快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamisama Mou Sukoshi Dake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Kamisama Mou Sukoshi Dake Empty
MessageSujet: Kamisama Mou Sukoshi Dake   Kamisama Mou Sukoshi Dake Icon_minipostedDécembre 15th 2007, 12:44 am

Kamisama Mou Sukoshi Dake Qas89j10 Titre: Kamisama mou sukoshi dake
Réalisateur: Takeuchi Hideki
Année de productiion: 1998
Genre: Romance, drame
Nombres d'épisodes: 12 épisodes
Duree: environ 1H

Histoire:
C'est l'histoire de Kano Masaki(Fukada Kyoko), jeune lycéenne de 17 ans qui a contracté le virus du sida en couchant avec un homme pour pouvoir se payer le concert du compositeur Ishikawa Keigo (Kaneshiro Takeshi). Après ce concert, Masaki rencontre Keigo par hasard et passe la nuit avec lui. Une histoire d'amour nait entre eux. Plus qu'une simple histoire d'amour, Kamisama mou sukoshi dake nous montre les difficultés rencontrées par les malades du sida dans la société japonaise.


Acteurs principaux:


Kamisama Mou Sukoshi Dake 18506610
Kaneshiro Takeshi dans le rôle de Ishikawa Keigo mon amour avec plein de tendresse Kamisama Mou Sukoshi Dake 65616 Kamisama Mou Sukoshi Dake 560645

Kamisama Mou Sukoshi Dake Kyoko10
Fukada Kyoko dans le rôle de Kano Masaki

Voila les filles si vous voulez voir ce drama preparer vos mouchoirs ya de quoi pleurer donc ames sensibles s abstenir mais je le conseille a tout le monde il est le numero 1 dans tout mes dramas si vous voulez le site qui l a traduit n hesitez pas a venir me le dire je serai heureuse de vous passez les liens
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kamisama Mou Sukoshi Dake Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Mou Sukoshi Dake   Kamisama Mou Sukoshi Dake Icon_minipostedDécembre 17th 2007, 3:07 am

Merci Madeleine je connaissais pas du tout et j'avoue que ça à l'air très bien.
Si je comprend bien j'ai bien fait de renouveler mon stock de mouchoirs en papier Kamisama Mou Sukoshi Dake 460768.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama Mou Sukoshi Dake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Les dramas-
Sauter vers: