快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bollywood??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Bollywood?? Empty
MessageSujet: Bollywood??   Bollywood?? Icon_minipostedDécembre 22nd 2007, 6:38 pm

Hier soir j'etais avec des amis chez une copine d'origine indienne qui nous a fait decouvrir un film plutot kitch mais on toutes adoré la musique et on a bien rigolé aussi Bollywood?? 460768 Bollywood?? 836236 Bollywood?? 366888
on a commence a dansé sur la chanson j'adooore Bollywood?? 211339
En plus on etait a 15 dans un petit appart alors les fous rire parce-que on se marchait sur les pieds Bollywood?? 34620

C'est sous-titré en allemand mais en resumé les deux filles sont amoureuses du mec (pas trop mon genre Bollywood?? 344311 )

A vous de danser maintenant Bollywood?? 847123

[url]
Bollywood Und plötzlich war es Liebe clip 1 - MyVideo[/url]

Bollywood?? 526270
Revenir en haut Aller en bas
lovemanga
Innocence
Innocence
lovemanga


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Bollywood?? Empty
MessageSujet: Re: Bollywood??   Bollywood?? Icon_minipostedMars 6th 2008, 11:33 am

Bollywood c'est marrant. Les filles sont pas mal mais les mecs me plaisent jamais Bollywood?? 34620

Toujours à l'eau de rose ... Trop sucrée pour moi alors que j'aime tout ce qui est fleur bleue.
Il n'y a pas d'Indienne ou d'Indiens du Sud dans les films Bollywood et je trouve ça décevant. Par contre les décors sont cool. Manque du piquant ... Mais y'a des chansons sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Bollywood?? Empty
MessageSujet: Re: Bollywood??   Bollywood?? Icon_minipostedMars 6th 2008, 10:02 pm

Toujours aussi fendard les films bollywoodiens. J'adore c'est super kitsch et ils dansent et tout. Trop drôle Bollywood?? 34620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bollywood?? Empty
MessageSujet: Re: Bollywood??   Bollywood?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bollywood??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Bazar :: Le Café-
Sauter vers: