快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou à tou(te)s !!!

Aller en bas 
+2
BlueMoon
Bloody Saya
6 participants
AuteurMessage
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedJanvier 29th 2008, 7:46 pm

Bonjour !!! Alors, la petite fiche de présentation...

Ton/Tes pseudo(s) :Bloody Saya

Ton âge : 18 ans (bientôt 19)

La ville + département : Pontoise dans le 95

Ce que tu aimes : lire des mangas (évidemment), aller au cinéma, le chocolat, faire du ski...

Ce que tu n'aimes pas (logique) :bonne question ^^ me réveiller le matin

Ton/Ta mangaka préféré(e) :Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist)

Ton manga préféré : Black Cat, Fullmetal Alchemist (mais j'aime pas trop l'anime), Hanakimi , Basilisk , Samourai Deeper Kyo et Naruto

Ton anime préféré : Blood+ ou Full Metal Panic

Tes hobbies :Regarder des dramas, aller à la fnac ou au cinéma avec des amis, faire de la musique ect

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedJanvier 29th 2008, 10:31 pm

Salut!!!!!!!!!!

Moi aussi j'aime Black cat mais je l'ai vu en animé seulement, et samurai Deeper Kyo. Fullmetal alchemist je regarais quelques épisodes de temps en temps quand ils passaient sur MCM mais j'étais pas trop fan!!
Et pour les autres j'en connais de nom mais je les ai pas lu ou regarder... Coucou à tou(te)s !!! 544431
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedJanvier 29th 2008, 11:56 pm

Bienvenue Bloody Saya

haaa je vois que tes goûts sont assez similaires aux miens ( Blood + excellente anime bien que longue à demarrer d'ailleurs ton pseudo est-il en rapport avec Coucou à tou(te)s !!! 69116 ) et FMP j'ai adoré j'ai vue les 3 saisons que je trouve toutes aussi génial Coucou à tou(te)s !!! 460768, Black Cat, Naruto pareille que toi Coucou à tou(te)s !!! 201771

Mais ça me fait plaisir de voir une Val d'Oisienne ( j'ai vécue les 18 premières années de ma vie là-bas, tu connais Montmorency, Domont ???)

Et en plus une gourmande Coucou à tou(te)s !!! 29566 !!!! Quel genre de manga préfère-tu ( shojo, shonen, yaoi ... ) ?

J'espère que tu t'amusera bien parmis nous !!!

T'inquiète Bluemoon mais je ne connais pas Basilisk et Samourai ... enfin de nom Coucou à tou(te)s !!! 294226 !!! Toute une éducation à refaire pour nous Coucou à tou(te)s !!! 974352
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedJanvier 30th 2008, 5:09 pm

Hé oui, mon pseudo est en rapport avec Blood+! J'adore cette série, même si c'est vrai que l'histoire met un certain temps à démarrer.
Au fait Hadena, vu que tu connais Full Metal Panic, est ce que tu sais si ils ont prévu de faire une saison 4 ? Coucou à tou(te)s !!! 291603
Et oui je connais Montmorency et Domont c'est pas très très loin de chez moi !!

Sinon Black Cat je l'ai vu aussi en animé mais j'ai préféré le manga. Je trouve qu'on comprend mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedJanvier 30th 2008, 7:35 pm

Bienvenue Bloody Saya
J'aime énormément tes goûts en matière de manga^^
Bloody Saya a écrit:
Ton manga préféré : Black Cat, Fullmetal Alchemist (mais j'aime pas trop l'anime), Hanakimi , Basilisk , Samourai Deeper Kyo et Naruto

Ton anime préféré : Blood+ ou Full Metal Panic
Je suis une fan de FMA, Hanakimi, Basilisk (j'suis une grande fan de Tenzen^^), Naruto (grande fan du Yondaime) et FMP!
J'espère que tu te plairas énormément ici (y'a pas de raison que ça se passe autrement Coucou à tou(te)s !!! 460768)
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Innocence
Innocence
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedJanvier 30th 2008, 8:48 pm

Salutttttttt ^^

Contente de te connaitre, moi aussi j'aime bien Samouraï Deeper Kyo après le reste connais pas donc bon ^^'

En tout cas bienvenu Coucou à tou(te)s !!! 752318
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedJanvier 31st 2008, 1:07 am

Pour FMP des rumeurs courent selon le faite qu'il y aurait peut etre une 4 eme saison de prévu vue le succès de l'anime !!

Alors croisons les doigts ( et puis j'aimerais bien que cette fois-ci Chidori arrive à se déclarer, dans la saison 3 on y était à deux doigts quand meme Coucou à tou(te)s !!! 460768 !!! meme Sousuke y prend de plus en plus conscience Coucou à tou(te)s !!! 201771 )
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedJanvier 31st 2008, 11:05 am

Citation :
Alors croisons les doigts ( et puis j'aimerais bien que cette fois-ci Chidori arrive à se déclarer, dans la saison 3 on y était à deux doigts quand meme !!! meme Sousuke y prend de plus en plus conscience )
C'est sur que ça serait bien. La pauvre !!! Mais Sosuke est vraiment à coté de la plaque des fois !! Coucou à tou(te)s !!! 69116 En tout cas j'espère que cette saison ne vas pas trop tarder (si elle existe un jour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedFévrier 6th 2008, 12:24 am

connai pas encore samurai deep kyo mais rien que le nom ça fait melange bleach + quelque chose ... ENfin bref bienvenue sur le forum et vive mayu ou les manga (enfin meme si en ce moment je m'en passe)

Week end de fou a oxford.... Ps: Il est pas mal le chemin de traverse... next time college Hogwart
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedFévrier 9th 2008, 1:09 am

Je vais flooder un max alors désolé Coucou à tou(te)s !!! 460768
JE VEUX UNE 4è SAISON DE FMP! AVEC UNE DECLARATION EN BONNE ET DUE FORME.
Depuis le temps que j'attends ce moment ils ont intérêt à me le filer sinon j'les mange nyark nyark nyark
**vient de se rendre compte qu'elle avait complètement pété un cable**
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedFévrier 11th 2008, 12:03 am

Moi aussi !!
Je l'ai attendu cette déclaration et dans le deier épisode j'ai espéré, espéré, espéré... et rien du tout !!!!! Coucou à tou(te)s !!! 236187
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 1:58 am

Oh une frustrée de plus. Sérieux c'est plus un balai qu'ils ont dans le Q c'est tout un set de ménage Coucou à tou(te)s !!! 460768. Je veux ma déclaration Coucou à tou(te)s !!! 57554
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 7:44 pm

Coucou à tou(te)s !!! 932805 j'adore l'expression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tou(te)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tou(te)s !!!   Coucou à tou(te)s !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tou(te)s !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !!!
» salut a tous
» COUCOU TOUT LE MONDE!!!!!!
» coucou
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Présentation-
Sauter vers: