快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fleur vénéneuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 2:45 pm

La fleur vénéneuse 50_110
Auteur: Mayu SHINJO
Autre titre: The Poisonous Flower
Genre: Mature Shojo ( HOT, HOT !!!)
Volume: one-shot ( tiré d'un recueil "JINAI STRIP")
Licence: non
Fansub: Fr: Divisions XIII
US: Shoujo Magic


résumé:
(j'ai voulu faire quelque chose d'un peu original, donc je me suis dit que se serais sympa de reprendre le texte d'intro sur la couverture, et la première pensé de Misaki, notre héroïne ! Comme j'ai déjà écrit avec les one-shot on ne s'est jamais si on en dit assez ou pas alors j'espère que mon idée sera bonne, sinon je vous ferais un résumé plus conventionnel ^_- )
Le scandale d'un amour pur ...Le poison d'une mystérieuse et superbe fleur ... me rend audacieuse. Elle admirait Michiru du fin fond de son coeur, l'aimait et le désirait... Misaki perdra t-elle soudainement tout intérêt en Michiru ...?!
"J'ai toujours pensé que si j'arrivais à coucher avec cet homme je n'aurais pas peur de mourir !"


Voici le lien pour la Division XIII: http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=50

et mes petites images La fleur vénéneuse 69116 :
La fleur vénéneuse Doku_n10La fleur vénéneuse Doku_n11La fleur vénéneuse Doku_n12La fleur vénéneuse Doku_n13La fleur vénéneuse Doku_n14

Ce que j'ai retenu de cette lecture:
C'est pas humain d'être aussi beau que Michiru La fleur vénéneuse 560645 Pourquoi je peux pas me réincarné en une héroïne de Mayu-sama La fleur vénéneuse 98566 La fleur vénéneuse 740210 La fleur vénéneuse 827201 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 4:55 pm

Super fiche!!!
J'avoue que je me souvenais plus trop de l'histoire mais en lisant ta fiche et en voyant les scans ça m'est tout de suite revenu.
J'aime bien cette histoire. Michiru est très audacieux dès la première rencontre si je me souviens bien et elle n'est pas très farouche.
Encore une belle histoire de Mayu-sama!!!
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedDécembre 22nd 2007, 1:26 pm

Ouai m'en rappelle de ce one shot.. cependant un peu trop cruche à chaque fois les filles, mais c un beau manga
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedDécembre 23rd 2007, 8:26 pm

T'as pas tord mais elles ont trop de chance La fleur vénéneuse 53654
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedDécembre 24th 2007, 12:19 pm

Oui pour la beauté du personnage , non pour leur perversité.. je l'en en mettrai des baffes... parfois
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedDécembre 26th 2007, 6:09 am

Là t'as encore raison, c'est vrai que c'est souvent des supers pervers et les filles sont pas farouches du tout.
ça fait pas très crédible mais bon sinon ça trainerait en longueur ce qui n'ai pas possible avec un OS.
Mais bon c'est toujours aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 10:07 pm

J'avoue que les nanas sont plutot dociles ce qui est un peu relou mais sinon j'adore les dessins!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 12:08 am

Oh oui les dessins sont vraiment trop beaux mais j'avoue que les filles sont un peu chiante sur les bords avec leur comportement et pareil pour les mecs (ce sont vraiment de grands pervers^^).
Si seulement les filles pouvaient leur résister un p'tit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 12:57 am

c'est pour ça que les one-shot, je les lis pas avec le même intérêts que les histoires plus longues ( min 2 volumes ) !!!
Les one-shot pour moi c'est la petites histoires de passage !!!

Moi j'aimerais bien que Mayu-sama nous fasse un peu une histoire où les rôles masculin et féminin seraient inversé !!! ( mode perverse on: mwouahahahahahahaha La fleur vénéneuse 211339 ), se serait trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 1:30 am

Je trouve qu'avec "Ai wo Utau Yori Ore ni Oboreru" on y est presque vu que le mec ressemble de trop à une fille et que les filles ressemblent trop à des mecs. ça fait un peu comme si c'était la fille la perverse (même si en réalité c'est un mec^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 1:10 pm

lol ca pourrait etre intéresssant a lire un manga ou les rôles sont inversés!!! La fleur vénéneuse 34620
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 7:31 pm

C'est net mais j"avoue qu'au début ça me ferait un peu bizarre car pas l'habitude. C'est comme pour "Ai wo Utau Yori Ore ni Oboreru" j'ai eu un peu de mal à m'habituer au fait que les filles ressemblent vraiment à des mecs mais bon comme l'histoire est super bien ça passe^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 9:15 pm

J'avoue!! Au début je me demandais si c'était vraiment des filles La fleur vénéneuse 347483
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 10:34 pm

j'ai eux vraiment beaucoup de mal à m' y faire à celui là j'ai du relire les chap que j'avais plusieurs fois pour réussir à me mettre dans l'histoire
après ça allait mieux mais au début La fleur vénéneuse 510308
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 27th 2008, 10:15 pm

Tout pareil pour moi. Au début ma première réaction a été : "Sacrilège!!! Comment elle peut faire des filles qui ressemblent à Sakuya et une fille qui ressemblent à Aïné. C'est quoi ce bordel. Nan moi j'veux pas lire ça, y'a pas moyen" et après j'ai pleuré (je déconne mais pas loin La fleur vénéneuse 460768).
Et puis au fur et à mesure de l'histoire je m'y suis un peu habituée et ça a été.
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 27th 2008, 10:18 pm

Nan moi je me suis assez vite habituée!! En même temps je suis pas mal garçon manqué et on me prend souvent pour un garçon!!! La fleur vénéneuse 512951


Dernière édition par le Janvier 27th 2008, 10:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 27th 2008, 10:26 pm

J'pense que j'ai eu du mal à m'habituer du fait que j'avais pas l'habitude surtout venant de Mayu Shinjo. C'est plus le fait que les filles ressemblent à des mecs qui m'a fait bizarre parce que les mecs qui ont des visages féminins j'en connais un paquet (je dis merci au yaoi pour ça La fleur vénéneuse 460768)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 28th 2008, 11:30 am

Moi tout pareille Subba le fait de m'habituer aux perso effeminé je pense que c'est ce qui m'as le plus perturbé au départ mais grace au yaoi maitenant ça passe comme une lettre à la poste La fleur vénéneuse 595727 et je trouve ça vraiment pas mal La fleur vénéneuse 460768 !!!!

Mon seul fantasme pour Mayu-sama c'est qu'elle nous fasse un Yaoi La fleur vénéneuse 635865 , hooo avec un perso du style Hakuron La fleur vénéneuse 65616 La fleur vénéneuse 560645 La fleur vénéneuse 114187 !!!!
Va falloir que je lui écrive La fleur vénéneuse 166938 !!!! Yaoi addict Subba La fleur vénéneuse 599495

Bluemoon tu lis du yaoi ???
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 28th 2008, 2:42 pm

oui j'en lis et j'en regarde aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedJanvier 30th 2008, 7:59 pm

COUPINES La fleur vénéneuse 866857 mais bon là on fait trop du flood, on va p'tèt se calmer La fleur vénéneuse 460768
Hadena > moi aussi je veux qu'elle en fasse. P'tèt qu'elle le fera un jour (Yuu Watase s'y est bien mise^^)
Bon ben j'ai continué dans le flood. J'suis vraiment irrécupérable La fleur vénéneuse 460768
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_minipostedFévrier 6th 2008, 12:28 am

Oui ça serait chelou quand meme d'inverser les roles , remarques ça existe deja ac kimi wa pet !!
La fleur vénéneuse 294226 La fleur vénéneuse 294226
Et sinon bah y a des nouveaux one shot ouy histoire car la en angleterre je suis un peu a la ramasse niveau manga ? La fleur vénéneuse 510308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur vénéneuse Empty
MessageSujet: Re: La fleur vénéneuse   La fleur vénéneuse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur vénéneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: I, J, K, L-
Sauter vers: