快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peach Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Peach Girl Empty
MessageSujet: Peach Girl   Peach Girl Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 11:21 am

Peach Girl Peach_10
Tiré du manga: Peach Girl
Auteur: Miwa Ueda
Nbre épisodes: 25
Durée épisode: 23 min
Fansubub: http://www.influence-reven.org/



Résumé:

Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garcon Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant...
Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échaffaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.

Source : Animeka

Peach Girl Th_pea10Momo Adachi : Le personnage principal. Sa peau est foncée et ses cheveux rougis par le chlore, donnant l'impression qu'elle est une bête de plage, donc portée à la promiscuité. Au contraire, Momo est une fille timide et insécure, bien qu'elle a un tempérament féroce.

Peach Girl Th_5e610Kairi Okayasu : Un collègue de classe de Momo, très sans soucis et populaire. Il a une réputation de playboy. Momo l'a secouru, par le passé, lorsqu'il s'est pratiquement noyé, à la plage. Son intérêt pour elle est ravivé lorsque Sae commence à répandre des rumeurs comme quoi Momo et lui se sont embrassés. C'est lui qui donne à Momo son premier baiser.

Peach Girl Th_toj10Kazuya "Toji" Tojigamori : Un joueur de baseball de qui Momo est éprise depuis des années. Il a bon cœur, mais est entêté et ne se rend pas toujours compte de ce qui crève les yeux.

Peach Girl Th_dsc10Sae Kashiwagi : La « meilleure amie » de Momo. Ses jolis traits, peau pâle et cheveux bruns, contrastent avec ceux de Momo. Son apparence innocente n'est que la surface de sa nature machiavélique. Sae est très jalouse de Momo et désire la rendre malheureuse.



Peach Girl Th_ada10Peach Girl Th_dsc11Peach Girl Th_god10Peach Girl Th_pg210
Peach Girl Th_dsc12Peach Girl Th_sae10Peach Girl Th_dsc13Peach Girl Th_lol10

Une anime que j'ai adoré !!! Avoir absolument pour toute grande fan de shojo Peach Girl 69116 !!!!!!
Je vous ai mis une AMV, bon elle est en espagnol, mais c'est la seule qui m'a vraiment botté, par rapport à l'histoire Peach Girl 752318 ENJOY Peach Girl 460768 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 5:32 pm

J'ai adoré regarder cet anime. Il est très drôle et on adore détester Sae (j'ai eu envie de l'étripper je sais pas combien de fois^^).
Les garçons sont super beaux (Kairi je t'aime Peach Girl 65616 ) et l'histoire est vraiment très bien.
A regarder d'urgence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Icon_minipostedDécembre 19th 2007, 12:40 pm

Mdr sae version neko !!
Enfin quand meme à la fin elle a un bon fond...
Revenir en haut Aller en bas
Myya
Innocence
Innocence
Myya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Peach Girl Empty
MessageSujet: Fan de Touji !!!   Peach Girl Icon_minipostedJuin 7th 2011, 12:19 am

Franchement, c'est quand même bien lui le héros de l'histoire! Si on résume son parcours :
- il sort avec la fille qu'il aime, et ils semblent destinés à être heureux ensemble
- il se sacrifie au moment où Sae fout la grouille, pou protéger celle qu'il aime
- il supporte vaillamment de voir Momo avec un autre du moment qu'elle semble heureuse
- et à la fin....
il se fait larguer par un Kairi qui :
- a le coeur comme une girouette
- attrappe des rhumes en plein été
- se fout à la mer pour récupérer la pochette de portable ... alors qu'il ne sait pas nager

Alors bon... s'il y en a bien un qui méritait de 'gagner' Momo... c'était quand même bien Touji !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: M, N, O, P-
Sauter vers: