快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 こんにちわ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mllakuma
Innocence
Innocence
mllakuma


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Messages : : je suis quelqu'un de normal je vous assure
Localisation : pas au Japon snif
Date d'inscription : 01/01/2012

こんにちわ Empty
MessageSujet: こんにちわ   こんにちわ Icon_minipostedJanvier 1st 2012, 3:29 am

hello !!! Je viens de tomber sur ce forum pour ceux qui aimes les manga de Mayu Shinjo et j'en suis heureuse =) Il y a bien le site officiel de Mayu Shinjo mais mon japonais n'est pas parfait loin de la.
Je vais à présent répondre au questionnaire de présentation=)

Ton/Tes pseudo(s) :mllakuma
Pourquoi? Et bien perso j'ai toujours eu du mal avec les surnoms déjà pour pour ce qui est des pseudo... Ayant eu internet très tard j'ai choisi sur un coup de tête. C'était lors d'une terrible nuit d'hiver.... ou pas xD Bref c'était quand j'ai pour la première fois le net (j'avais 14 ou 15 ans) mais cela ne fut que pour deux -___- , enfin pour revenir à mon histoire... J'avais enfin le net, j'étais accro aux manga je me tenais au courant grâce à une tonne de magasine et c'est ainsi que j'ai découvert les manga non traduit de Mayu Shinjo. Ayant déjà adorer Kaikan Phrase et Love celeb j'ai lus Akuma no Eros et du coup je me suis pas pourquoi pas Mlle et Akuma sauf que le "e" fait tache.
Et oui tout cela pour ça xD

Ton âge :Techniquement j'ai 18 ans mais je vais avoir 19 ans dans 8 jours...

La ville + département :Je suis d'Alsace, je vis avec ma mère dans un village du joyeux nom Drusenheim xD(tout le monde s’en fout) mais pour le reste de l'année , donc pour la fac-__- je vis en ville à Strasbourg.

Ce que tu aimes :Alors j'aime beaucoup de chose... déjà les manga depuis maintenant quelques années, j'aime aussi le Japon( sa culture, ses habitantx, cet autres modes de pensée...) j'aime la musique, j'aime dessiner( je vais continuer dans des études en relation avec l'art après ou pendant ma licence de Japonais) et j'aime faire de joliiiie gâteaux!!!

Ce que tu n'aimes pas (logique) :euuuh les ins*****, les ara******, les gens "con" étroit d'esprit qui est ne peuvent pas comprendre les différence, et aussi beaucoup de légume et malheureusement pour moi le poisson.(Quoi que c'est ma faute-__-)

Ton/Ta mangaka préféré(e) :humm la colle.... quand je lis un manga et que j'accroche , je n'ai plus que ça en t^te du coup... Mais j'aime beaucoup Mayu Shinjo déjà.=)

Ton manga préféré :HUMMMM bis* akuma no eros , haou airen(même si je pleur quand j'y pense),lovely devil, dragon ball,..

Ton anime préféré :hummmm-____- Méga colle du siècle.... j'aim bleach mais j'aime aussi chronoscrusade mais aussi fruits basket (même si le manga est mille fois mieux , que dis-je dix mille fois mieux)..
Sinon j'aime aussi beaucoup de drama , qui comme les manga ; je m'y accroche à fond jusqu’à que je me calme sur un autre-___- c'est sans fin avec moi). C'est temps j'ai vue tout les drama de Shida Mirai=)
Voila je me suis présenter un peu mais depuis le début je me demande si je ne me suis pas inscrit dans un forum vide, j'ai internet de nouveau depuis maintenant un an( et un pc qui marche depuis moins de 4 mois-__-= remarqué que ma connaissance du net est pas si élevé enfin si un peu quand même). Bref j'ai toujours peur que je m'inscrit à un forum ou plus personne ne va -___- mais bon=)
J'espère ne pas faire peur=)

Tes hobbies :[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Satya
Innocence
Innocence
Satya


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

こんにちわ Empty
MessageSujet: Re: こんにちわ   こんにちわ Icon_minipostedAvril 4th 2013, 10:44 am

Bienvenue mllakuma
Revenir en haut Aller en bas
mllakuma
Innocence
Innocence
mllakuma


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Messages : : je suis quelqu'un de normal je vous assure
Localisation : pas au Japon snif
Date d'inscription : 01/01/2012

こんにちわ Empty
MessageSujet: hey de retour   こんにちわ Icon_minipostedAvril 4th 2013, 10:54 am

J'ai une question, le forum est-il un peu mort?
J'avais oublié mon inscription et je viens d'avoir un msg^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





こんにちわ Empty
MessageSujet: Re: こんにちわ   こんにちわ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
こんにちわ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Présentation-
Sauter vers: