快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des conseilleuh ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Lilou¤
Innocence
Innocence
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 4:43 pm

Bon voila, je sais pas si j'suis dans la bonne section, désolé d'avance

alors voila, je m'expliquer, j'ai deux conseils à demander.

Déjà si vous savez ou on peut vendre les manga ? Car j'ai une collection d'un manga, Shaman King et vu que j'ai été énormement déçu par la fin (elle est baclé -__-) j'aimerai les revendre donc si vous savez où Des conseilleuh ^^ 460768

Deuxième conseil (pas chiante dès son arrivée la fille) si vous pouvez me conseiller des manga, car la plupart de ceux que j'achete, soit le manga est finit soit j'attend la suite donc j'aimerai bien en commencer un autre (j'ai commencer Death note déjà)

Voila c'est tout merci d'avance *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 5:03 pm

Bah pour les vendre essaie eBay c'est pas mal sinon je sais pas trop Des conseilleuh ^^ 347483
Pour les conseils d'achat tout dépend de tes goûts.
Apparemment tu aimes les shônen (SD Kyo), seinen (Death Note) et les shojô (Lovely Devil).
Je pourrais te conseiller GTO qui est un shônen bien sympa et super drôle. Y'a 25 tomes et la série est finie. J'aime bien aussi le seinen Vagabond qui est assez dur quand même (faut aimer les samourais et le sang qui gicle^^).
Pour les shojô, prend du Yuu Watase tu devrais pas être déçue (moi j'adore en tout cas^^). J'aime beaucoup Lovely Complex aussi.
Après c'est à toi de voir en ce qui concerne le dessin. Moi je prend mes manga en fonction de l'histoire bien sûr mais aussi en fonction du graphisme même si j'avoue que des fois je fais des exceptions (ex : Beck qui a une super histoire mais les perso c'est pas trop ça (mais on s'y habitue^^)).
Après je sais pas si tu es comme moi et que tu aimes le shônen-ai et le yaoi mais si c'est le cas l'année 2008 est une très bonne année (y'a pleins de nouvelles sorties Des conseilleuh ^^ 166938 Des conseilleuh ^^ 560645 )
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 5:31 pm

Je te rajouterai en plus de Subba en shonen "Full Metal Panic" y a de l'action c'est comique en vraiment bien mené j'ai adoré autant le manga que l'anime (saison 1, saison 2 FMP fumoffu, saison 3 FMP TSR)
je te le conseille vraiment !

En Josei et Shojo je dirais Nana ( et les autres oeuvres d'Ai Yazawa tels que Paradiss Kiss, Last quarter, Gokinjo Monogatari ...) si tu ne les as pas lu, je te le conseille aussi beaucoup ainsi que Les oeuvres de Kaho Miyasaki ( Kare first Love, Binetsu shojo ) les histoires sont simples mais c'est tellement bien raconté que je trouve qu'on s'en lasse pas !!

Oui Subba pour le shonen-ai et la Yaoi Azuka va nous sortir pas mal de chose cette année à ce que j'ai lu Des conseilleuh ^^ 460768 Des conseilleuh ^^ 69116 !! Il était tant qu'en France on s'y mette Des conseilleuh ^^ 740210
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 5:40 pm

Je conseille tout pareil qu'Hadena. FMP c'est vraiment trop bien Des conseilleuh ^^ 34620
Et t'as vu Hadena, je crois bien que Azuka va devenir mon éditeur préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 5:54 pm

haaa oui décidement il grimpe en fléche dans mon estime AZUKA
Des conseilleuh ^^ 496996 mais quand j'ai vue chez Ai nante qu'ils licenciaient plusieurs de leurs séries je me suis dit qu'ils faisaient des heureuses ( SUBBA la première Des conseilleuh ^^ 460768 , et moi aussi quand même en deuxième Des conseilleuh ^^ 635865 )


Dernière édition par le Janvier 25th 2008, 6:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 6:02 pm

Nyark nyark nyark on va avoir pleins de yaoi Des conseilleuh ^^ 166938
Vivement la sortie de Color et encore plus vivement la sortie de Yellow. J'ai les scans de Yellow et je suis une fan inconditionnelle. J'aimerais bien qu'ils sortent les Viewfinder ou les Haru wo Daiteita ce serait trop bien.
Au faite je sais pas si tu aimes Gravitation mais si c'est le cas t'as lu la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 6:17 pm

j'ai commencé l'anime Des conseilleuh ^^ 65616 j'en suis folle Des conseilleuh ^^ 635865 !!

Mais on m'a dit que le manga était encore plus tout .. plus mieux !!!
Donc va vraiment falloir que je m'y mette, depuis un mois j'hésitais à commencer la collection mais vue tout le bien qu'on m'en dit et de voir l'anime me donne encore plus envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 6:27 pm

Moi franchement c'est mon manga préféré (et là je ment pas c'est vrai^^) à égalité avec Fruits Basket (qui est la cause de ma manga addiction Des conseilleuh ^^ 460768).
Si tu les achète tu vas pas le regretter. Moi j'ai dû les lire au moins un dizaine de fois et j'exagère pas.
Y'a pleins de trucs pas mentionné dans l'anime (c'est normal) et qui sont vraiment drôle. Tu vas donc rencontrer une fan de yaoi complètement dingue, un panda géant qui vole et tire des missiles, la famille de K (et oui ce cinglé a une famille^^) et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 7:44 pm

ouai serieux e-bay c bien mais parfois faut longtemps avant que les enchere arrivent a ton prix ... sinon jelance aussi mon avis je vend les 20 premiers tomes de inu yasha ... si ca interesse quelqu'un ... (tres bonne etat)
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Innocence
Innocence
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 28th 2008, 12:23 am

Merci beaucoup pour vos conseil, pour vendre je vais essayer e-bay sinon je les garde mais ça me sert à rien

pour les manga, Nana je connais (je les empreinte à ma cousine dans je les achetes pas)

Vagabon et GTo je les prend à la médiathèque donc j'achete pas pareil.

Full métal panic c'est quoi ? *interessé connais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 28th 2008, 11:36 am

Lilou voici un petit résumé ( celui de dailymanga )

C'est l'histoire d'une troupe d'élite de l'armée, évidement equippé de toutes les dernieres technologies.
Cette troupe est chargé de la protection d'une étudiante Chidori Kaname, dans l'équipe chargée de sa protection, c'est Sagara Sosuke qui s'occupe de la protection rapproché.
Il est en effet le plus jeune de la troupe ... suffisament pour se faire passer pour un éléve et entrer incognito dans la classe de Chidori ...
C'est ainsi que commence cette histoire pleine d'humour et de situation invaisemblable entre le monde militaire et le monde étudiant ...


Si tu veux te donner un aperçue l'anime est dispo en grande partie sur Daylimotion ( la saison 1 et 2 ont été licencié ) quand au manga il est licencié chez Panini

Si tu aimes l'action, l'humour et sa part de romance ça devrait vraiment te plaire ( moi j'ai adoré en tout cas, d'ailleurs c'est pour ça que je te le conseille Des conseilleuh ^^ 460768 )
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 30th 2008, 7:47 pm

J'en suis une vrais fan. Sosukeeeeeeeeee Des conseilleuh ^^ 957656
ça doit être le perso le plus fun (il est vraiment incapable de s'intégrer normalement Des conseilleuh ^^ 460768).
Je conseille tout particulièrement la 2è saison (FMP! Fumoffu) elle est vraiment encore plus drôle que la 1ère.
La 3è (FMP! The Second Raid) est plus basée sur le côté militaire mais ça reste quand même bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Innocence
Innocence
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedJanvier 30th 2008, 8:51 pm

Merci pour le résumé et à vrai dire ça me tente bien, même beaucoup et je vais bien voir l'anime (bien que j'en suis pas grand fan Des conseilleuh ^^ 460768) mais vu bien... Ou un site avec des photos car si les photos du manga m'embale pas j'hésite toujours Des conseilleuh ^^ 460768
Revenir en haut Aller en bas
j.b
Entraînement
Entraînement
j.b


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne seras jamais
Date d'inscription : 02/03/2008

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedMars 2nd 2008, 1:39 am

moi je te conseille h3 school c est un manga super cool sans prise de tete et super marrant avec seulement 5 tome facile quand on a pas beaucoup d argent Des conseilleuh ^^ 496996 .Comme pour le moment j ai pas un sous je peux pas acheté le dernier tome Des conseilleuh ^^ 236187 mais je compte bien l'acheté Des conseilleuh ^^ 166938
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_minipostedMars 5th 2008, 1:24 pm

HAAA j-b moi aussi je les ai les 5 tomes de H3 school, J'adore Rie Takada c'est frais, simple, comique, et romantique.

Par la meme Mangaka y a Adachi no aitsu que je conseille c'est mimi tout plein ( 2 volumes de sortie sur 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseilleuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des conseilleuh ^^   Des conseilleuh ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseilleuh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: