快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Arashi Empty
MessageSujet: Arashi   Arashi Icon_minipostedJanvier 19th 2008, 12:22 am

Arashi


Arashi 885e70b2


Nom du groupe: Arashi
Pays: Japon
Style: Groupe du Johnny's Entertainment ayant des influences de rap, de hip/hop et de rock
Label: J-Storm

.


Biographie: Le 15 Septembre 1999, à Hawaii, une conférence de presse annonce la formation d'un groupe de cinq jeunes hommes et de la sortie dans les deux mois suivant, de leur premier single: A•RA•SHI. Avant de " naître " sous le nom d'Arashi ( Tempête ), ils faisaient tous cinq déjà partie de la Johnny's Entertainment, comme jeunôts. Dès la sortie du single, celui-ci se vend à près de 560 000 exemplaires et leur popularité bat des records, pour un début.

Discographie:

Arashi No.1 – Arashi wa Arashi o Yobu
Arashi Single Collection (1999-2001)
Here We Go!
How's It Going?
Iza, NOW!
Arashi 5X5: THE BEST SELECTION OF 2002-2004
One
Arashic
Times


Avis personnel:

Toute personne connaissant le drama d'Hana Yori Dango a entendu Wish puis Love So Sweet, deux de leurs chansons les plus connues. Elles font partie de celles qui sont les plus entraînantes et on fredonne l'air à tout bout de champ dans la rue.
Le groupe est aussi très réputé pour ses apparitions à la télévision et leurs chorégraphies à couper le souffle (en jolis costumes rouges paillettes . Ils sont à tomber Arashi 595727 ). Leur clip sont pas mal aussi surtout Wish qui est simple mais beau
Arashi 127

Le groupe va sortir un film qui s'appelle Kiiroi Namida. Pour la première fois depuis un petit moment, il vont jouer tous ensemble dans un film qui va bientôt sortir sur les écrans nippons.
Bande annonce: [url][/url] j'adoooore la chanson j'ai envie de danser llol Arashi 836236
Histoire: Basée sur un manga de Nagashima Shinji. Tokyo, années 60. Elle suit la vie de 5 jeunes hommes qui poursuivent leurs rêves. Sakurai Sho joue un écrivain ambitieux, Ninomiya Kazunari, un apprenti mangaka, Aiba Masaki veut devenir chanteur, Ohno Satoshi, un jeune peintre, et Matsumoto Jun qui vient d'emménager à Tokyo...cherche sa voie (Vendeur de coux ).
D'après ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être intéressant. La musique l'est déjà.

1er episode vous pouvez voir sur daily

[url][/url]

Arashi 127

WE CAN MAKE IT ARASHI Arashi 127

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minipostedJanvier 19th 2008, 10:47 pm

J'adore Arashi. J'ai les 3 derniers albums et j'avoue que j'adore le dernier (je l'écoute en boucle).
Merci pour les vidéos, je connaissais pas ce film (ou drama je sais pas^^) mais y'a un truc qui m'a choqué quand je les ai regardé : JUN a coupé ses cheveux, mais pourquoi j'adorais le voir avec ses cheveux mi-longs OUINNNNNNNN


Dernière édition par le Janvier 20th 2008, 1:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minipostedJanvier 19th 2008, 11:25 pm

Je crois que c'est une perruque non Arashi 460768

Un film d'Hana Yori Dango pour l'été prochain !
J'ai récupéré cette info sur le site AsianFanatics.net (qui l'a récupéré sur www.tokyograph.com qui l'a récupéré chez Sankei Sports)

"Les fans du drama "Hana Yori Dango" auront une nouvelle chance de voir les acteurs jouer, vu que le film est annoncé pour l'été 2008. Avec pour titre "Hana Yori Dango Final", le film est décrit comme le dernier chapitre de l'adaptation du manga.

Ce sera le premier rôle dans un film pour Inoue Mao. Jun Matsumoto, Shun Oguri, Shota Matsuda, et Tsuyoshi Abe reprendront leurs rôles dans le groupe "F4".

Le film se passe un an après que Tsukushi Makino a passé son bac. L'histoire parle d'un incident important qui impliquera les 5 personnages, tout en dépeignant les aléas des relations entre Tsukushi et Tsukasa.

Le tournage se déroulera à l'étranger pendant environ deux mois à partir de janvier. Le directeur de la série Yasuharu Ishii se chargera du film. L'histoire est écrite en ce moment par le mangaka Yoko Kamio et le scénariste de la série Mikio Satake."
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minipostedJanvier 20th 2008, 1:55 am

Ouais j'étais au courant et j'avoue que je suis pressée de le voir ce film. Il va être trop bien^^
Normalement ça devrais se passer en France mais bon c'est pas sûr. On verra bien quand il sortira^^
La version VOSTFR sera assurée par la team Drama-Jinso Fansub.
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minipostedJanvier 21st 2008, 1:03 am


HAPPINESS ARASHI


[url][/url]


Arashi - Sakura Sake[url][/url]

Et LOVE SO SWEET c'est ma preferé des preferé et vous quelle est votre titre preferé d'arashi?

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minipostedJanvier 21st 2008, 1:06 am


HAPPINESS ARASHI


[url][/url]


Arashi - Sakura Sake[url][/url]

Et LOVE SO SWEET c'est ma preferé des preferé et vous quelle est votre titre preferé d'arashi?

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_minipostedJanvier 21st 2008, 1:56 am

J'adore les vidéos que tu as mise même si je les ai vu je sais pas combien de fois^^
Pour ma part ma chanson préférée de Arashi c'est Carry On de l'album "Time". Je crois pas qu'ils aient fait de clip mais je vais essayer de trouver un AMV avec cette musique^^



C'est un AMV de Card Captor Sakura mais j'ai pas trouvé autre chose avec cette chanson.

J'aime aussi énormément cette chanson. C'est Cry for You de l'album "TIME"
http://fr.youtube.com/watch?v=4Vdie6wKvWU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Musique :: Groupes jpop jrock-
Sauter vers: