快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gackoumi vs miyamidou

Aller en bas 
2 participants

Gackoumi contre miyamidou
 Gackoumi
 miyamidou
 Les deux (Choix trop dure)
 Aucun
 Je c'est pas qui sait
Voir les résultats
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Gackoumi vs miyamidou Empty
MessageSujet: Gackoumi vs miyamidou   Gackoumi vs miyamidou Icon_minipostedMars 4th 2007, 1:02 pm

Le duel tant attendu enfin pour ceux qui aiment ces artistes laissez vous exprimer a vos souries !!!

Gackoumi vs miyamidou Sans_t46


Dernière édition par le Mars 16th 2007, 2:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Gackoumi vs miyamidou Empty
MessageSujet: Re: Gackoumi vs miyamidou   Gackoumi vs miyamidou Icon_minipostedMars 6th 2007, 5:43 pm

Pas d'autre moyen désolé Gakoumi mais miyamidou passe avant toi ! Oui je sais que tu es triste mais que veux tu ... ah! Je suis malade !! Gackoumi vs miyamidou 510308
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Gackoumi vs miyamidou Empty
MessageSujet: Re: Gackoumi vs miyamidou   Gackoumi vs miyamidou Icon_minipostedAvril 15th 2007, 1:48 pm

Alors là il n'y vaiment mais vraiment aucune hésitation mais à mes yeux c'est de loin "miyavi" bie sûr *et sans majuscule s'il vous plaît Gackoumi vs miyamidou 460768*

C'est grâce à miyavi *j'avoue* que j'ai découvert le visual avec "Jibun kakumei" j'aime ses délires, ses chansons toutes différentes d'un album à un autre voir même sur un même album Gackoumi vs miyamidou 460768
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Gackoumi vs miyamidou Empty
MessageSujet: Re: Gackoumi vs miyamidou   Gackoumi vs miyamidou Icon_minipostedAvril 15th 2007, 4:21 pm

Gackoumi vs miyamidou Miyavi10

Gackoumi vs miyamidou 669513 je suis d'accord avec toi j'adore la voix de miyavi qui est vraiment spéciale je dis spéciale car j'ai écouté sa musque pour la première fois et j'en suis tombé sous le charme bon ok il a du voix qui fait vibrer enfin c'est moi qui dis ça je la trouve super belle et tout et tout il faut savoir que je ne connaissais pas le visage de miyavi avant et oui vous me direz hein c'est pas possible si si je suis une personne assez a part n'est pas kili ? Bref j'aie vue miyavi pour le première fois il y environ 2 ans et je ne suis pas déçu il est vraiment trop marrant j'adore regarder des interviews de lui il ne sait pas rester en place même dans ces clips il est un grand enfant comme moi et je trouve ça super Gackoumi j'aime cest musique mais mon miyamidou passe avant j'aime are ready to rock ou il a une voix trop waou !! Gackoumi vs miyamidou 957656 Girls be ambitious et puis aussi Gigpig-boogie, Pop is dead, Freedom fighters, Night in girl, Senor senora senorita alors cella pff elle est trop, Kekkonshiki no uta, Ashita, genki ni naare celle la je l'adoooreeee !!!! bon j'arrête ma liste

Gackoumi vs miyamidou 20060310
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Gackoumi vs miyamidou Empty
MessageSujet: Re: Gackoumi vs miyamidou   Gackoumi vs miyamidou Icon_minipostedMai 12th 2007, 11:01 pm

Ah là là savait-tu qu'il allait d'ailleurs sortir un nouvel album? ^^ Ceci dit sa sera une sorte de "Best of" il me semble mais bon il me tarde déjà Gackoumi vs miyamidou 496996 surtotu en sachant qu'il y aura Jibun kakumei
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Gackoumi vs miyamidou Empty
MessageSujet: Re: Gackoumi vs miyamidou   Gackoumi vs miyamidou Icon_minipostedMai 13th 2007, 12:56 am

bas ouais j'en aie vaguement entendu parlé je viens d'acheter Dokuso et j'adore voir dans la section mes derniers achats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gackoumi vs miyamidou Empty
MessageSujet: Re: Gackoumi vs miyamidou   Gackoumi vs miyamidou Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gackoumi vs miyamidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Sondages-
Sauter vers: