快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bin voilà hein, que dire euh...."

Aller en bas 
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Bin voilà hein, que dire euh...." Empty
MessageSujet: Bin voilà hein, que dire euh...."   Bin voilà hein, que dire euh...." Icon_minipostedFévrier 9th 2008, 6:59 pm

Bin voilà hein, que dire euh...." F_img2272m_d49072f

Bin voilà hein, que dire euh...." F_img229m_6b008c3
Bin voilà hein, que dire euh...." F_img228m_878b6d0

Bin voilà hein, que dire euh...." F_img230m_95c57eb

Bin voilà hein, que dire euh...." F_img234m_6ae28ef

Bin voilà hein, que dire euh...." F_img235m_9c0cdba

Bin voilà hein, que dire euh...." F_img233m_2a9fea1


Bin voilà hein, que dire euh...." F_img232m_73f3811

Bin voilà hein, que dire euh...." F_img231m_9c3cd86

Ce que j'en pense :


Superbe couverture!
J'ai flashé sur la 3ème (on échange nos places steuplé madame, ziva bouge)
La 2ème.... se ptit tenage de mains est nécessaire ? Oui ? ah d'accord autant pour moi !
La 4ème....ah ouais carrément jusqu'aux toilettes (elle fait mal celle-là je trouve)
La 5ème....petite pause on remet ça je paris ?! Vraiment beau!
La 6ème....dsl la force m'abandonne ! Le retiens pas stp!
La 7ème....celle-là on aurait pu s'en passer, ce n'est absolument pas ma préférée! Elle casse tout je trouve, oui c'est vrai on voit enfin les ptites fesses de Pi, mais bon....Les autres sont plus intéressantes, beaucoup plus jolies, il est vachement plus sexy avec du tissu sur lui! Et ce ne sont pas des paroles pleines de jalousies je tiens à préciser non non non !
La 8ème....mal scanner, bref...on dirait Nicole Kidman quand il lui effleure les lèvres et quand elle le regarde de haut on dirait une petite garcette, mais ça ne lui dérange pas, oh ça non!
La 9ème....c'est joli, c'est doux...oui enfin doux c'est vite, elle est quand même repartie avec un torticolis et un panier de brocolis (dsl il le fallait)

Je termine quand même en disant, ce n'était pas nécessaire de nous montrer ça ! J'ai peur qu'il prenne l'habitude et que les prochaines photos qu'on verra seront dans un calendrier à la façon "Rudbyman" mdr ! Non mais je le préfère avec une bonne combinaison de ski avec écharpe et gants, y a de quoi faire, là ce n'est pas marrant! C'est comme un cadeau, tu le préfères avec un joli emballage, tu l'ouvres doucement pour faire durer le suspens (enfin ça dépend des personnes) et une fois ouvert c'est l'émerveillement(enfin ça dépend aussi des personnes, on peut être de sacrés comédiens quand on n'aime pas le cadeau lol "oh c'est trop beau merci " toi tu resteras dans le placard !)

Voilà j'ai fini, merci de m'avoir suivis ^^ Bin voilà hein, que dire euh...." 174918
Revenir en haut Aller en bas
 
Bin voilà hein, que dire euh...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow White / Taste Sweet Love "tres bon drama"
» ET me voilà!!!
» Hell0ow ! ^^" S.R.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: