快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attendant Reika ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 8:43 pm

Bon j'espère pas faire de bétises en faisant ce topic mais je pense aux filles qui n'ont toujours pas été validé pour les access. des topics "privé" (quotas de mess), j'espère que Reika ne verra pas tout rouge En attendant Reika ... 347483 , mais c'est juste en attendant En attendant Reika ... 69116


voilà je voulais vous mettre mon coup de coeur du moment
ATTENTION shonen-ai

Gravitation En attendant Reika ... 957656 merci Subba En attendant Reika ... 866857
YUKIIIIIIIIIIIIIIIIII En attendant Reika ... 65616 En attendant Reika ... 114187 En attendant Reika ... 635865 En attendant Reika ... 740210 En attendant Reika ... 560645 En attendant Reika ... 599495

Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 9:41 pm

Ah mon Gravi adoré. Qu'est ce que je peux adoré cette série. C'est mon gros coup de cœur En attendant Reika ... 65616
Merci pour la vidéo Hadena. T'as été les lire ou pas???
Je trouve que l'anime respecte assez bien le manga même si parfois ça dévie (comme pour le dernier épisode à New York avec Shu-chan en cosplay de chien > ça y est pas dans le manga^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 9:50 pm

ouiiiiiii d'ailleurs j'allais te le dire j'ai commencé, le 1er volume englouti En attendant Reika ... 460768 , et ce soir je compte pas en rester là d'ailleurs ( dès ma moitié au dodo je saute sur mon pc ) au départ j'ai eut pas un choc mais ça m'as fait bizarre En attendant Reika ... 34620 car Shuichiu il est pas comme dans l'anime !!!!

Hooo je craque vraiment vraiment vraiment En attendant Reika ... 225760 En attendant Reika ... 599495 En attendant Reika ... 740210

et YUKI je le love tellement En attendant Reika ... 635865 !!!!!

y a pas photos va falloir que je me l'achète En attendant Reika ... 798496 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 9:55 pm

T'as eu la même réaction que moi quand j'ai lu le 1er volumes (et les 3 ou 4 autres qui suivent). J'me suis dit : ben c'est quoi ce dessin, il est pas comme ça Shûichi normalement??!!
T'inquiètes le dessin s'améliore après et il devient comme dans l'anime.
Je préfères te prévenir tout de suite tu vas trop te marrer. Le manga est encore plus drôle que l'anime (mais aussi parfois plus triste et dur
Spoiler:


Dernière édition par le Février 10th 2008, 10:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:09 pm

tu sais j'ai même prévue en telechargeant Gravitation ex En attendant Reika ... 460768 !!!!
Je deviens une addict !!!!

MERCI Super Subba En attendant Reika ... 526270 En attendant Reika ... 866857
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:12 pm

Aller je fais du fan service En attendant Reika ... 460768 C'est cadeau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:17 pm

* ai les jambes en l'air, la bave qui coule suite à avoir vu l'image, j'en suis tombé de ma chaise *

En attendant Reika ... 560645 En attendant Reika ... 560645 En attendant Reika ... 560645 En attendant Reika ... 560645

bip bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip : "ARRET CARDIAQUE"

Hadena est partie rejoindre le monde des cieux afin de se faire reincarné en Shu-chan !!!!!! En attendant Reika ... 34620 En attendant Reika ... 34620 En attendant Reika ... 34620

IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:23 pm

C'est ce qui t'attends à la fin du 1er chap du tome 9^^
Euh pour info quand même sur l'image il essaie quand même de tuer la fille à lunettes de gauche En attendant Reika ... 460768
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:26 pm

Chap 1 tome 9 ??? hooo mais ça va vite venir alors ( plus que 8 tomes En attendant Reika ... 460768 )

Son regard de killer, decidement mon coté psycho ressort car c'est comme ça que je les aime, avec le regard qui tue En attendant Reika ... 166938 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:41 pm

moi j'ai vu que l'anime mais pendant les vacances je compte bien aller à la fnac m'acheter le manga!!! J'ai franchement trop adoré le manga il est énorme!! J'ai du le voir 2 ou 3 fois depuis que je l'ai découvert chez ma soeur pendant la première semaine de noël En attendant Reika ... 29566 j'ai de suite accroché!! y a trop de moment qui me font toujours éclaté de rire comme par exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 10th 2008, 10:58 pm

Ah oui le quizz **morte de rire rien que d'y penser**
Je suis une grande fan de la partie "New York"
Spoiler:

Hadena je t'ai envoyé un sympathique petit MP sur Gravi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 11th 2008, 12:53 am

Hooo oui les filles j'ai adoré le moment du quizz En attendant Reika ... 34620
c'était excellent !!!!!

K-chan est aussi un sacré personnage, tout comme le frère de Yuki qui m'a bien fait déliré aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 11th 2008, 9:31 pm

Trop énorme le quizz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 12th 2008, 12:36 pm

Et voilà voilà après un marathon de près de 36 heures ( une nuit blanche surtout En attendant Reika ... 460768 ) je viens de me finir les 9 volumes dispo de Gravitation + oav !!!! Je vous raconte pas comment je suis fraiche aujourd hui, d'ailleurs je crois que ça va être sieste avec ma fille cet après-midi

En attendant Reika ... 827201 En attendant Reika ... 740210 En attendant Reika ... 544431 En attendant Reika ... 225654 je veux savoir la suite En attendant Reika ... 974352 En attendant Reika ... 236187
Subba y a pas moyen que tu me fasse un bref résumé car moi je tiens plus En attendant Reika ... 13772 !!!! Je voulais tellement voir les retrouvailles En attendant Reika ... 974352

J'ai commandé la suite sur la FNAC mais faut que j'attende 15jours ( y a des jours je me dis si seulement je pouvais etre plus près de Montpellier au moins je pourrais aller à la Fnac mais 1h40 de voiture En attendant Reika ... 24985 !!! )

Bluemoon holalalalalala faut trop que tu les lises ( tu lis les VA si oui je peux te passer un lien que Subba m'a passé pour le lire, bon ça s'arrête au vol. 9 mais c'est 9 volumes de pure bonheur ) J'ai eut des fou rire de folie et encore c'était avec la VA alors la VF !!!!

Parcontre je trouve que ça diffère quand même de l'anime dont je pensais qu'elle était très proche ( je trouve que certains événement sont dispersés ) mais bon elle reste quand même fidèle.

Mes fous rire:
Spoiler:

Bon pour l'occas' je vous met un wall coup de coeur ( a defaut de pouvoir le mettre en fond d'écran En attendant Reika ... 13772 , il tapisse msn En attendant Reika ... 460768

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 12th 2008, 9:07 pm

Bah je veux bien le lien!! vous me tentez trop c'est pas sérieux, une semaine avant le bac blanc En attendant Reika ... 829651 En attendant Reika ... 294226 aucune envie de le passer!! pourquoi ils font pas une matière spéciale animé? ou spéciale équitation (j'adore les deux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 12th 2008, 9:42 pm

Hoooo allez courage Bluemoon je te dis Mer....credi pour ton bac blanc

en attendant voici le lien http://www.mangafox.com/

comme tu dis si seulement il y avait option; "ce que vous voulez" En attendant Reika ... 460768
ça rendrait les choses plus simple
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 12th 2008, 10:25 pm

Thank you!!!
c'est vrai que ce serais plus simple mais bon c'est pas possible sniffffffffff En attendant Reika ... 236187 en plus il faut faire de l'anglais et de l'allemand En attendant Reika ... 974352 !!! heureusement la semaine d'après c'est les vacances et e samedi je vais au cinéma et dès que je sors du ciné ... hop je vais faire un tour à la fnac acheter les gravitation En attendant Reika ... 166938 y a intérêt à y avoir beaucoup de volumes sinon En attendant Reika ... 383558
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 1:50 am

Hadena t'as lu les 9 volumes en VA??? Pour ma part j'ai rigolé aux même endroits que toi et encore t'as pas tout vu En attendant Reika ... 460768
Tu veux que je te fasse un résumé de quoi exactement??? Des 3 derniers volumes???
Alors t'as vu l'anime et le manga diffèrent mais tu préfères lequel??? Moi j'ai une préférence pour le manga qui est plus complet (normal^^) mais je ne pourrais quand même pas me passer de l'anime et de l'OAV (cette déclaration d'amour en chanson c'est vraiment le passage que j'adore En attendant Reika ... 957656 ).
Je dis un gros m**de à toutes celles qui passent leur bac blanc. Moi j'suis trop contente j'ai eu mon semestre En attendant Reika ... 669513
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 2:24 am

HOOO oui un petit résumé rapide des 3 derniers volumes En attendant Reika ... 13772 En attendant Reika ... 866857

J'ai un enet préférence pour le manga c'est certain mais moi aussi je ne pourrais pas me passer de l'anime et l'oav En attendant Reika ... 740210 MAGNIFIQUE LA CHANSON surtout les paroles, une fois de plus j'ai craqué pour YUKI "my Honey" En attendant Reika ... 635865 !!!!!

Oui Subba j'ai tout lu en VA En attendant Reika ... 92930 et Bravo pour tout semestre En attendant Reika ... 69116
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 2:53 am

Merchi beaucoup ça m'enlève trop un poids de savoir que je passe en 3è année.
Pour le résumé des 3 derniers volumes je vais t'envoyer ça par MP pour éviter de continuer ce flood de malade et pour éviter le spoil.
Par contre il va être super complet (je sais pas faire des résumés synthétiques, je suis une grande fan des détails surtout quand ils sont croustillants En attendant Reika ... 460768)
En prime si t'es gentille je te scanne les retrouvailles trop touchantes de Yuki et Shûichi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 3:00 am

Alors là Subba si tu me fais ça ( j'adore les romans, et regarder les images En attendant Reika ... 460768 ) Je te vénère et je te dedie un temple En attendant Reika ... 599495 !!!!!
suis prete à me proterner En attendant Reika ... 778597

( imagine ma motivation En attendant Reika ... 673550 )

ENCORE MERCI SUPER SUBBA En attendant Reika ... 526270 pour me l'avoir fait découvrir ( mais comment ai-je fais pour vivre sans Gravitation avant En attendant Reika ... 178966
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 7:58 pm

Bravo pour ton semestre Subba!! Moi j'ai hâte d'être dans 10 jours!! je ne travaillerais pas pendant 2-3 jours et je me ferais à la place des sorties cinés et un petit détour existentiel a la fnac!!

J'ai commencé à lire en VA le 1°volume et je me suis souvenu qu'avant ma soeur avait les 2 premiers et que je les avaient lu en cachette En attendant Reika ... 829651 et j'avais adoré et j'attendais qu'elle achète les autres mais c'est jamais venu En attendant Reika ... 13772 En attendant Reika ... 544431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Reika ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Reika ...   En attendant Reika ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Reika ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: