour ma part c'est plutot bien rangée ,limite maniaque ! A quoi ressemble vos chambres ? 510308 ( obliger !de toute facon ma mere passe toujours derriere pour vérifié !!!Eh oui encore a mon age mais bon on les aime quant meme!!! A quoi ressemble vos chambres ? 811126 )
mais c'est plutot le style voyage c'est a dire ca va du japonais au chinois (jusque la ca va !) ca passe par de l'africain jusqu'a l'orientale (faute de ne pas pouvoir voyager ! A quoi ressemble vos chambres ? 229219 ) en fait ca fait un maison d'indiana jones c'est spécial !mais j'aime beaucoup la décao ! j'adore chiner dans les brocantes pour trouver des truc qui on histoire !( c'est ma petite tar!) :Nerveux:
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 13th 2007, 11:33 am

malotey a écrit:
moi pour ma part c'est plutot bien rangée ,limite maniaque ! A quoi ressemble vos chambres ? 510308 ( obliger !de toute facon ma mere passe toujours derriere pour vérifié !!!Eh oui encore a mon age mais bon on les aime quant meme!!! A quoi ressemble vos chambres ? 811126 )
mais c'est plutot le style voyage c'est a dire ca va du japonais au chinois (jusque la ca va !) ca passe par de l'africain jusqu'a l'orientale (faute de ne pas pouvoir voyager ! A quoi ressemble vos chambres ? 229219 ) en fait ca fait un maison d'indiana jones c'est spécial !mais j'aime beaucoup la décao ! j'adore chiner dans les brocantes pour trouver des truc qui on histoire !( c'est ma petite tar!) :Nerveux:

Ma mère et pareille c'est horrible le pire c'est quand elle a voulu rangée mes manga et anime et mes cds j'ai pété un câble A quoi ressemble vos chambres ? 57554 elle m'avait tout mélangée imaginé un peu elle va même jusqu'a faire le ménage dans ma chambre ou alors mon lit non mais ça va pas la A quoi ressemble vos chambres ? 540310 J'ai une vie privée moi A quoi ressemble vos chambres ? 14998 Du coup j'ai trouvée la solution quand je suis pas chez moi je ferme ma chambre à clé tranquille au moins j'aime la culture asiatique surtout japonaise ça ce voit assez j'aime les chose jolies .. A quoi ressemble vos chambres ? 847123 ça peut allez d'une image a une babiole idiote A quoi ressemble vos chambres ? 460768
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 13th 2007, 1:04 pm

ma chambre ne ressemble a rien de ce qui est cité dans la liste ... les murs sont jaunes avec quelques posters de films ( pirates des caraibes 3, star wars, LOTR ) et surtout des posters de Miyazaki sur le placard et sinon pas mal de dessins que j'ai fait et un immense arbre généalogique que j'ai fait sur les rois de France ...

sinon y a pleins de livres et de BD/mangas dans la biblio ...
Revenir en haut Aller en bas
Doxy
Entraînement
Entraînement
Doxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 17th 2007, 7:27 pm

Citation :
un immense arbre généalogique que j'ai fait sur les rois de France

Passionnée d'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 18th 2007, 11:39 am

xD on dirait bien qu'elle l'est A quoi ressemble vos chambres ? 201771
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 18th 2007, 12:31 pm

bas quoi A quoi ressemble vos chambres ? 291603 c'est bien l'hitoire côté pratiqe on revise notre histire de France au moins A quoi ressemble vos chambres ? 460768
Revenir en haut Aller en bas
thilde
Innocence
Innocence
thilde


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble vos chambres?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedMai 29th 2007, 8:38 pm

oh ben moi, faut mm pas se poser la question!! ENTRE RANGE ET BORDELIQUE!! un jour c'esr rangé, nickel et impec et le jour suivant c'est le méga bordel!!lol!!le problème avec moi dans le bordel c'est surtout sur mon bureau avec mes affaires du bahut et mes vêtements qui parfois traînent par terre!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Rimayu
Innocence
Innocence
Rimayu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedJuin 7th 2007, 10:35 am

Ben, moi c'est entre rangé et bordélique. Sur mon bureau une chatte ne trouverai pas ses petits !!

J'ai mon coin de mur où j'ai des photos de mon acteur préféré, Viggo Mortensen (le seigneur des anneaux), des poèmes, des photos.

De temps en temps je range mais ça dure pas longtemps ! A quoi ressemble vos chambres ? 595727
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedJuillet 2nd 2007, 6:20 pm

Moi je fini de monter mon armoire et je vous montre en photos ma chambre ^^, je l'ai réaranger à mon goût et pour avoir beaucoup plus de places vous verrez c'est un vrai petit studio A quoi ressemble vos chambres ? 496996
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedJuillet 2nd 2007, 6:32 pm

oui ca serai bien que l'on montre nos chambre en photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drailey
Innocence
Innocence
Drailey


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedJuillet 31st 2007, 12:58 am

Ma chambre est rangé au niveau du sol mais le bureau c'est un clavier et un écran sur un tas de truc qui n'ont rien à y faire lol
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:41 pm

euh ma chambre c'est un champ de bataille car elle est po rangee mais ya aucun poster sur les murs, auparavant y en avait pleins. Mais bon les murs ont ete refaits et je dois attendre qu'on peigne mes murs pour en remettre A quoi ressemble vos chambres ? 236187
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:53 pm

Bon alors moi j'suis pas bordélique (enfin juste un p'tit peu, ça donne de la personnalité à la chambre) sinon elle est rempli de mangas (mais attention il sont bien rangés sur mes étagères, ben ouais j'en prend soin y'en a pour cher mine de rien).
Sinon j'ai une chambre style asiatique avec des Titi par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:56 pm

moi c le style banal blanc europeen A quoi ressemble vos chambres ? 236187 A quoi ressemble vos chambres ? 974352 enfin bon bientot j'espere j'aurais 2 murs rouges proche de la couleur carmin A quoi ressemble vos chambres ? 826284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble vos chambres ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos chambres ?   A quoi ressemble vos chambres ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble vos chambres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Sondages-
Sauter vers: